Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens V.S. Senateurs (29-01-07)

wolfee_z

Recommended Posts

Très bon match de l'equipe en generale, particulièrement Streit et Plekanec.

À propos du "fameux arret spectaculaire d'Aebiescher", oui il a été spectaculaire, mais c'est car il en a ajouté beaucoup et surtout car il etait mal placé. S"il aurait été bien placé, il aurait arreté la rondelle sans probleme.. pour une raison inconnu, il a commencé à faire un déplacement vers la droite alors que Spezza tirait à gauche.. en tout cas.

-----------------

Je trouve plus le sujet sur les chandails retirés, mais bref j'ai ca a dire:

C'est moi, ou on fait les PIRES, les plus PLATES et les moins belles cérémonies lorsqu'on retire un chandail? J'ai regardé plusieurs cérémonies de ce genre de d'autres équipes, et c'etait tellement plus beau et spectaculaire.

Quand le CH rend homage a l'un de ces joueurs, on peut dire qu'il mette le paquet (désolé de ne pas être d'accort avec toi, whabs). Que d'émotion et je suis fier de dire que j'ai eu la chance de voir évoluer ce grand gardien durant sa trop courte carrière.

Pour ce qui est du match, et bien ont peut dire que les joueurs ont bien répondue, ils n'ont pas baissé les bras après le but des sens et ont tout simplement déclassé leur adversaire. Bravo.

Un petit bémole par contre pour Kovalev qui ne fait tout simplement pas confiance a ses coéquipier de trio. j'ai arrêté de compté les fois que Latendresse lui demandait la rondelle, en tapant sur la glasse avec son baton parcequ'il était bien possitionné. Vraiment désolant.

Guest Ptifred

Ben ca fait un bout de temps qu'on attendait un match aussi complet ...

Déja 3 buts ... un en avantage , un en désaventage et un a 5 contre 5 ...

Peu de pénalités, 4 seulement, peu de lancés contre nous, 27, une équipe qui travail au complet et un gardien qui fait les deux arrêts qui changent tout, surtout apres avoir pris un but au bout de 52 secondes ca aurait pu le déstabilisé ... ca n'a pas été le cas ...

D'ailleurs je pense qu'au vu de sa performance, abby mérite de rejouer jeudi ..

Enfin bref un belle soirée ... un bel hommage a Dryden ( il a vraiment une bonne tête lui !!! :D ) et une belle victoire pour finir ...

Vivement Jeudi pour voir si une "série" s'amorce !!! :D

Go Habs Go !!!

Guest kovy_all_the_way
Moi qui trouvait la cérémonie d'Yzerman ridiculement longue... :?

Ya des limites à étirer quelques choses, ça en devient juste désagréable.

Encore une fois RDS ont réussi à critiquer Kovalev avec leur tableau de comparaison...ils ont pas spécifié une fois qu'il avait connu un très bon mois, contrairement à un certain Chris Higgins qui n'a rien foutu depuis son retour.

ndfudisjdisuafghufghiahueui

Normalement je suis d'accord avec ce que tu dis mais la voyon Higgins ne fou pas rien depuis son retour!

Il a ses chances. Il travaille un peu moins je te l'accorde, genre il va moins bouger et se deplacer mais il reste encore rapide et il a encore une bonne vison du jeu. Un joueur qui ne score pas n'est pas un joueur qui fou rien. C'est tout le premier trop qui connai une baisse de regime pas juste lui.

ndfudisjdisuafghufghiahueui

Normalement je suis d'accord avec ce que tu dis mais la voyon Higgins ne fou pas rien depuis son retour!  

Il a ses chances. Il travaille un peu moins je te l'accorde, genre il va moins bouger et se deplacer mais il reste encore rapide et il a encore une bonne vison du jeu. Un joueur qui ne score pas n'est pas un joueur qui fou rien. C'est tout le premier trop qui connai une baisse de regime pas juste lui.

Je crois que NDSuto a une haine envers Higgins, c'est toujours Higgins qui est l'exemple du joueur qui ne fout rien... Moi je trouve qu'il a beaucoup mieux fait hier que depuis les quelques derniers matchs !

Ça n'est en rien une hjaine, hier il a mieux fait, mais elle a simplement souligner que Higgins n'est pas l'ombre de lui même depuis le retour de sa blessûre (sauf les 2 ou 3 premières parties). Tout comme le premier trio au complet ne va pas bien depuis 1 mois.

Cependant, on n'en parle pas et ça n'a rien à voir entre le fait d'aimer ou non un joueur, simplement démontrer un fait que les opinions néfastes sont souvent plus faciles contre certains autres joueurs dû à une certaine subjectivité alors que dans les faits, on peut aimer Higgins et dire que lui et son trio son pas les plus beaux à voir depuis 1 mois.

Faut tout de même pas cacher au mauvaise performance, simplement parce qu'on aime un joueur.

Faut tout de même pas cacher au mauvaise performance, simplement parce qu'on aime un joueur.

Est-ce que j'ai l'air de faire ça ? J'ai été la première à reconnaître qu'il avait des difficultés, mais je reste persuadée qu'il va débloquer... C'est trop facile de pointer un seul joueur, mais effectivement le premier trio ne fait pratiquement rien depuis un certain temps...

Kovalev, Kovalev... oui les médias sont sur son dos, mais là, il ne faut pas généraliser, il est un des meilleurs joueurs de l'équipe présentement avec Plekanec, il faut une certaine objectivité et c'est naturellement difficile à avoir !

Est-ce que j'ai l'air de faire ça ? J'ai été la première à reconnaître qu'il avait des difficultés, mais je reste persuadée qu'il va débloquer... C'est trop facile de pointer un seul joueur, mais effectivement le premier trio ne fait pratiquement rien depuis un certain temps...

Kovalev, Kovalev... oui les médias sont sur son dos, mais là, il ne faut pas généraliser, il est un des meilleurs joueurs de l'équipe présentement avec Plekanec, il faut une certaine objectivité et c'est naturellement difficile à avoir !

Mais est-ce que NDSuto avait dit qu'il ne débloquerait pas ? alors en quoi vous vous permettez de dire qu'elle a quelque chose contre Higgins si son discours est le même que le vôtre alors ? Je n'ai jamais rien lu de sa part qui fait qu'elle n'aime pas higgins ou ne croit pas en lui :D

Mais est-ce que NDSuto avait dit qu'il ne débloquerait pas ? alors en quoi vous vous permettez de dire qu'elle a quelque chose contre Higgins si son discours est le même que le vôtre alors ? Je n'ai jamais rien lu de sa part qui fait qu'elle n'aime pas higgins ou ne croit pas en lui :D

Ok ça va faire la chicane...

Non je sais... je niaisais un peu avec ça, mais le joueur qui joue mal qu'elle prend toujours en exemple c'est Higgins... Mais si quelqu'un faisait pareil avec Kovalev, bien on va dire qu'il est sur son dos...

Anyway, j'ai jamais raison avec vous deux, je vais arrêter de m'ostiner... Pas la peine de me dire que chacun a ses opinions... je le sais, mais je me la refais toujours mettre en pleine face, donc... en tout cas !!!

Ici tout le monde supporte les joueurs contrairement à d'autres forums, c'est déjà ça de bien !

À propos du "fameux arret spectaculaire d'Aebiescher", oui il a été spectaculaire, mais c'est car il en a ajouté beaucoup et surtout car il etait mal placé. S"il aurait été bien placé, il aurait arreté la rondelle sans probleme.. pour une raison inconnu, il a commencé à faire un déplacement vers la droite alors que Spezza tirait à gauche.. en tout cas.

.

Un gardien parait mieu quand ya une équipe devant.

A mon avis c'était le meilleur match de l'offensive du canadiens depuis le debut de saison. On a dominer les sens pendant 2 periodes. Ce qui ma surpris le plus c'est la dicipline des joueurs (ok p-e des petites punitions qu'on aurait pu éviter mais bon).

Je ne suis pas d'accord... il était avancé pour défier les lancers... mais bon, faudrait que je revois, mais selon moi ça reste un très bel arrêt !

Guest Ptifred
Je ne suis pas d'accord... il était avancé pour défier les lancers... mais bon, faudrait que je revois, mais selon moi ça reste un très bel arrêt !

Moi j'trouve que cet arrêt ressemblait un peu a celui de brodeur au match des étoiles !!! belle référence ! :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...