anne-1 Posted January 29, 2007 Report Share Posted January 29, 2007 ARRGGGG Mon père vient de m'appeller pour me dire qu'il était présentement au Centre Bell, à 9 rangées de la glace... :evil: Y'a tout le temps des billets qui lui tombent du ciel......la vie est injuste :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Une victoire du CH un point c'est tout :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jyrki Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 ARRGGGGMon père vient de m'appeller pour me dire qu'il était présentement au Centre Bell, à 9 rangées de la glace... :evil: Y'a tout le temps des billets qui lui tombent du ciel......la vie est injuste :evil: alors si il y a un hat trick de Koivu il va pouvoir lancer sa casquette sur la glace rassure toi, tu es au moins au Quebec, tu vas bien en avoir des billets un de ces jours ! moi je suis à des miliers de km de là... mais un jour j'espère pouvoir venir voir un match Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest loveribeiro Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Jespere ke le CH vont gagner mais...chpense ke sa va etre les senateurs!! GO HABS GOOOOO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 alors si il y a un hat trick de Koivu il va pouvoir lancer sa casquette sur la glace rassure toi, tu es au moins au Quebec, tu vas bien en avoir des billets un de ces jours ! moi je suis à des miliers de km de là... mais un jour j'espère pouvoir venir voir un match Je pense pas qu'il va jetter sa casquette, il va la garder Et c'est pas que j'ai jamais de billet (j'y suis allée 5x cette année) mais c'est seulement que j'ai jamais vu un match à 9 rangée de la glace... Je sais, je me plain le ventre plein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talent-Analyst Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Moi j'y ai été une fois et j'ai adoré Kovalev hat trick a soir et il va faire sa moon walk dance :mdr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Dryden, 6 coupes Stanley et 5 Vézina en seulement 8 saisons, incroyable!! :clap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Quel homme ce Dryden!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 haha c'est D!ck Irvin!!! depuis le film de maurice richard, je respect cet homme au maximum!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 je doit dire que dryden impose le respect!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ala-habs Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Il imposait surement bien des chose du haut de ses 6 pieds et quelques.Un grand homme ce Dryden (dans tout les sens du terme:towel:).pour moi le plus meilleur gardien de tout les tems. Espèrons que nos glorieux vont se réveiller pour lui donner un beau cadeau,comme une victoire écrasante (koi que j'pense plus a un match serré) Go HABS Go!!! Merci Dryden pour ces 6 :stan: 29 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Tretiak sait vraiment bien s'y prendre hahahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest aleksy Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 bon bin pas moyen que je suive le match ce soir, domage j'aurais bien voulu car un match contre les Sens ... Bon bin j'esoère vraiment que le CH tient à sa 4eme place et qu'ils vont se battre pour gagner ce soir, que la présence de Tretiak va pousser la Russian connection et que toute l'énergie ambiante du Centre Bell va pousser toute l'équipe pur une solide revanche sur les Sens! Bon match à tout le monde! :ghg: GO HABS GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Tretiak sait vraiment bien s'y prendre hahahaha Oui, vraiment il a "flaté" les fan du bon sens!!! Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Andree-Ann Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 J'ai hate que le match commence laa!!! Go Habs Go Célerii! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Oui, vraiment il a "flaté" les fan du bon sens!!! Lol Flaté c'est trop petit hahaha il les a carrément encensé hahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
louis30 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 le match est tjrs po commencé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 How could I thank you? Comment vous remerciez? Oui oui c'est beau, on a compris! Link to comment Share on other sites More sharing options...
louis30 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 on a compris quoi? le match commence tu bientot, j po le poste à télé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Dryden Dryden Dryden!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
louis30 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 ****, ca fait bientot un heure que le match dois commencer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 on a compris quoi? Ya comme dit c'te phrase là une dizaine de fois dans son speech ça en était fatiquant. :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
louis30 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 je comprends rien, j'écoute pas le match! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 J'ai bien aimé le fait qu'il a traduit tout son texte en français!!! Je pense qu'il a aussi lassé un sorte de message au joueur!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 je comprends rien, j'écoute pas le match! Le match va commencer d'une minute à l'autre...L'hommage a Dryden vient de finir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.