Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens V.S. Senateurs (29-01-07)

wolfee_z

Recommended Posts

ARRGGGG

Mon père vient de m'appeller pour me dire qu'il était présentement au Centre Bell, à 9 rangées de la glace... :evil:

Y'a tout le temps des billets qui lui tombent du ciel......la vie est injuste :evil:

alors si il y a un hat trick de Koivu il va pouvoir lancer sa casquette sur la glace :D

rassure toi, tu es au moins au Quebec, tu vas bien en avoir des billets un de ces jours ! moi je suis à des miliers de km de là... mais un jour j'espère pouvoir venir voir un match

alors si il y a un hat trick de Koivu il va pouvoir lancer sa casquette sur la glace :D

rassure toi, tu es au moins au Quebec, tu vas bien en avoir des billets un de ces jours ! moi je suis à des miliers de km de là... mais un jour j'espère pouvoir venir voir un match

Je pense pas qu'il va jetter sa casquette, il va la garder :D

Et c'est pas que j'ai jamais de billet (j'y suis allée 5x cette année) mais c'est seulement que j'ai jamais vu un match à 9 rangée de la glace...

Je sais, je me plain le ventre plein :D

Il imposait surement bien des chose du haut de ses 6 pieds et quelques.Un grand homme ce Dryden (dans tout les sens du terme:towel:).pour moi le plus meilleur gardien de tout les tems.

Espèrons que nos glorieux vont se réveiller pour lui donner un beau cadeau,comme une victoire écrasante (koi que j'pense plus a un match serré)

Go HABS Go!!!

Merci Dryden pour ces 6 :stan:

29

bon bin pas moyen que je suive le match ce soir, domage j'aurais bien voulu car un match contre les Sens ...

Bon bin j'esoère vraiment que le CH tient à sa 4eme place et qu'ils vont se battre pour gagner ce soir, que la présence de Tretiak va pousser la Russian connection et que toute l'énergie ambiante du Centre Bell va pousser toute l'équipe pur une solide revanche sur les Sens!

Bon match à tout le monde!

:ghg:

GO HABS GO!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...