Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens V.S. Senateurs (29-01-07)

wolfee_z

Recommended Posts

Un peu de patience mes amis. On vient tout juste d'assister à la levée du rideau sur un grand joueur. Tout un homme, tout un discours. Je suis vraiment heureuse d'avoir eu le privilège d'assister à cette fête en l'honneur de Dryden. Nous avons pu assister à un autre grand moment de l'histoire des Canadiens de Montréal. Nous apprécions l'édition actuelle de l'équipe mais il faut aussi être capable de remercier ceux qui nous ont permis d'obtenir ces 24 coupes Stanley et qui ont fait l'histoire de cette grande organisation. Bravo M. Dryden et merci! De mon côté je ne peux que répéter ce que j'ai entendu de vous et qui m'a ému VRAIMENT. Comment vous remercier, sinon qu'en retirant votre chandail et en commémorant les exploits que vous avez accomplit. Félicitations.

J'ai bien aimé également que l'organisation invite Tretiak pour cette fête. J'ai surtout aimé voir Kovalev, Samsonov et Markov voir qu'un de leur compatriote se soit déplacé pour célébrer un grand joueur de l'organisation. Souhaitons que Tretiak les ait inspiré.:D

Que d'émotion j'ai vécu ce soir! Je me croyais de retour dans le passé. Quelle merveilleuse équipe que celle des années 70! Que de bons souvenirs...

Woooaaaww cet hommage a Dryden, c'était ben le fun de voir dans le public des partisants avec le masque et toujours émouvant la pose du numéro par Koivu et les 2 gardiens Huet et Abby et bien sûr la montée du numéro dans les airs du Centre Bell !!!!!! :thumb: :cool:

:ghg:

Moi qui trouvait la cérémonie d'Yzerman ridiculement longue... :?

Ya des limites à étirer quelques choses, ça en devient juste désagréable.

Encore une fois RDS ont réussi à critiquer Kovalev avec leur tableau de comparaison...ils ont pas spécifié une fois qu'il avait connu un très bon mois, contrairement à un certain Chris Higgins qui n'a rien foutu depuis son retour.

Guest Andree-Ann

D'habitude j'écoute pas vraiment les hommages...maiss la..c'est la première fois que j'en écoute une au complet..et si c'est toujours aussi long..je vais faire d'autre choseeeee Ahah!

Guest christofrance
Celles de Savard et Geoffrion ont été beaucoup moins longues.

Geoffrion ca avait duré 40 minutes environ et Savard pareil

mais celle de Boum Boum c'etait je crois la plus émouvante de toute ces derniers temps ^^

J'ai vraiment hate que ca commence

Geoffrion ca avait duré 40 minutes environ et Savard pareil  

mais celle de Boum Boum c'etait je crois la plus émouvante de toute ces derniers temps ^^

J'ai vraiment hate que ca commence

Le pire, c'est que je l'ai manqué celle de Boom Boom....J'étais dans un chalet sans télé dans le fond d'un bois :D:(

Guest christofrance
Le pire, c'est que je l'ai manqué celle de Boom Boom....J'étais dans un chalet sans télé dans le fond d'un bois :D:(

Tu l'as pas revue sur you tube je crois elle doit y etre

Ce fut juste assez long selon moi. Il y avait des choses à dire et Dryden fait partie de notre histoire, de MON histoire de jeunesse en faite. Son discours était magnifique. J'ai vraiment apprécié ce que j'ai entendu. Et j'aime encore ce que j'entends actuellement...

Hors sujet : mon conjoint avait un petit nounours et lui avait fabriqué des jambières de gardien de but et derière son dos, il avait mis le numéro 29 et le nom de Dryden. Il fut son héros de jeunesse. Il est par la suite devenu gardien de but et l'est demeuré jusqu'à l'âge junior. C'est ça un fan de hockey! Tu aimes les joueurs actuels de l'équipe et ces derniers crés tes souvenirs. Lorsque tu prends en âge, les souvenirs (surtout ceux des conquêtes de coupe Stanley) sont encore plus nombreux.:D

Guest christofrance
sa fait vraiment long comme  hommage meme si m.dryden merite

tous ses honneurs (et que je vis au nouveau- brunswick donc il est deja 9h45....

En europe c'est 2h45 du matin et plein sont debout encore hahha te plains pas trop lolll a moins que demain tu te leves et ca peut se comprendre

quand on aime on ne compte pas comme on dit

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...