Guest love_sports Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 omg c fou les chances que l on manque... koivu samso 2 fois....grrr pitier go habs go go habs score.!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 il faut insister sa va rentrer!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest samarchepas Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 meme si cest 0-1 on joue assez bien je dois dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Bon c'est pas pour maintenant mais je penses qu'on prepare pas assez nos PP a faire circuler la rondelle et on prefere tirer au filet comme Ryder alors que le mieux serait de faire bouger cette défense Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Faut pas lâcher!! À force lancer, on va bien finir par compter!! :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest samarchepas Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 au moins cest certain que sa finira pas 8-3 cette fois lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
louis30 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 on sais jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 On bourdonne on bourdonne mais cela ne rentre pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Envoye dans l'net de Emery !!!!!!! Satanée puck !!!!! :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 C'mon les gars!!! On veut un BUT!! :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Au moins on a pas abandonné comme la dernière fois quand c'est 1-0... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 les 2 gardien sont très solide en 1ere la!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Andree-Ann Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Wooaa les dernière secondes de la période étaient assez intenses! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Samsonov s'est jeté devant un tir. Il a joué une de ses meilleures périodes depuis un bon bout Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Bonne première...il manque seulement des buts... :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 vraiment dommage car franchement tres bonne premiere du Canadiens ce soir Le 3e trio a eu beacoup de temps de glace avec pas mal d'opportunités , l'intensité semble etre la et Emery malgres un vol me parait fébril ca va passer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 bon moi je vous dit bonne nuit ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest samarchepas Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Samsonov s'est jeté devant un tir. Il a joué une de ses meilleures périodes depuis un bon bout avous que sa fait bizarre dire sa lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Toto88 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 fin du premier 20 et on tire de l'arrière 1 - 0 ... Au vu des dernières secondes on peut espérer un sursaut d'orgueil de nos HABS !!!! :bow: Aller tous en coeur GO HABS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Ca va finir par rentrer pour nous.....je le sens, I feel it !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Canadiens23 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Go Habs Go!!! Faut gagner cette game la!! Pour la première période...les Canadiens a bien joué, lachez pas, ca va venir a rentrer!! Et pour l'avant match, j'ai bien aimée quand Ken Driden a parlé et j'espère que les Canadiens vont penser comme lui! Passion et fierté!:clap: Et que ca va les encourager a travaillé fort pour l'équipe et pour nous les partisans... Canadiens23;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 On joue un excellent match mais on a ete victime d'une malchance. Mais nos gars n'ont pas abandonné apres le but des Sens! Si on continue comme sa on va créer l'égalité c'est sur! Samso joue tout un match!! Il m'impressionne quand meme assez depuis qu'il s'est fait ''bencher''. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Ca va finir par rentrer pour nous.....je le sens, I feel it !!!! I feel it too! :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 C'est loin d'être fini! Un but d'écart et on joue bien... la malchance va ben finir par nous laisser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Andree-Ann Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Je pense la même chose que vous tous..Ahahh J'aime ça quand ils sont motivés et qu'ils ne se découragent pas! Go habs Go!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.