Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens V.S. Senateurs (29-01-07)

wolfee_z

Recommended Posts

Guest christofrance

Bon c'est pas pour maintenant mais je penses qu'on prepare pas assez nos PP a faire circuler la rondelle et on prefere tirer au filet comme Ryder alors que le mieux serait de faire bouger cette défense

Guest christofrance

vraiment dommage car franchement tres bonne premiere du Canadiens ce soir

Le 3e trio a eu beacoup de temps de glace avec pas mal d'opportunités , l'intensité semble etre la et Emery malgres un vol me parait fébril ca va passer

fin du premier 20 et on tire de l'arrière 1 - 0 ...

Au vu des dernières secondes on peut espérer un sursaut d'orgueil de nos HABS !!!! :bow:

Aller tous en coeur GO HABS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ghg:

Guest Canadiens23

Go Habs Go!!! Faut gagner cette game la!!:D

Pour la première période...les Canadiens a bien joué, lachez pas, ca va venir a rentrer!!

Et pour l'avant match, j'ai bien aimée quand Ken Driden a parlé et j'espère que les Canadiens vont penser comme lui! Passion et fierté!:clap: Et que ca va les encourager a travaillé fort pour l'équipe et pour nous les partisans...

Canadiens23;)

Guest Bud2790

On joue un excellent match mais on a ete victime d'une malchance. Mais nos gars n'ont pas abandonné apres le but des Sens! Si on continue comme sa on va créer l'égalité c'est sur!

Samso joue tout un match!! Il m'impressionne quand meme assez depuis qu'il s'est fait ''bencher''.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...