Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens V.S. Senateurs (29-01-07)

wolfee_z

Recommended Posts

BBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT !!!!!!!

PPPPPLLLLLLLLEEEEEEEECCCCCCKKKKKKKYYYYYYYYYY !!!!!!!

WWWWWWWWWOOOOOOOOOAAAWWWWWWWWW 3 - 1 en PK !!!!!!!!!!!

:ghg:

Guest Andree-Ann

Woaa Les Habs sont en feuu!! Plekanec Me surprend vraiment depuis quelques match...et Aebisher est vraiment imcroyaable ce soir!!!

Sans parler de Souray:P

Guest Bud2790
Quel but de Plekanec, il en avait fait un pareil l'an passé face aux Huricanes! :shock:

C'était cette année. Entk il en avait fait un beau en PK contre eux plus tot cette année.

Sa nous a p-e prit 1 periode et demie mais la les buts viennent un apres l'autre :D

Guest Bud2790
Woaa Les Habs sont en feuu!! Plekanec Me surprend vraiment depuis quelques match...et Aebisher est vraiment imcroyaable ce soir!!!

Sans parler de Souray:P

Depuis le debut de Janvier. En fait contre le Lightning quand il avait marqué 2 buts. Il joue exceptionellement depuis!

Guest HabSuperStar!!!

je ne me brosse plus les dents a partir de maintenant! je suis partit 5 min et j'ai rater 2 buts! LOL

au faite... joke je me brosse toujours les dents :D

Guest Andree-Ann
Depuis le debut de Janvier. En fait contre le Lightning quand il avait marqué 2 buts. Il joue exceptionellement depuis!

Ouais vraiment!

...

Les habs auraient-ils le coeur à la revanche!? Ahahha:)

Guest Bud2790
je ne me brosse plus les dents a partir de maintenant! je suis partit 5 min et j'ai rater 2 buts! LOL

au faite... joke je me brosse toujours les dents :D

Va te brosser les dents jusqu'a la fin de la saison :D

Guest habs_4_9_10

Bon, après les trois buts, je me suis dit: il faut que j'aille sur le forum! Peut- être certain l'avait déja remarqué, mais mon gardien préféré du CH est Aebischer et il connait un bon match se soir! Il y a aussi Samsonov qui s'est vraiment démarqué se soir et une meilleur performance du premier trio. Si on continue comme ça pour plusieurs matchs, ont devrait pouvoir remonter le classement très bien. J'aime vraiment le style de jeu de l'équipe et c'est beaucoup mieux à cinq contre cinq.

Guest habs_4_9_10

PP CH :D Un autre point que je n'avais pas élaborer, les CH n'a eu qu'un seule pénalitée, bah maintenant deux! 4-4... En tous cas, malgré ça, on n'a pas eu beaucoup de pénalitée et ça a certainement aidé à prendre l'avance.

Guest Canadiens23
Non faut pas s'asseoir sur l'avance, faut se rappeller Buffalo qui a égalisé 3-3 après qu'on aille mener 3-0... mais le caractère que l'équipe montre c'est de bonne augure pour la 3e.

Faut pas arrêter de mettre de la pression sur les Sénateurs....2 buts..ca peut ce faire vite!

Canadiens23

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...