Guest Toto88 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 BBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT !!!!!!! PPPPPLLLLLLLLEEEEEEEECCCCCCKKKKKKKYYYYYYYYYY !!!!!!! WWWWWWWWWOOOOOOOOOAAAWWWWWWWWW 3 - 1 en PK !!!!!!!!!!! :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Tu l'a callé On aime ca marquer en PK contre Ottawa j'ai lu comme dans un livre ouvert hahahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Quel but de Plekanec, il en avait fait un pareil l'an passé face aux Huricanes! :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Sa fait du bien apres en avoir accordé quoi 3 contre Toronto ?? Oui et c'était bizarre parce que le PK c'est notre force. Ce but là pourrait ben les avoir assommer... j'espère! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Andree-Ann Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Woaa Les Habs sont en feuu!! Plekanec Me surprend vraiment depuis quelques match...et Aebisher est vraiment imcroyaable ce soir!!! Sans parler de Souray:P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Quel but de Plekanec, il en avait fait un pareil l'an passé face aux Huricanes! :shock: C'était cette année. Entk il en avait fait un beau en PK contre eux plus tot cette année. Sa nous a p-e prit 1 periode et demie mais la les buts viennent un apres l'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Woaa Les Habs sont en feuu!! Plekanec Me surprend vraiment depuis quelques match...et Aebisher est vraiment imcroyaable ce soir!!!Sans parler de Souray:P Depuis le debut de Janvier. En fait contre le Lightning quand il avait marqué 2 buts. Il joue exceptionellement depuis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 My god que ça fait du bien!! :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Andree-Ann Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Ouais vraiment! Les habs auraient-ils le coeur à la revanche!? Ahahha:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Ottawa allait pas s'en tirer de même à la soirée hommage à Dryden... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 D'accord avec toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 je ne me brosse plus les dents a partir de maintenant! je suis partit 5 min et j'ai rater 2 buts! LOL au faite... joke je me brosse toujours les dents Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Andree-Ann Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Depuis le debut de Janvier. En fait contre le Lightning quand il avait marqué 2 buts. Il joue exceptionellement depuis! Ouais vraiment! ... Les habs auraient-ils le coeur à la revanche!? Ahahha:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 je ne me brosse plus les dents a partir de maintenant! je suis partit 5 min et j'ai rater 2 buts! LOLau faite... joke je me brosse toujours les dents Va te brosser les dents jusqu'a la fin de la saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Il faut continuer comme ca...et il faut surtout pas qu'ils pensent que la victoire est dans la poche....Ce sont les Sénateurs quand même... Mais s'ils continuent comme ca, y'a pas de raison qu'ils reviennent dans le match !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Bon, après les trois buts, je me suis dit: il faut que j'aille sur le forum! Peut- être certain l'avait déja remarqué, mais mon gardien préféré du CH est Aebischer et il connait un bon match se soir! Il y a aussi Samsonov qui s'est vraiment démarqué se soir et une meilleur performance du premier trio. Si on continue comme ça pour plusieurs matchs, ont devrait pouvoir remonter le classement très bien. J'aime vraiment le style de jeu de l'équipe et c'est beaucoup mieux à cinq contre cinq. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 :ghg: On lâche pas!! On en score d'autre comme ça!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Keep 'em coming Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Canadiens23 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Ca c'est une bonne game!!!! Ca fait du bien! Continuez! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Non faut pas s'asseoir sur l'avance, faut se rappeller Buffalo qui a égalisé 3-3 après qu'on aille mener 3-0... mais le caractère que l'équipe montre c'est de bonne augure pour la 3e. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Un petit PP! Oubliez le PP. Mauvais call je crois! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Souray chassé... 4 vs 4... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 PP CH Un autre point que je n'avais pas élaborer, les CH n'a eu qu'un seule pénalitée, bah maintenant deux! 4-4... En tous cas, malgré ça, on n'a pas eu beaucoup de pénalitée et ça a certainement aidé à prendre l'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Canadiens23 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Non faut pas s'asseoir sur l'avance, faut se rappeller Buffalo qui a égalisé 3-3 après qu'on aille mener 3-0... mais le caractère que l'équipe montre c'est de bonne augure pour la 3e. Faut pas arrêter de mettre de la pression sur les Sénateurs....2 buts..ca peut ce faire vite! Canadiens23 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Tres bonne periode!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.