Gillieschick-1 Posted October 11, 2006 Report Share Posted October 11, 2006 Nom : Jessica Âge : 26 Où j'habite : Texas Mon équipe préférée (autre que le CH) : Dallas Stars Depuis quand je suis fan des Canadiens : 2 ans Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Koivu Votre musique préférée : rock chrétien Votre film préféré : Man Without a Past (film finlandais) Votre émission TV favorite : Grey's Anatomy Autres commentaires : ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Defensmen#4 Posted October 11, 2006 Report Share Posted October 11, 2006 Nom : Jérémie Âge : 21 Où j'habite : Moutier (Suisse) Mon équipe préférée (autre que le CH) : Boston (grand fan de Bergeron) Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis tout petit, mais je suis vraiment depuis l'accisition de Mark Streit) Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Roy Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Abby, Koivu Votre musique préférée : Les music de NHL07 ;-) Votre film préféré : SWAT et Rock Votre émission TV favorite : Tout sport dimanche (TV suisse) Autres commentaires : - Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoSagsGo-_mtlc Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Nom : Yann Âge : 22 Où j'habite : Ste-Foy Mon équipe préférée (autre que le CH) : LES SAGS!!! (Oh, dans la LNH tu voulais dire? ) Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis que j'ai fait mon deuil des Nordiques Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Mats Näslund Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Cristowall Votre musique préférée : punk/hardcore/autre genres apparentés Votre film préféré : Slapshot Votre émission TV favorite : La Soirée du Hockey A Radio-Canada (pas la version anglaise, Cherry me tape sur les nerfs) Autres commentaires : Hmm... niet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtl_-21-Orange-Higgins Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Nom : Sophie Âge : 13 Où j'habite : St-Albert, Ontario(En face des parents de André Benoit ) Mon équipe préférée (autre que le CH) : Leafs(les Sens me tape ses nerfs) Depuis quand je suis fan des Canadiens : 2001 environ Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Saku Koivu Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Chris Higgins et Steve Bégin(Kovi aussi pour ses belle fesses!!) Votre musique préférée : toute les sortes sauf trop punk ou classique Votre film préféré : A Walk To Remember et pleins d'autre comme les Boys 4!! Votre émission TV favorite : Lost, WWE(wrestling), hockey des Habz, j'aime aussi America's Next Top Model.. l'Auberge du chien noir!.. (L)Luc(L) Autres commentaires : Je trippe enormement sur les oranges et la couleur.. Je trippe aussi sur Higgins(mMmMmMm..) et Bégin(WoW!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheBlob Posted October 14, 2006 Report Share Posted October 14, 2006 Nom : Alex Âge : 25 ans Où j'habite : Montréal, originaire de Lévis avec un détour par Matane Mon équipe préférée (autre que le CH) : Euh....les Nordiques de Québec quand j'étais kid Depuis quand je suis fan des Canadiens : quelques années, pas plus....avant je les détestais, mais j'ai changé de camp Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Patrick Roy dans les buts (ça va de soi) et Maurice Richard en attaque pour ses accomplissements à l'époque. Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Kovalev, Higgins et un petit faible pour Latendresse Votre musique préférée : très diversifiée....du Métal au Reggae en passant par le Classic Rock, Hard Rock, et l'électronique....les chansonniers Québécois et étrangers.....Disons De Metallica à Primus en passant par Jacques Brel et Alice in Chains, avec un détour par Amon Tobin, Jean Leloup et Dead Kennedys.....ce n'est que des exemples très variés... Votre film préféré : Full Metal Jacket, Soleil Vert, Memento, The Shining, Maurice Richard, Evil Dead 1 et 2, et ainsi de suite..... Votre émission TV favorite : Lost, Lance et Compte (les 3 vieilles séries), évidemment le Hockey à RDS en compagnie de Pierre et Yvon (Hé ben!). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Frank8211 Posted October 14, 2006 Report Share Posted October 14, 2006 Nom :Francis Âge :15 ans Où j'habite :Sainte-Julie (près de longueil) Mon équipe préférée (autre que le CH) :Oilers Depuis quand je suis fan des Canadiens :1997 Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) :Patrick Roy et Maurice Richard je crois Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) :Cristobal Huet Votre musique préférée :Métal, rap québecois Votre film préféré :Bon cop Bad cop Votre émission TV favorite :La soirée du hockey molson export! Autres commentaires :GO HABS GO! GO CRISTO GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo_habs Posted October 25, 2006 Report Share Posted October 25, 2006 Nom : Genevieve Âge : 17 Où j'habite : Montréal!!!!! Mon équipe préférée (autre que le CH) : J'aime Buffalo et Ottawa (pour vermette surtout) Depuis quand je suis fan des Canadiens : que je suis toute petite, mais depuis 3 ans je connais TOUT de l'équipe Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Il m'énerve, mais en même temps Patrick Roy restera toujours le meilleur (gardien) Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Higgins + markov (surtout higgins) Votre musique préférée : tout...québécois, du punk et tout ce qui se danse Votre film préféré : Goodbye Lenin et ,plus léger, une nuit au roxbury!! Votre émission TV favorite : le hockey!! pis aussi tout sur moi Autres commentaires :ben la....GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gillieschick-1 Posted October 25, 2006 Report Share Posted October 25, 2006 Nom : GenevieveVotre film préféré : Goodbye Lenin QUOTE] TRÈS bon film!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mr.Hockey Posted October 26, 2006 Report Share Posted October 26, 2006 Nom : Mr.hOcKeY Âge : 13... Où j'habite : Montréal Mon équipe préférée (autre que le CH) : Canadiens D'Montréal ! Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis Que J'ai 10 Ans... Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Maurice Richard Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Chris Higgins Votre musique préférée : Rap , Hip-Hop ( Music Du Centre Bell xD ) Votre film préféré : Heu... Votre émission TV favorite : Le Hockey Du Samedi Molson Ex ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtl_-WiLL-_mtlc Posted October 26, 2006 Report Share Posted October 26, 2006 Nom : William Faulk Âge : 20 Où j'habite : Montreal , bebe Mon équipe préférée (autre que le CH) : Pittsburg Depuis quand je suis fan des Canadiens : Born in 1986!! en mai .pendant la parade :mrgreen: Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Lyle Odelein! ou Roy lol Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Komisarek - Kovalev - Bouillon Votre musique préférée : Hip-Hop pas comercial , 70s , RATMachine! , DeLaSoul ! Votre film préféré : Liste de Schindler , Texas Chainsaw(original) , Votre émission TV favorite : Decouverte , Daily Show , LE HOCKEY Autres commentaires : uhm ...Go Habs Go ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ovechkin67 Posted October 26, 2006 Report Share Posted October 26, 2006 Nom : Lizzzzzzzz Âge : 39 ans Où j'habite : Montréal Mon équipe préférée (autre que le CH) : Washinton Depuis quand je suis fan des Canadiens : Fin des années 70, je regardais l'hockey avec la famille. Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Maurice Richard. J'amais aussi Lafleur et Larouche dans le temps des années fin 70 et début 80, ensuite il y a eu Tremblay et Naslund qui nous en donnais plein la vue avec la rivalité Canadien/nordique. Que de beaux souvenirs!!! Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Christobal Huet et Saku Koivu Votre musique préférée : J'aime tous les genres.. un peu moins le country et le Jazz... Votre film préféré : Un que j'apporterais sur une Ile déserte c'est Shawshank redemption avec Tim Robbins et Morgan Freeman... Votre émission TV favorite : Lance et compte Commentaires: Y'en aura pas d'facile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BestCHfan Posted October 27, 2006 Report Share Posted October 27, 2006 Nom :Simon Hallé Âge :16 ans Où j'habite :montréal bien sur Mon équipe préférée (autre que le CH) :colombus non je plaisante ottawa Depuis quand je suis fan des Canadiens :depuis que j,ai 8 ans mais je n'écoutait pas souvent les parties c'est depuis deux ans que je suis beaucoup le hockey Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) :Koivu c'est un joueur qui a été la longtemps Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) :Chris Higgins Votre musique préférée :Du rock parce que je n'ai pas de groupe en particulier j'en aime trop Votre film préféré :l'honneur du dragon et hong bak Votre émission TV favorite :les simpsons,futurama,south park Autres commentaires :vas y mon chris tu va les avoirs Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissJessou Posted October 28, 2006 Report Share Posted October 28, 2006 Nom : Jessica Âge : 19 ans Où j'habite : Sherbrooke Mon équipe préférée (autre que le CH) : Rangers de New York Depuis quand je suis fan des Canadiens : Trois ans Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Stéphane Quintal Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Mike Komisarek / Garth Murray Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalierrocks Posted October 28, 2006 Report Share Posted October 28, 2006 Nom :Eloise Âge :18 (19 en Janvier ) Où j'habite :MoNtReAl~>NDG = 514!!! Mon équipe préférée (autre que le CH) : eumm Lightning de Tampa Bay Depuis quand je suis fan des Canadiens :Series Boston/Montreal en 2004 Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) :Maurice Richard et Jean Beliveau Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) :Sergei Samsonov~Chris Higgins~Michael Ryder!!! Mon prospect Favori : KYLE CHIPCHURA!!!!!! x138572985896 lollll Votre musique préférée :Ça depend de la chanson mais j'aime la plupart des styles! Votre film préféré :OMG y'en a Bennn Trop!!! Votre émission TV favorite : Tous Cancellées!!!! =ThIrD WaTcH~ChArMeD= Autres commentaires :La coupe Stanley Retourn a Montreal Cette Anné!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH-4-Ever Posted October 29, 2006 Report Share Posted October 29, 2006 Nom : Alessandro Âge : 16 Où j'habite : Genève, Suisse Mon équipe préférée (autre que le CH) : Les Canucks de Vancouver Depuis quand je suis fan des Canadiens : Avant que je soit né Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Patrick Roy Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Saku Koivu Votre musique préférée : Tout sur quoi on peut danser!!! Votre film préféré : Lord of the rings Votre émission TV favorite : 24 Autres commentaires : Je veut retourner à Montréal!! (chez moi!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusman Posted November 1, 2006 Report Share Posted November 1, 2006 Nom : AlessandroÂge : 16 Où j'habite : Genève, Suisse Mon équipe préférée (autre que le CH) : Les Canucks de Vancouver Depuis quand je suis fan des Canadiens : Avant que je soit né Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Patrick Roy Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Saku Koivu Votre musique préférée : Tout sur quoi on peut danser!!! Votre film préféré : Lord of the rings Votre émission TV favorite : 24 Autres commentaires : Je veut retourner à Montréal!! (chez moi!!!) ca sonne italien ton nom je me trompe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted November 1, 2006 Report Share Posted November 1, 2006 ca sonne italien ton nom je me trompe? La Suisse est collé à l'Italie, donc c'est pas surprenant j'imagine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted November 1, 2006 Report Share Posted November 1, 2006 La Suisse est collé à l'Italie, donc c'est pas surprenant j'imagine ! WOw ta sig! Ou tu a pris la photo? Est-ce que tu as mit la couleur? Parce que moi je ne l'avais pas vu en couleur encore.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusman Posted November 2, 2006 Report Share Posted November 2, 2006 La Suisse est collé à l'Italie, donc c'est pas surprenant j'imagine ! Je sais, mais si il a des origines italiennes c'est niiiice. J'aime ca rencontrer des italiens <3333. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted November 3, 2006 Report Share Posted November 3, 2006 Nom : Mark Âge :16 (17 en janvier) Où j'habite : Montréal! Mon équipe préférée (autre que le CH) : Comment aimer une autre équipe ? :? Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis que j'ai 5 ans lol Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Patrick Roy Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Mike Komisarek et Chritopher Higgins Votre musique préférée : Surtout le rap et hiphop mais j'ecoute de tout Votre film préféré : Friday night Lights Votre émission TV favorite : Le hockey, les simpsons, the OC Autres commentaires : Habs for Life! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Toto88 Posted November 6, 2006 Report Share Posted November 6, 2006 Nom : Jean-Claude Âge : 32 ans Où j'habite : Sierre - Suisse Mon équipe préférée (autre que le CH) : HC Sierre-Anniviers Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis toujours !! Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Maurice Richard Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Tous avec un petit faible pour les 2 Suisses !! ;-) Votre musique préférée : J'écoute de tout, ence moment : Evanescence, Within Temptation, U2, ... Votre film préféré : Sixième sens, Votre émission TV favorite : Emissions de sports Autres commentaires : CH tatoué sur le coeur !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komifan Posted November 14, 2006 Report Share Posted November 14, 2006 Nom :Émilie Âge :23 ans Où j'habite :Sacré-Coeur (Côte-Nord) Mon équipe préférée (autre que le CH) :Ottawa Depuis quand je suis fan des Canadiens :depuis que je suis toute petite Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) :Saku Koivu Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) :hum...Mike Komisarek Votre musique préférée :n'importe quoi Votre film préféré :Bourne identity Votre émission TV favorite :Veronica Mars Autres commentaires :HABS ALL THE WAY!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-toulousain Posted November 14, 2006 Report Share Posted November 14, 2006 Nom :Michel Âge :50 ans Où j'habite :Anegrs (france) Mon équipe préférée (autre que le CH) :ASG Angers Depuis quand je suis fan des Canadiens :Quand j'étais petit la télévision française ne parlait pas de hockey sauf pour les jeux olympiques d'hiver de 1968. Ils ont montré quelques match du canadien et depuis ça marche. Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) :Lafleur Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) :Huet (devinez pourquoi) Votre musique préférée :J'aime tout les genres mais à petite dose Votre film préféré :LE Seugneur des anneaux Votre émission TV favorite :les émissions qui montre du sport Autres commentaires :Une pétition pour que les chaines françaises montrent du hockey plus souvent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted November 17, 2006 Report Share Posted November 17, 2006 Tiens tiens un Angevin!! Moi je suis de la Sarthe et j'ai passé deux ans à Angers pour les études,je suis allé voir quelques matchs de l'équipe fanion! Bienvenu à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
perez-4ever Posted November 18, 2006 Report Share Posted November 18, 2006 nom: stéphanie age: 19 ans où j'habite: alma(lac st-jean) équipe prefere (autre que le ch): san jose depuis quand je suis fan des ch: depuis toute petite mais jai commencer a regarder vrm les match il y a 3 ans joueur préféré(tout les temps): patrick roy joueur préféré(actuel): alexander perezhogin prospect préféré: andrei kostitsyn et mikhail grabovsky musique préféré: a peu pres n'importe koi film préféré: née pour dancer émission tv préféré: lance et compte sans aucune hesitation autres commentaire: vive les russe!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.