Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Presentez-vous ici

Recommended Posts

Guest titetaup

Nom : Hugo

Où j'habite : Ste-Therese, pis je déménage Dimanche a Terebonne

Mon équipe préférée (autre que le CH) : J' aime bien les équipes canadienne: Ottawa, Calgary et Vancouver surtout

Depuis quand je suis fan des Canadiens : 13 ans environ. J' avais 2 ans quand j' ai commencé a etre passioné :lol:;)

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Maurice Rocket Richard

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : J' aime bien Latendresse et Lapierre

Mon joueur préféré: J' aime bien Vermette et Lecavalier

Votre musique préférée : Rock(Blink 182 et Billy Talent)

Votre film préféré : Les Boys et Maurice Richard

Votre émission TV favorite : Pile ou Face

Guest Nicolas1000
c'est l'effet Cristobal!! :blink:

Ouais ben, il va pas tarder à se calmer l'effet Cristo. Beaucoup de monde ne le voient pas faire de vieux os à Montréal. :angry:

Guest stanlastat
Ouais ben, il va pas tarder à se calmer l'effet Cristo. Beaucoup de monde ne le voient pas faire de vieux os à Montréal. :angry:

c'est pas grave, je continuerai à supporter le Canadien, je le faisais avant, y a pas de souci!

:D

Guest felix souray

Apres il y aura l'effet Michel Leduc(Y a un joueur francais qui s'appelle Leduc? :D )

Nom : David

Où j'habite : Montréal

Mon équipe préférée (autre que le CH) : Nordiques (avant les Canadiens, mais là j'ai plus le choix), Maple Leafs, Red Wings, et les équipes canadiennes qui jouent contre des équipes américaines dans les séries :)

Depuis quand je suis fan des Canadiens : depuis que j'ai fait mon deuil des Nordiques et que tout les joueurs jouant pour Montréal pendant que les Nordiques existaient sont partis de Montréal.

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Maurice Richard

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : les joueurs qui ne "trichent" pas, comme Komisarek

Mon joueur préféré: Daniil Markov, Zetterberg, Datsyuk, Lecavalier, Heatley, Sundin, Sakic

Votre musique préférée : Otis Redding, Johnny Cash, Coleman Hawkins, rollingstones12x53lx.jpg

Votre film préféré : The Big Lebowski

Votre émission TV favorite : la télé? le moins possible. Documentaires, séries télé The Office (BBC), Arrested Development

Guest stanlastat
Apres il y aura l'effet Michel Leduc(Y a un joueur francais qui s'appelle Leduc? :D )

Leduc, c'est un nom courant en France, par contre Michel c'est plus vraiment un prénom à la mode pour la "jeunesse" en âge de jouer au hockey.... Alors y aura ptêt un Kevin Leduc, ou un Esteban Leduc, mais un Michel ce sera plus dur!!!!

:blink::D:blink:

Guest biglaurent

Nom:Laurent

Depuis quand je suis fans:toujours je venais de naitre et mon père me faisait regarder les séries en 93(j'ai vu la dernière coupe et j m'en souviens pas :( )

Joueur preferede tout les temps:patrick Roy je l'ai toujours adoré

Joueur préféré du canadiens:Steve Bégin(comme moi il n'est pas le plus talentueux mais se donne a 110%) et Mike Komisarek il frappe fort et c'est sa spécialité(encore comme moi)

Joueur préféré dans la ligue:Sergei Samsonov(joke) :lol: non pour de vrai c'est Sidney Crosby

Musique préférée:Heavy metal et hard rock mais particullierement system of a down

film préféré:Maurice Richard bien sur (surtout quand il se bat contre Avery)

Émission préférée:Les Simpsons

Nom : Jean-François Drouin

Où j'habite : Rouyn-Noranda, Abitibi

Mon équipe préférée (autre que le CH) : Les Canucks de Vancouver

Depuis quand je suis fan des Canadiens : Assez simple, étant poupon, je portais des couches du CH... De plus, dans le ventre de ma merveilleuse mère, j'écoutais la soirée du hockey à partir d'un télescope inséré dans son nombril...

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Kirk Muller et Mats Naslund

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : CRISTOBAL HUET!

Votre musique préférée : Très varié... Mais mon fétiche demeure Mononc' Serge

Votre film préféré : Les Boys, tous les taxis... Justice Sauvage avec The Rock!

Votre émission TV favorite : Lance et Compte :)

Autres commentaires : Venez visiter notre ligue virtuelle: www.lhat.ca.

Guest Kovalev/Koivu

Nom : Sergei Kovalenko

Où j'habite : Montréal, Québec (né Moscou, Russie)

Mon équipe préférée (autre que le CH) : CSKA Moscou (club de l'Armée Rouge), Capitals de Washington

Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis Oleg Petrov et depuis que je suis à Montréal (2 ans)

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Oleg Petrov

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Andrei Markov

Votre musique préférée : Rock (groupes variés)

Votre film préféré : A Few Good Men

Guest little-potato
De la Russie? Wow! Je pensais pas en rencontrer du côté francophone! Bienvenue! ;)

J'ai été très étonnée aussi... :mellow:

Guest little-potato
Il y a quand même beaucoup de Russes à Montréal...

Ce que je veux dire c'est que je suis étonnée du fait que tu puisses parler français... Surtout que ça fait seulement 2 ans que tu vis a Montréal.

Guest mrlosims

Nom : Laurent Lévesque

Où j'habite : Granby, Qc, Canada (la ville où Patrick Roy a évolué dans la LHJMQ)

Mon équipe préférée (autre que le CH) : Sénateurs d'Ottawa

Depuis quand je suis fan des Canadiens : Je m'en souviens pas... mais ça fait un bon bout, dans le genre 10 ans

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Maurice Richard

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Saku Koivu

Votre musique préférée : du Québécois

Votre film préféré : Pas de préférence

Votre émission TV favorite : The Simpsons

Autres commentaires : GO HABS GO!!!

Guest mrlosims
Bonjour a toi.:)(Y a beaucoup de francais ces temps=ci :D

Bizarre. Ça a l'air que Cristobal Huet n'est pas connu en France (Peut-être qu'il est inconnu rien qu'à Strasbourg)

Bienvenue à nos cousins d'outre-Atlantique!

Guest Kovalev/Koivu
Ce que je veux dire c'est que je suis étonnée du fait que tu puisses parler français... Surtout que ça fait seulement 2 ans que tu vis a Montréal.

Bon, je vais expliquer pour ceux qui sont étonnés! Pour le francais, ce qui aide beaucoup c'est le cours que l'Université de Montréal donne aux nouveaux arrivants qui veulent y assister. Dans mon cas, c'est aussi parce que je suis venu de Russie pour étudier la génie aéronautique à McGill (programme d'échange d'étudiants) et que ca vient avec un stage en usine chez Bombardier (on y parle beaucoup plus francais qu'anglais).

Si vous avez des questions sur la Russie, n'hésitez pas!

Guest ~BeginFan~

C'est vraiment efficace comme cours!!

Tu écris vraiment avec un français impeccable... de meilleure qualité que bon nombre de Québécois !!

C'est vraiment bien que tu aies pris la décision d'apprendre le français!! Bravo! Je sais à quel point ça peut être une langue difficile à apprendre et plusieurs préfèrent apprendre l'anglais justement pour cette raison!

Ca doit être mignon de t'entendre parler :P

Guest carlmik21

Nom : carl-mikael gauthier

Où j'habite : sept-iles, qc

Mon équipe préférée (autre que le CH) : saguenéen depuis 1998 mais moin depuis 2005

Depuis quand je suis fan des Canadiens : jai assisté a plusieurs match et regarder a la tv avec mon beau-père (fan inconditionnel du ch) le canadien d'aussi loin que je me souvienne

jai toutefois, commencé a vraiment suivre avec passion le ch en 1993 (la derniere coupe)

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Maurice Richard, innévitablement mais il y en as tellement eu

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : markov

Votre musique préférée : j'écoute de tous mais c'est temp si j'écoute beaucoup d'akon, 3-6 mafia, parrabellum pis du offenback

Votre film préféré : cheech et chong me font rire en salle

texas chainsaw massacre les vieux

pis les film d'adam sandler

Votre émission TV favorite : on va dire sport 30 je le rate jamais a 2h tous les jours

sinon jécoute pas beaucoup la tv

Guest 39_jazz_93

Nom : Jacinthe Daoust

Où j'habite : Pointe-aux-Trembles (Montréal)

Mon équipe préférée (autre que le CH) : Les Ducks d'Anaheim

Depuis quand je suis fan des Canadiens : depuis la première fois que j'ai vu un match en vrai du CH (Le quatrième match de la série Canadiens-Bruins en 2004)

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : J'suis pas très vieille mais je dirais Ken Dryden.

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : ça change tout le temps Streit.

Votre musique préférée : le punk, le grunge, le punk-pop, le rock. en ce moment mes groupes préférés sont the offspring, red hot chili peppers, nickelback, vulgaires machins, oasis etc...

Votre film préféré : Mr et Mrs Smith, Wedding Crashers (Allez-voir Wedding Daze au mois d'Août c'Est trop drôle.)

Votre émission TV favorite : 70 et 100 détours et le coeur a ses raisons

Autres commentaires: ... vérité... ... ...

Guest Kovalev/Koivu
C'est vraiment efficace comme cours!!

Tu écris vraiment avec un français impeccable... de meilleure qualité que bon nombre de Québécois !!

C'est vraiment bien que tu aies pris la décision d'apprendre le français!! Bravo! Je sais à quel point ça peut être une langue difficile à apprendre et plusieurs préfèrent apprendre l'anglais justement pour cette raison!

Ca doit être mignon de t'entendre parler :P

Merci! En effet, le cours semble avoir été efficace! J'ai trouvé ca important d'apprendre le francais au Québec (l'anglais, je le parlais déjà assez bien avant de venir). Bon, pour parler, c'est un peu autre chose, j'ai encore l'accent russe!

Guest Buzz

Salut à tous, j'me présente donc...

Nom : Mathieu

Où j'habite : Neuchâtel en Suisse (mais je suis originaire de Rouen, en Normandie, capital du hockey français !)

Mon équipe préférée (autre que le CH) : Les Dragons Rouennais et New Jersey

Depuis quand je suis fan des Canadiens : Partisan à fond depuis 3 ans et mon voyage au Quebec... Juste amateur avant...

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Patrick Roy

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Cristobal Huet

Votre musique préférée : Prog Metal, gros fan de Dream Theater

Votre film préféré : Citizen Kane

Votre émission TV favorite : Monthy Python's Flying Circus

Autres commentaires : Je suis aussi un grand fan de "soccer" (ça fait bizarre d'utiliser ce nom), et de sport en général

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...