Guest gohabsgo89 Posted April 4, 2006 Report Share Posted April 4, 2006 Drole de voir quelqu'un dire : Je vis pour tel joueur mais bon ..sa passera Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted April 4, 2006 Report Share Posted April 4, 2006 Hehe... Aller jsuqu'à vivre pour un joueur... "ça passera" Link to comment Share on other sites More sharing options...
tattoo66 Posted April 5, 2006 Report Share Posted April 5, 2006 Nom : Tattoo Âge : 36 Où j'habite : Genève Suisse Mon équipe préférée (autre que le CH) : Genève Servette Depuis quand je suis fan des Canadiens : 30 ans Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Boum Boum et Roy Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Kovalev, Streit et Huet Votre musique préférée : Rock'n'roll Votre film préféré : Tout les Star Wars Votre émission TV favorite : tout ce qui touche le hockey Autres commentaires :en route vers une nouvelle coupe!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted April 5, 2006 Report Share Posted April 5, 2006 Salut Tattoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest iluvbegin Posted April 5, 2006 Report Share Posted April 5, 2006 Nom : Sabrina! (Mais j'm mieux me faire applé Sabine!) Âge : 14 Où j'habite : Sherbrooke Mon équipe préférée (autre que le CH) : Tampa Bay Depuis quand je suis fan des Canadiens : 1 ans.. Juste 1 ans.. Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Maurice Richard! Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : STEVE BÉGIN Votre musique préférée : Jécoute de tout Votre film préféré : Maurice Richard pi toutes les films de peur Votre émission TV favorite : Le hockey du Samedi soir, au réseau des sports! (Avec Pierre et Yvon, bien sur, sinon c'est moins l'fun!) Autres commentaires : Habs All The Way pi .. VIVE BÉGIN! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted April 6, 2006 Report Share Posted April 6, 2006 Bonjour iluvbegin Link to comment Share on other sites More sharing options...
greene-eo1 Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 Nom : David Âge : 18 bientot 19 8) Où j'habite : Waialua Mon équipe préférée (autre que le CH) : Canucks Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis que j'ai 10 ans Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Roy Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Saku Votre musique préférée : N'importe quoi Votre film préféré : Grind Votre émission TV favorite : Hockey!!! Autres commentaires : Go Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrazyHabsLover Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 Nom : Jonathan Âge : 15 Où j'habite :Chambly Mon équipe préférée (autre que le CH) : Ottawa Depuis quand je suis fan des Canadiens : 4 ans Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Cristobal Huet Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Chris Higgins Votre musique préférée : Tout Votre film préféré : "Maurice Richard" Votre émission TV favorite : Le Hockey Molsen Export Autres commentaires : Non !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted April 11, 2006 Report Share Posted April 11, 2006 Bienvenue à 11Habs et à CrazyHabsLover Link to comment Share on other sites More sharing options...
melan--22 Posted April 11, 2006 Report Share Posted April 11, 2006 Nom: Mélanie Âge : 22 ans où j'habite: Trois-Rivières Mon équipe préféré (autre que le ch) : aucune CH forever Depuis quand je suis fans des Canadiens : Depuis toujours Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Maurice Richard/ Pat Roy Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Steve Bégin/Huet Votre musique préférée : Tout Votre film préféré : Alaska/Miracle/spider man Votre émission TV favorite : Le Hockey Molsen Export/sport 30 Autres commentaires : Habs all the way GO HABS GO!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted April 11, 2006 Report Share Posted April 11, 2006 Salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kusa Posted April 12, 2006 Report Share Posted April 12, 2006 Nom: Émilie Âge : 16 ans où j'habite: St-Hyacinthe Mon équipe préféré (autre que le ch) : Sénateurs Depuis quand je suis fans des Canadiens : depuis que j'ai environ 7-8 ans Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Boom Boom Goeffrion et Yvan Cournoyer Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Koivu, Huet, Zednik, Bégin Votre musique préférée : Tout Votre film préféré : Outsiders Votre émission TV favorite : Hockey Molson Export et 30 images secondes Autres commentaires : Go Habs Go!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted April 12, 2006 Report Share Posted April 12, 2006 Bienvenue sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted April 13, 2006 Report Share Posted April 13, 2006 Nom : DavidÂge : 18 bientot 19 8) Où j'habite : Waialua Mon équipe préférée (autre que le CH) : Canucks Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis que j'ai 10 ans Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Roy Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Saku Votre musique préférée : N'importe quoi Votre film préféré : Grind Votre émission TV favorite : Hockey!!! Autres commentaires : Go Habs Go![/quote:f865d61ab7] Jsavais bien que ctait une question de jours que tu te pointes ici toi Oh Yeah !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted April 13, 2006 Report Share Posted April 13, 2006 Bon comme jme rend compte que j'ai même pas répondu... Nom : Lay Âge : 15 Où j'habite : St-Jean :x Mon équipe préférée (autre que le CH) : Canucks, Oilers, Caps, Lightning Depuis quand je suis fan des Canadiens : En fait je sais pas.. j'ai toujours aimé ça.. mais je sais pas à partir de quel âge que j'en était consciente !.. Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Damphousse Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Zed Votre musique préférée : Bah tant que c'est bon :wink: Votre film préféré : Shawshank Redemption Votre émission TV favorite : La Soirée du Hockey, Méchants Mardis Molson Ex, Sport 30, C'est Pas Fini, 30 images seconde Autres commentaires : Get Well Soon Steve !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHuet-hot Posted April 13, 2006 Report Share Posted April 13, 2006 Nom: Mike Age: 19 Où j'habite: Amqui Mon équipe préféré (autre que le CH): Y a d'autres équipes?????????? Depuis quand je suis FAN: Depuis 1909 Mon joueur préféré (tout les temps): Maurice Richard Mon joueur préféré (actuel): The Double CH (Higgins et Huet) Votre musique préféré: Scott Campbell, newsboys, sanctus real; pis tout ce qui est bon Votre film préféré: Slapshot (toute les Slapshot sont bons) Votre émissions de T.V: Tous ce qui passe à RDS; sauf les quilles, Tous ce qui passe à TSN, Tous ce qui passe à ESPN, sauf le curling (j'pas capable) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted April 13, 2006 Report Share Posted April 13, 2006 Nom : Patrick Âge : 13 (mais 18 mentallement) Où j'habite : Kébec Mon équipe préférée (autre que le CH) : Je vais i révenir Depuis quand je suis fan des Canadiens : 1992 (année que je suis née) Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Brechard, Roy pis Maurice Richard Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Huet pis Simpson Votre musique préférée : Métal Votre film préféré : Escouade Américaine et Slap Shot Votre émission TV favorite : Tout Autres commentaires : J'aime le Football Américainne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted April 14, 2006 Report Share Posted April 14, 2006 Nom : Karine Âge : 19 (20 pour cet été :shock: !!) Où j'habite : Drummondville Mon équipe préférée (autre que le CH) : Aucune Depuis quand je suis fan des Canadiens : 1994 Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Heu... je sais pas Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Steve Bégin et Cristobal Huet Votre musique préférée : du Québécois Votre film préféré : DUGPDCV Votre émission TV favorite : Le hockey Autres commentaires : Go Habs Go !!! Vivement mardi!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aherbiceav Posted April 14, 2006 Report Share Posted April 14, 2006 Nom : PatrickÂge : 13 (mais 18 mentallement) Où j'habite : Kébec Mon équipe préférée (autre que le CH) : Je vais i révenir Depuis quand je suis fan des Canadiens : 1992 (année que je suis née) Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Brechard, Roy pis Maurice Richard Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Huet pis Simpson Votre musique préférée : Métal Votre film préféré : Escouade Américaine et Slap Shot Votre émission TV favorite : Tout Autres commentaires : J'aime le Football Américainne[/quote:e3db3d7abc] Bon fak Flag t'a vrm 13 ans...arete de dire n'importe quoi et de changer ton age tout le temps on le sais tous de toute facon! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSolutly821 Posted April 15, 2006 Report Share Posted April 15, 2006 J'avais pas réponpon alors VOILÀ Nom : Ava Âge : 17 (boff 18 dans 12 jours alors ) Où j'habite : Repentigny/Montréal Mon équipe préférée (autre que le CH) : Bin J'APPRÉCIE les Sénateurs, mais je SAIGNE BLEU BLANC ROUGE et rien d'autre !! Depuis quand je suis fan des Canadiens : fan vrm FREAK comme je suis rendue maintenant... 6 ans Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : j'ai toujours suivi Mike Komisarek alors... Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Mike Komisarek, Christopher Higgins, Cristobal Huet Votre musique préférée : TOUT. Votre film préféré : Je suis addict à SWAT et à la trilogie des BOYS. Je les connais VRM PAR COEUR. Sinon j'adore tout ce que fais Tim Burton. Votre émission TV favorite : J'écoute JAMAIS la TV appart RDS... donc... Le hockey... + Sports 30 + hockey related Autres commentaires : HABSolutly !! <3333 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuckfan123 Posted April 15, 2006 Report Share Posted April 15, 2006 Âge : 17 (boff 18 dans 12 jours alors )[/quote:0adfeaa7e4] OHHHH! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vigno Posted April 15, 2006 Report Share Posted April 15, 2006 Nom : Antoine Vigneault Âge : 16 Où j'habite : Nicolet Mon équipe préférée (autre que le CH) : Ottawa Depuis quand je suis fan des Canadiens : depuis que j'ai l'âge de 3-4 ans Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Steve Begin Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Steve Begin Votre musique préférée : Dream Theater/Metallica/Pantera Votre film préféré : Slapshot Votre émission TV favorite : Hockey Molson Ex a RDS lol Autres commentaires :cool! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingjay13 Posted April 15, 2006 Report Share Posted April 15, 2006 bienvenue a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
sortis Posted April 16, 2006 Report Share Posted April 16, 2006 Nom :michel Âge :60 Où j'habite :suisse Mon équipe préférée (autre que le CH) :hc la chaux-de-fonds(suisse) Depuis quand je suis fan des Canadiens :1970 Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) .Roy Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) :Abby Votre musique préférée :rock Votre film préféré :je n'en ai pas Votre émission TV favorite :sport Autres commentaires : aucun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sergio Posted April 16, 2006 Report Share Posted April 16, 2006 Nom : Ava age : 17, Nom: Mike Age: 19 , Nom : Lay age : 15....... avec mes 31 ans je suis l'un des plus vieux :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.