Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Presentez-vous ici

Recommended Posts

Guest Werzoth

Nom : Dominic

Où j'habite : Laval

Mon équipe préférée (autre que le CH) : Bulldogs de Hamilton! :P

Depuis quand je suis fan des Canadiens : depuis que je suis tout petit!!

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Maurice Richard (malheureusement je ne l'ai jamais vu jouer mais wow quelle intensité!)

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Mike Komisarek / Carey Price (égalité!)

Votre musique préférée : The Beatles, Radiohead, Nirvana, etc.

Votre film préféré : The Shawshank Redemption

Votre émission TV favorite : Lost, Heroes, 24

Autres commentaires : Je suis originaire du Lac-St-Jean mais j'ai déménagé ici à Laval il y a 10 ans en raison du travail :)

Guest Believe

Nom : Catherine

Où j'habite : Montréal

Mon équipe préférée (autre que le CH) : Sabres de Buffalooo

Depuis quand je suis fan des Canadiens : depuis 2 ans

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Maurice Richard

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Kovy, Price & Komisarek.

Votre musique préférée : j'écoute beaucoup de style, pop, rock, country, hip-hop, rap, ...Je suis une acro de la musique!

Votre film préféré : hum.. Moulin Rouge, You've Got Mail, The Hours.. et plusieurs autres.

Votre émission TV favorite : J'écoute pas grand chose apart le hockey.. Peut-etre The O.C., Les Frères Scott, Dieu Merci.

Autres commentaires : Bonjour à tous! Bonne séries et GO HABS GO!

Guest Viirrg; Haabs

Nom : Virginie

Où j'habite : St-Jean-Sur-Richelieu, petit trou perdu dans le sud, je crois :lol:

Mon équipe préférée (autre que le CH) : pourquoi je supporterais une autre équipe que les Habs ? Ce serait insultant !

Depuis quand je suis fan des Canadiens : ... l'année suivante du lock-out, si je ne me trompe pas

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Aucune idée ! Je suis tellement jeune que c'est mon père qui me parle des anciens joueurs, comment ils étaient bons et marqueurs...

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Les frères Kostitsyn =D & Price =]

Votre musique préférée : tous les styles, except le jazz, le metal et le classique.

Votre film préféré : High School Musical 1 & 2 [quétaine peut-être pour vous, pas pour moi]

Votre émission TV favorite : Lost & The O.C, les Frères Scott [quoique .. ca fait un bail que j'ai pas écouté ca xD]

Autres commentaires : Super forum =D , contente de voir d'autres [un paquet] fans que mes amis xD

Guest Symphonia

Nom : Myriam

Où j'habite : Montréal dans un cartier tranquille :P

Mon équipe préférée (autre que le CH) : Le HABS évidemment... jamais d'autre.

Depuis quand je suis fan des Canadiens : depuis toujours, mais en réalité depuis que j'en suis consciente LOL.. ehh... au moins 8 ans

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Patrick Roy

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Les frères Kostitsyn et Price

Votre musique préférée : Le Rock, ce qui passe a radio, le dance je suis variés

Votre film préféré : J'en ai pas vraiment

Votre émission TV favorite : Prison Break et 24h sans conditions

Autres commentaires : Canadien pour toujours, Canadien pour gagné !!!

Guest Dannouh

Tourloutouu :)<< :rolleyes:

Nom : Danika ( L )

Où j'habite : Sherbrooke

Mon équipe préférée (autre que le CH) : Le CH Avant Tout & Jusqu'au Bout ; Mais Après Ya Les Sens & Après Les Caps ( Pour Ové & Huet )

Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis Toujours; Mais Jécoutait Seulement Les Play-off ; Mais Cest Depuis 2-3 Ans Je Pense

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Emm ; Je Dirais Toute Ceux Qui On Leurs Nom Au Temple De La Renommé ; Tout Ceux Qui On Comtribuer De Loin Ou De Près Au Victoire Du CH.

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Higgins & Komisarek & Sergei Kostitsyn

Votre musique préférée : De Tout !

Votre film préféré : Jen Ai Plusieure ; Mais Les Fait Vécue ( Suspence Etc ) Je Capotee

Votre émission TV favorite : Les Frères Scott

Autres commentaires : Contente De Faire Partie De Ce Forum XD Je Tiens A Remercier Lau'ee KO² Pour Me Lavoir Fait Découvrir ; Je Sens Que Je Vais Bien M'amuser !

Guest Bud2790
Tourloutouu :)<< :rolleyes:

Nom : Danika ( L )

Où j'habite : Sherbrooke

Mon équipe préférée (autre que le CH) : Le CH Avant Tout & Jusqu'au Bout ; Mais Après Ya Les Sens & Après Les Caps ( Pour Ové & Huet )

Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis Toujours; Mais Jécoutait Seulement Les Play-off ; Mais Cest Depuis 2-3 Ans Je Pense

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Emm ; Je Dirais Toute Ceux Qui On Leurs Nom Au Temple De La Renommé ; Tout Ceux Qui On Comtribuer De Loin Ou De Près Au Victoire Du CH.

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Higgins & Komisarek & Sergei Kostitsyn

Votre musique préférée : De Tout !

Votre film préféré : Jen Ai Plusieure ; Mais Les Fait Vécue ( Suspence Etc ) Je Capotee

Votre émission TV favorite : Les Frères Scott

Autres commentaires : Contente De Faire Partie De Ce Forum XD Je Tiens A Remercier Lau'ee KO² Pour Me Lavoir Fait Découvrir ; Je Sens Que Je Vais Bien M'amuser !

Hey, bienvenue!! :P

Guest Skilled Hab's

Nom : Alexandre

Où j'habite : Québec

Mon équipe préférée (autre que le CH) : Detroit Red Wings, Go Wings Go !

Depuis quand je suis fan des Canadiens : Born to be a Hab

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Maurice '' The Rocket '' Richard :)

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Tomas Plekanec & 2K & Komisarek & Price :P

Votre musique préférée : J'écoute pas mal de tout

Votre film préféré : The Longest Yard

Votre émission TV favorite : Mmm.. pas un gros écouteur de séries télé..

Autres commentaires : Go Habs Go ! Enfin un forum stable traitant de notre club de hockey :)

Guest Canadien#74

Nom : Katherine

Mon équipe préférée (autre que le CH) : Les Capitals de Washington

Depuis quand je suis fan des Canadiens : 4 ou 5 ans

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Carbo

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Sergei Kostitsyn, Alex Kovalev, Andrei Kostitsyn (Ils sont en ordre)

Votre musique préférée : J'écoute un peu de tout SAUF le gros Rap...et le Country

Votre film préféré : Hummm....Death Tunnel

Votre émission TV favorite : Les match des Canadiens

Autres commentaires : Go Habs Go ! :lol:

Guest SKostitsyn74

Mon équipe préférée (autre que le CH) : Pff j'en ai aucune idée xD

Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis toujours...JE suis née dans le hockey...À trois ans j'allais voir des match du CH

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Ouf Hard..Frank ou Pete Mahovlich peut-être...

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Sergeiii Kostitsyyynnn <333 Jlaimme troop !

Votre musique préférée : Rockk normalement mais j'aime pas mal toute laa

Votre film préféré : Maurice Richard <33, et plein d'Autre laa xD

Votre émission TV favorite : 30 images seconde =P, LE Hockey, Chère Betty..

Autres commentaires : Habs all the way ! Kostitsyn Brothers all the way, mais surtout : SERGEII ALL THE WAYY <33

Guest vanne_ross

Mon équipe préférée (autre que le CH) : Pff j'en ai aucune idée xD

Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis toujours...JE suis née dans le hockey...À trois ans j'allais voir des match du CH

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Ouf Hard..Frank ou Pete Mahovlich peut-être...

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Sergeiii Kostitsyyynnn <333 Jlaimme troop !

Votre musique préférée : Rockk normalement mais j'aime pas mal toute laa

Votre film préféré : Maurice Richard <33, et plein d'Autre laa xD

Votre émission TV favorite : 30 images seconde =P, LE Hockey, Chère Betty..

Autres commentaires : Habs all the way ! Kostitsyn Brothers all the way, mais surtout : SERGEII ALL THE WAYY <33

on est deux a tripper sur ce bon vieu sergei!!!

sauf que la jva repondre mais jai commencer a suivre le hockey intense genre vla 3 semaine :unsure:

mais ne me dénigrer pas svp!!

cest juste que jetais pas vraiment capable decouter ca avant pcq je voyais pas dinterets...mais depuis la fievre du CH jai ecouter une coupe de match pi anyway ek ma famille c comme un rituel on se retrouve tous en famille :P

pi un jour jtaller ecouter le hockey sur un ecran HD 36 pouces je pense..pi jai tellement trouver sa beau que jai continuer lol pi sa peu parraitre bizare mais lintensité des commentateur jaime ca genre les mots qu'ils utilise ... toucas jme comprend :P

pi anyway yé jamais trop tard pour etre fans du CH!! :)

Nom : Vanessa

Où j'habite : Laval

Mon équipe préférée (autre que le CH) : Aucune

Depuis quand je suis fan des Canadiens : ok p-e que je suivais pas le hockey avant mais jai toujours été fans du canadiens la!!ya pas dautre equipe que jaime!!

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : maurice richard!!!!meme si je suivais pas trop trop ca,y reste quand meme un joueur légendaire

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Sergeiii Kostitsyyynnn <333 moi aussi!!! :P c mon numero 1 mais ya aussi Price qui est fort en sale :P

Votre musique préférée : a peu pres toute mais jdirais plus la musique genre de club

Votre film préféré : jdirais les films de jim carrey...

Votre émission TV favorite : the L word,le hockey a RDS :P eee the simpson...dans une galaxie pres de chez vous...yen a plein la

Autres commentaires : GO HABS GO!!!!!!!!!!!!!!!!les brothers kostitsyn all the way!!! pi un vrai serge niaise pas ek la pock!! c ca que Sergei nous prouve en toucas!!! :P CONTINUE SERGEI NOUS TAIMONS TOUS!!!

Guest CEMANOSTE

T'es une sacrée comique Vanne Ross ! ^_^

En tous cas bienvenue sur le forum ainsi qu'à skostitsyn74 et tous les autres (j'vais pas tous vous citer quand même ! lol)

Guest vanne_ross

HAHAH lol ouais entre autre chui une comique :P

ben toucas mon entourage est pamal habituer a mon genre de patois ou mes jokes mais javoue que pour du nouveau monde ca doit etre assez bizzare mentendre parler ou me lire!! :rolleyes::P

HAHAH lol ouais entre autre chui une comique :P

ben toucas mon entourage est pamal habituer a mon genre de patois ou mes jokes mais javoue que pour du nouveau monde ca doit etre assez bizzare mentendre parler ou me lire!! :rolleyes::P

On prendrait le temps de te lire si tu écrivais correctement. Les majuscules en début de phrase et des points à la fin aide beaucoup à la lecture. ;)

Guest Nicolas1000
Ouin j'avoue ... mais bon mon écriture n'étais pas si mal lisible que ca la...

Ce qui est important ce n'est pas que tu arrives à te comprendre, mais que nous, nous puissions le faire. Tu écris pour que nous te lisions, non? ;)

Guest Caribou

Nom : Vanessa

Mon équipe préférée (autre que le CH) :boff...

Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis que je suis en secondair 1 à peu près

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Maurice Richard!

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : KOIVU!!!!

Votre musique préférée : rock/punck/rao/folklore/alternatif quebecois et francais

Votre film préféré :diner de con

Votre émission TV favorite : Ramdam ( eh ouais...)

Autres commentaires : J'ai encore des poster de Huet bon!

• 2 months later...

Nom : ZarakiAbarai

Où j'habite : Estrie

Mon équipe préférée (autre que le CH) : J'aime bien les Hawks

Depuis quand je suis fan des Canadiens : 17 ans

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Maurice Richard

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Kostitsyn :P (un peu plus Sergei parce qu'Andrei a été long a démarré)

Votre musique préférée : Rock, Metal (folk), dans ce genre là...

Votre film préféré : Shooter (V.F. Tireur d'Élite)

Votre émission TV favorite : Bleach :D

Autres commentaires : J'viens de trouver le thread pour me présenter hahaha ah oui je suis un Mâle (dominant) :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...