Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Presentez-vous ici

Recommended Posts

Nom : Marc

Où j'habite : Montréal

Mon équipe préférée (autre que le CH) : Depuis le 1er juillet j'aime bien les hawks.

Depuis quand je suis fan des Canadiens : Vrai fan depuis le premier jeu blanc en carrière de Price, mais fan normale depuis 2-3 ans.

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Bob Gainey

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Alex Kovalev

Votre musique préférée : J'en ai pas

Votre film préféré : Les films d'Asterix je crois

Votre émission TV favorite : 110%

Autres commentaires : GO HABS GO!

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Ohhh un paire !!! :D

Mon équipe préférée (autre que le CH) : Depuis le 1er juillet j'aime bien les hawks.

Et bien on est deux héhé ! Bienvenue ;)

Nom : Jacinthe (hheurk)

Où j'habite : Pointe-aux-Trembles

Mon équipe préférée (autre que le CH) : Les Ducks, le Junior de Montréal et les Islanders (à cause de Mark Streit... sinon j'haïs les Islanders ils sont aussi laids que leur jersey avec le pêcheur.)

Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis ma sixième année

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Ken Dryden mais maintenant c'est Mark Streit :(

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : C'était Mark Streit... :unsure: Mais maintenant ça sera Alex Tanguay

Votre musique préférée : Nirvana, the Killers, Hole, Chapeaumelon (très bon groupe underground mais Montréalais), Weezer, Red hot Chili Peppers.. j'crois que vous voyez le genre

Votre film préféré : Bah.. les bons films

Votre émission TV favorite : J'en ai pu vraiment.

Autres commentaires : Ma deuxième passion c'est la musique, je joue bien de la basse depuis bientôt trois ans.

Nom : José

Où j'habite : Lévis

Mon équipe préférée (autre que le CH) : Washington Capitals depuis la saison 06-07, mais je suis fan des Quebec Nordiques dans mon cœur.

Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis la saison 01-02 et en délire depuis la dernière saison. Qui ne le serait pas avec un Kovalev en feu et la 1ere position au classement de l'Est.

Mon rêve pour l'organisation du Canadiens : Réentendre la HABS SONG comme chanson thème des buts au Centre Bell et avoir le chandail Vintage du CH en chandail visiteur pour remplacer le chandail blanc actuel (designé en RBK Edge)

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Patrick Roy

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Alex Tanguay

Mon joueur préféré dans la LNH : Alexander Ovechkin

Votre musique préférée : Paramore / Linkin Park / Disturbed / Bryan Adams / Red Hot Chilli Peppers / ACDC / ...

Votre film préféré : Old School / Slapshot / Rambo / Rocky / Star Wars / What Happens In Vegas

Votre émission TV favorite : Naruto / Simpsons / South Park / Décalés du Cosmos

Autres commentaires : La Coupe Stanley pour le centenaire mon père me l'a confirmé, c'est toute arrangé avec la LNH pour qu'on la gagne en même temps que nos 100 ans. Ils l'ont fait pour l'anniversaire de Molson dans le temps. Si mon père l'a dit c'est que c'est vrai. La coupe à Montréal parce que la LNH c'est comme la WWE c'est truqué ! GO Habs GO ! Mais pas obligé de vous forcez on sera Champions l'an prochain EASY ANYWAY !

Où j'habite : Hull

Mon équipe préférée (autre que le CH) : les Sabres!

Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis que j'ai l'âge de 5 ans (avant c'était les Sabres ^^)

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Pas vue joué, mais ce que j'ai entendue de lui, ouf! Jean Béliveau!

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Tous ceux qui commencent par K! Mon Kyle Chichura est mon préféré!

Votre musique préférée : du Rock

Votre film préféré : La série The Naked Gun

Votre émission TV favorite : Criminal Mind

Autres commentaires : J'ai beaucoup d'expérience sur d'autres forum, même que j'ai été sur celui des Flyers avant celui-ci! J'espère que je serai respecter et merci de m'inclure dans la belle famille!

Nom : Olivier

Où j'habite : Saint-Hyacinthe

Mon équipe préférée (autre que le CH) : Je dirais ... les Hawks

Depuis quand je suis fan des Canadiens : 3 ans à vraiment le suivre

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Maurice Richard

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Alex Kovalev

Votre musique préférée : Pas mal de tout ce qui est bon :P

Votre film préféré : The Longest Yard

Votre émission TV favorite : Dr. House

Autres commentaires : Ça faisait un bout de temps que je lisais ce que vous disiez sans vraiment oser m'inscrire. Ne regrette nullement de l'avoir fait. Cependant je vous lis depuis assez longtemps pour savoir à qui prêter le plus de mon attention! :P

• 3 weeks later...

hey jcomprend vrm rien... depuis tento je lis vos presentations...ya tu qqn qui peu m'expliquer comment qu'un fans des canadiens peut avoir comme 2e equipe les leafs :blink: ...sauf si biensur c pour les voir perdre!!!!!ou pour leurs piquer des bons joeur style sundin :D

hey jcomprend vrm rien... depuis tento je lis vos presentations...ya tu qqn qui peu m'expliquer comment qu'un fans des canadiens peut avoir comme 2e equipe les leafs :blink: ...sauf si biensur c pour les voir perdre!!!!!ou pour leurs piquer des bons joeur style sundin :D

Il y a des fans des Habs à Toronto aussi. On peux aimer l'équipe qu'on veux. Si vraiment on était obligés de ne pas aimés les équipes rivales, on aimerait aucune autre équipe!

Guest Lαu'ee ΚӨ²

C'est quoi un joeur :lol:

Moi, c'est en lisant ton message que je ne comprends rien. S.V.P. fais un effort pour écrire correctement. L'écriture à la manière MSN n'est pas autorisé sur ce babillard. Merci de nous aider à te lire...

Thal,

modératrice

Où j'habite : Hull

Mon équipe préférée (autre que le CH) : les Sabres!

Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis que j'ai l'âge de 5 ans (avant c'était les Sabres ^^)

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Pas vue joué, mais ce que j'ai entendue de lui, ouf! Jean Béliveau!

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Tous ceux qui commencent par K! Mon Kyle Chichura est mon préféré!

Votre musique préférée : du Rock

Votre film préféré : La série The Naked Gun

Votre émission TV favorite : Criminal Mind

Autres commentaires : J'ai beaucoup d'expérience sur d'autres forum, même que j'ai été sur celui des Flyers avant celui-ci! J'espère que je serai respecter et merci de m'inclure dans la belle famille!

Cool, tu viens de Hull tout comme moi.

• 2 weeks later...

Bah s't'un peu tard je sais désoler :P

Bah moi c'est Jérémie Dubé. 14 Ans, joue au hockey. J'tun très grand fans du CH et spécialement des BullDogs. J'adore tout sur les prospect du CH et j'en connais quand même un peu...

Et ma plus grande qualité... JE SUIS LE FAN #1 DES BLUES de ST-LOUIS au Québec :D

J'ai bien hate de tous vous connaîtres ;)

Bah s't'un peu tard je sais désoler :P

Bah moi c'est Jérémie Dubé. 14 Ans, joue au hockey. J'tun très grand fans du CH et spécialement des BullDogs. J'adore tout sur les prospect du CH et j'en connais quand même un peu...

Et ma plus grande qualité... JE SUIS LE FAN #1 DES BLUES de ST-LOUIS au Québec :D

J'ai bien hate de tous vous connaîtres ;)

Bienvenue au forum, amuse-toi bien.

• 6 months later...

Ça fait un petit bout que je traîne dans le coin, mais je ne me suis jamais présenté... que cela ne tienne! :D

Nom : Gabrielle

Où j'habite : Montréal

Mon équipe préférée (autre que le CH) : hum...J'en ai pas vraiment...

Depuis quand je suis fan des Canadiens : un peu plus de 2 ans

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Je suis un piètre juge...il y en a juste trop que je ne connais pas :rolleyes: !

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) :J'aime la fougue de Sergei Kostitsyn (du moins celle qu'il avait l'an dernier...) Et j'ai toujours aimé Halak (ça tombe bien, il est en feu en ce moment :P )

Votre musique préférée : Je ne suis pas mélomane, mais j'aime la musique québécoise peu importe le style

Votre film préféré : L'orange mécanique, Napoléon dynamite et le Fabuleux destin d'Amélie Poulain (ouais c'est assez éclectique :P )

Votre émission TV favorite : The L Word et Tout sur moi

Autres commentaires : Voilà pas grand chose d'autre à dire...ahhh oui, Je suis une procrastinatrice née qui a une résistance à la fatigue assez élevée ^_^

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...