Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Presentez-vous ici

Recommended Posts

Nom : Jessica

Où j'habite : Bas-Saint-Laurent

Mon équipe préférée (autre que le CH) : J'aime bien les Pingouin

Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis 2002-2003, mais écoute tout les matchs depuis la saison 2007-2008

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : José Théodore

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Sergei Kostitsyn, mais j'aime aussi son frère Andrei.

Votre musique préférée : Guns'N Roses, A7X, Led Zep', ect...

Votre film préféré : Twilight^^

Votre émission TV favorite : Une grenade avec ça, Hockey, Lance et Compte, Les boys.

Nom : Laurence

Où j'habite : Laval

Mon équipe préférée (autre que le CH) : Capitals

Depuis quand je suis fan des Canadiens :3-4 ans

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Je sais pas si ça compte mais j'ai commencé à aimer Cristobal Huet dès son arrivé avec le Canadien, même si c'est pas de tous les temps... Mais bon disons de tous les temps depuis 2000!

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Sergei Kostitsyn

Votre musique préférée : Je change beaucoup

Votre film préféré : The Note Book.. :P

Votre émission TV favorite : Le hockey !

Autres commentaires : Ça sent la coupe !

Oh boy, ça date ça :lol:

Et les petites corrections effectuées... :

Nom : Laurence

Mon équipe préférée (autre que le CH) : BlackHawks

Depuis quand je suis fan des Canadiens : 4-5 ans :P

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Jean Béliveau même si je ne l'ai pas vu joué je l'admire beaucoup, ainsi que Henri Richard pour ses 11 coupes.

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Andrei Kostitsyn ;) Les autres seraient Andrei Markov, Maxim Lapierre et Cammalleri que j'ai hâte de voir jouer.

Votre musique préférée : J'écoute pas mal de tout mais en partie : Simple Plan, Cobra Starship, Céline Dion, Hedley, Metro Station, Daughtry, Céline Dion, etc.

Votre film préféré : J'en ai pas mal ! Mais Reign Over Me serait mon préféré.

Votre émission TV favorite : Le hockey !

Autres commentaires : Ça fait du bien de faire refresh :P

Je pense que je ne me suis jamais présentée. :lol:

Nom : Andréanne

Où j'habite : Ancienne-lorette, Québec

Mon équipe préférée (autre que le CH) : Red Wings de Détroit et Capitals de Washington.

Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis environ 10 ans.

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Mike Komisarek

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Depuis le départ de Komisarek j'en ai pas un en particulier... Je dirais P.K. Subban même s'il n'a pas encore jouer. :)

Votre musique préférée : Sum 41, Hedley, Avril Lavigne, Skillet, Disturbed, Social Code, Rise Against, illScarlett, Daughtry, State Of Shock, RED, Story Of The Year, etc.....

Votre film préféré : J'en ai pas un en particulier.

Votre émission TV favorite : LOST, Grey's Anatomy, Heroes, 90210, Gossip Girl, One Tree Hill, Friday Night Lights, Smallville, Desperate Housewives et j'ai bien hâte d'écouter Vampire Diaries.

Autres commentaires : GO HABS GO!

• 1 month later...

Ça fait un petit bout que je suis sur le forum mais je pense que je me suis jamais présenter.Je vais me présenter

Nom : Fanny

Où j'habite : L'île-Bizard

Mon équipe préférée (autre que le CH) : Sénateurs d'Ottawa

Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis très longtemps

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Alex Kovalev

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Maintenant que mon joueurs préféré est partis c'est rendu Kyle Chipchura,Yannick Webber,Mike Camallleri.Mais je reste quand même une grande fan de kovy.

Votre musique préférée :Beaucoup de musique préféré.

Votre film préféré : World trade Center,Titanic

Votre émission TV favorite : Er ,Sue Thomas l'Oeil du FBI,Sans laisser de trace,Le Banquier

• 2 weeks later...

Nom : Mathieu

Mon équipe préférée (autre que le CH) : Oilers d'Edmonton et Flyers de Philadelphie.

Depuis quand je suis fan des Canadiens : environ 9 ans.

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Patrick Roy.

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Mike Cammalleri

Votre musique préférée : Blink-182, Sum 41, ce genre-là!

Votre film préféré : Hmm... pour vrai, j'ai absolument aucune idée!

Votre émission TV favorite : Le hockey, bien sûr!

Autres commentaires : Je travaille dans un centre d'appels, donc je profite du temps entre les appels pour venir sur le forum :P

Bienvenue Ryder_Rocks! ;)

Merci :)

P.S.: Au modérateur qui a édité mon message, je me souviens pu de ce que j'ai pu écrire qui serait considéré comme insultant ou non pertinant. Si possible, me dire ce que j'aurais écrit par MP serait apprécié. Et en passant, désolé si j'ai pu offenser qui que ce soit..!

Nom : Véronique

Mon équipe préférée (autre que le CH) : Penguins de Pittsburgh, Kings de Los Angeles.

Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis le 7 octobre 2001.

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Patrice Brisebois.

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Mike Cammalleri.

Votre musique préférée : Presque tout, sauf le métal et reggae.

Votre film préféré : Center Stage.

Votre émission TV favorite : Hockey.

Autres commentaires : Ma passion est la danse.

Merci!

Je suis extrêmement ravie d'être sur le forum. J'avais un compte avant que le forum se retransforme (vers 2001-2006) et il y avait énormément de membres. Je trouvais que c'était mal organisé haha. J'avais de la misère à suivre les threads. Mais là, j'suis bien contente d'être de retour. :D

Tiens j'avais oublié de me présenter :)

Nom : Kevin

Où j'habite : en France (en Bourgogne exactement) - ai passé 6 mois dans votre beau pays (entre octobre 2008 et mars 2009 - la période chaude)

Mon équipe préférée (autre que le CH) : hmm... Ducks ? Penguins ? B'Hawks ?

Depuis quand je suis fan des Canadiens : 1998... depuis que je joue à NHL 98 quoi

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Saku Koivu (le point de repère depuis 1998...)

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Gorges

Votre musique préférée : je suis plutôt rock/metal

Votre film préféré : Pulp Fiction

Votre émission TV favorite : j'avoue que j'ai pas mal ri devant l'Antichambre !

Autres commentaires : Go Habs Go! Et vivement que les chaines françaises se mettent au hockey aussi... Bozon et Huet n'ont rien apporté ?

Merci!

Je suis extrêmement ravie d'être sur le forum. J'avais un compte avant que le forum se retransforme (vers 2001-2006) et il y avait énormément de membres. Je trouvais que c'était mal organisé haha. J'avais de la misère à suivre les threads. Mais là, j'suis bien contente d'être de retour. :D

C'est vrai qu'il était plus difficile de suivre les threads dans le temps. Mais dans un autre sens, c'était peut-être un peu plus le fun parce qu'il y avait plus de monde. :)

Bienvenue Kevin!

Tiens j'avais oublié de me présenter :)

Nom : Kevin

Où j'habite : en France (en Bourgogne exactement) - ai passé 6 mois dans votre beau pays (entre octobre 2008 et mars 2009 - la période chaude)

Mon équipe préférée (autre que le CH) : hmm... Ducks ? Penguins ? B'Hawks ?

Depuis quand je suis fan des Canadiens : 1998... depuis que je joue à NHL 98 quoi

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Saku Koivu (le point de repère depuis 1998...)

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Gorges

Votre musique préférée : je suis plutôt rock/metal

Votre film préféré : Pulp Fiction

Votre émission TV favorite : j'avoue que j'ai pas mal ri devant l'Antichambre !

Autres commentaires : Go Habs Go! Et vivement que les chaines françaises se mettent au hockey aussi... Bozon et Huet n'ont rien apporté ?

Bienvenue Kevin!

Mais je voudrais savoir, Clarence C. c'est pour quoi? Clarence Campbell?!

C'est tu moi ou bien on est beaucoup à avoir 19 ans? Juste sur cette page on est 5!

J'avais même pas remarquer qu'on était beaucoup sur le forum à avoir 19 ans.Moi j'aime mieux avoir du monde de 18 ans ou plus sur le forum que avoir des kids de 9-10 ans qui vont juste le trouble sur les forums.Surtout que le forum ici commence à être populaire.

J'avais même pas remarquer qu'on était beaucoup sur le forum à avoir 19 ans.Moi j'aime mieux avoir du monde de 18 ans ou plus sur le forum que avoir des kids de 9-10 ans qui vont juste le trouble sur les forums.Surtout que le forum ici commence à être populaire.

Il y a des jeunes de 11-12 ans sur le forum du côté anglo très matures qui font des commentaires très pertinants. Tant qu'à moi, l'âge n'a aucune importance, c'est ce qu'il y a dans le cerveau qui compte.

Bienvenue Kevin dans la communauté du Canadiens de Montréal.

J'espère que tu vas t'amuser sur le forum.Ça me fera plaisir t'aider si tu as besoin d'aide.

Hey Carey, quel accueil ! Je te remercie en tout cas :) Et si j'ai besoin d'aide j'hésite pas, j'ai une brigade d'aide on dirait :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...