Glory_Days Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 C'est tu moi ou bien on est beaucoup à avoir 19 ans? Juste sur cette page on est 5! Vous pouvez me rajouter à la liste Link to comment Share on other sites More sharing options...
BDLfan Posted October 29, 2009 Report Share Posted October 29, 2009 J'avais oubliés de me présenté! Nom : Arnaud Âge : 26 ans Où j'habite : Grenoble en France Mon équipe préférée (autre que le CH) : Washington et Chicago Depuis quand je suis fan des Canadiens : 2000 Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Huet Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Cammaleri Votre musique préférée : Eminem Rabbit run Votre film préféré : Batman The Dark Knight Votre émission TV favorite : j'aime bien l'antichambre sur rds. Autres commentaires : Je vais venir une semaine l'année prochaine a Montréal pour voir 1 ou 2 matchs au centre Bell (g tro hate) et sinon GO HABS GO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 29, 2009 Report Share Posted October 29, 2009 Yeah!!!!! Même si Huet est parti il continue à y avoir des français qui viennent ici.... Va bientôt falloir créer un sous-forum rien que pour nous :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 29, 2009 Report Share Posted October 29, 2009 Bienvenue Arnaud! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScottGomez Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 Nom : Scott-- euh, j'veux dire David Âge : 18 Où j'habite : Sur le rive sud à ~30 minutes de Montréal Mon équipe préférée (autre que le CH) : Devils, Canucks, Avalanche Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis longtemps mais j'écoute les matchs depuis trois ans environ Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : J'suis trop jeune pour les avoir vu jouer, mais je dirais Ken Dryden ou Patrick Roy Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Andrei Markov (mais vous devinez que j'aime bien Scott Gomez aussi !) Votre musique préférée : Red Hot Chili Peppers, Radiohead, Metallica, System of a Down, Foo Fighters, Led Zeppelin et plein d'autres Votre film préféré : Pulp Fiction Votre émission TV favorite : The Simpsons Autres commentaires : Euh... J'aime beaucoup les équipes à caractère défensif, qui laissent peu de chances à l'adversaire. J'espère que Jacques Martin va pouvoir implanter son système à Montréal Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 Bienvenue David ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 Bienvenue David! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted November 2, 2009 Report Share Posted November 2, 2009 Je crois que je n'ai pas fait. Nom : Jessica Âge : 14 presque 15. 2 jours après la fête de Markov... Où j'habite : Bas-Saint-Laurent. Mon équipe préférée (autre que le CH) : Chicago, Washington. Depuis quand je suis fan des Canadiens : Régulièrement: epuis la saison 2007-08. Mais depuis que je suis toute petite que j'aime le ch. Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Je suis très jeune, mais je dirais de mon temps, Josée Théodore. Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Andrei Markov, Andrei et Sergei Kostitsyn et Mike Cammalleri Votre musique préférée : Avenged Sevenfold, Guns'N Roses, Green Day, Queen... Votre film préféré : TWILIGHT... Votre émission TV favorite : Le hockey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tensai-baskettoman Posted November 2, 2009 Report Share Posted November 2, 2009 bonjour à tous Nom : Loïc Âge : 29 Où j'habite : Dijon, France Mon équipe préférée (autre que le CH) : quand le CH est éliminé, je prends pour l'équipe de mon joueur préféré. L'Avalanche de Forsberg dans le passé, les Capitals d'Ovechkin maintenant. Depuis quand je suis fan des Canadiens : depuis que je m'interesse au hockey, 1994 Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Patrick Roy, même si je ne l'ai au final jamais vu jouer sous un autre uniforme que l'avalanche Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Markov, Cammalleri Votre musique préférée : new york hardcore & dropkick murphys (comme quoi il n'y a pas que du mauvais à Boston) Votre film préféré : the big lebowski Votre émission TV favorite : one piece Autres commentaires : je suis peut-être le fan de hockey qui patine le plus mal au monde (en même temps je n'ai essayé que 2 fois à vie...) Merci de m'avoir lu jusqu'au bout Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted November 2, 2009 Report Share Posted November 2, 2009 La Bourgogne patine mal, c'est décidé ! Et je pense que je patine aussi mal (voire plus mal) que toi ! Salut Loïc en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
IceZDraC Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Quand tu oublie de te présenter, ça commence mal Nom : Simon Âge : 17 ans Où j'habite : Québec Mon équipe préférée (autre que le CH) : Sabres de Buffalo Depuis quand je suis fan des Canadiens : 5 ans maintenant ^^ Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Maurice Richard Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Mike Cammalleri (Même si le kit semble dire Price ) Votre musique préférée : Generations - Simple Plan Votre film préféré : J'en ai aucune idée en faite Votre émission TV favorite : Caméra Café Autres commentaires : Bien, j'espère qu'on va être dans les séries pour commencer ! (Il y a un début à tout ...), Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Bienvenue à Loïc et Simon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Bienvenue tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markhovfan Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Nom :Christiane Âge : 61 (Ben oui) mais jeune de coeur Où j'habite : Sherbrooke Mon équipe préférée (autre que le CH) : Pingouins de Pittsburgh Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis très longtemps. Jean Béliveau, Boum Boum Geoffrion, Doug Harvey. ça vous dit quelque chose? Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Jean Béliveau et Frank Mahovlich Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) Roman Hamrlik et Andreï Markov Votre musique préférée : J'aime de tout, excepté le heavy metal, plus spécialement le blues et le poprock Votre film préféré : Le Parrain Votre émission TV favorite :<< Bienvenue aux dames>> avec Peter McLoed et bien sûr les soirées de hockey. Autres commentaires : J'ai eu la chance de visionner la série Canada Russie dans les années 70 en direct, et je pense que ce furent les plus beaux moments de hockey de tous les temps du petit écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScottGomez Posted November 4, 2009 Report Share Posted November 4, 2009 Bienvenue ! Ah, Le Parrain... Ça aurait été mon deuxième choix Et le Canada contre l'Armée rouge, ça devait être quelque chose !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markhovfan Posted November 4, 2009 Report Share Posted November 4, 2009 Oui ça c'est vrai! Mon père vivait encore à l'époque et il venait enragé ben noir quand les russes marquaient. Tretiak était sensationnel dans les buts et j'aimais la discipline des russes. C'est un des avantages d'être dans la soixantaine, on a pu voir des conquêtes de coupe Stanley par nos glorieux et des séries comme Canada-Russie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted November 5, 2009 Report Share Posted November 5, 2009 Je me suis déjà présenté ya genre 2 ans sauf que j'avais juste besoin de faire une mise à jour sur mon profil. Nom : Philippe Âge : 20 ans (21 ans le 27 décembre) Où j'habite : Gatineau, Québec Mon équipe préférée (autre que le CH) : Olympiques de Gatineau Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis environ 10 ans sauf que je le regardais desfois avant ça. Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : J'ai pas vraiment un joueur préféré de tout les temps. Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : J'ai pas vraiment un joueur préféré puisque j'adore tout les joueurs du CH sauf que comme top 5 présentement pour le fun serait Cammalleri, Gionta, Gomez, Markov et Lapierre. Votre musique préférée : Je suis pas trop difficile. J'adore plusieurs styles de musique. Votre film préféré : J'adore beaucoup les films d'horreurs. Comédie aussi c'est bon. Votre émission TV favorite : Je suis pogné pas mal sur Lance et Compte, un peu sur Yamaska. J'aime regarder L'attaque à 5 quand j'ai le temps, le hockey des Canadiens à RDS, je regarde aussi pas mal RIS. Autres commentaires : J'adore discuter avec des partisants du Canadien, c'est toujours plaisant. Go! Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlier-stefan Posted November 5, 2009 Report Share Posted November 5, 2009 L'ancien sujet présentez vous ici ayant disparu, voici le nouveau thread !! Utilisez la présentation type pour vous faire connaître : Nom :Steve Âge : 27 Où j'habite : Paris, bientot Montreal Mon équipe préférée (autre que le CH) : Duck (pas frapper) Depuis quand je suis fan des Canadiens : 1998 Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Boom Boom Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Latendresse Votre musique préférée : Jazz Votre film préféré : Usual Suspects Votre émission TV favorite : ESPN 360 Autres commentaires : Go Habs !!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted November 11, 2009 Report Share Posted November 11, 2009 Bienvenue Steve! Link to comment Share on other sites More sharing options...
canadiensultime18 Posted November 11, 2009 Report Share Posted November 11, 2009 Nom : Alex Âge : 28 Où j'habite : Victoria, Colombie Britannique Mon équipe préférée (autre que le CH) : Colorado Avalanche et les Detroit Red Wings Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis que les Nordiques on ete vendu (Heureusement sa se peut qu'il reveienne) Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Stephane Richer Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Brian Gionta, Scott Gomez Votre musique préférée : Hardcore Metal Votre film préféré : The matrix ( parceque les quote du film represente bien la societe actuel ) Votre émission TV favorite : Je ne regarde pas la TV a part si ya du hockey Autres commentaires : J'espere que le canadiens vas gagner des game sans se rendre en Over time Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted November 11, 2009 Report Share Posted November 11, 2009 Bienvenue Alex! Link to comment Share on other sites More sharing options...
x-nuance-x Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Nom : Stéphanie Âge : 21 Où j'habite : MONTRÉAL! Mon équipe préférée (autre que le CH) : Avalanche!! Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis mon tout jeunes age Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Michael Ryder Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Laraque Votre musique préférée : De Tout! Votre film préféré : Votre émission TV favorite : Simpsons , Les Matchs du CH! Autres commentaires : Et bien je suis une fan Fini du Canadiens et du Hockey en Général ! j'adore les Goons dans la NHL ehehe donc j'adore Laraque qui est aussi super Sympatique! J'ai eu la chance qu'il me donne son Baton autographier a mon nom alors !! tout ce qui est Bagarre et joueur de Coeur , Robustesse vous m'avez hehe! j'ai hate a la prochaine coupe du CH !! je l'est aiment tellement que j'ai le signe tatooer en haut du coude Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Nom : Dominic Âge : 31 ans Où j'habite : Laval Mon équipe préférée (autre que le CH) : Bulldogs de Hamilton Depuis quand je suis fan des Canadiens : depuis que je suis tout petit! Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Maurice Richard (malheureusement je ne l'ai jamais vu jouer mais wow quelle intensité!) Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Carey Price / Andrei Markov Votre musique préférée : The Beatles, Radiohead, Arcade Fire, Nirvana, Coldplay, Marilyn Manson, Ray Charles, etc. Votre film préféré : The Shawshank Redemption Votre émission TV favorite : Lost, Heroes, 24, Iron Chef America Autres commentaires : Je suis originaire du Lac-St-Jean mais j'ai déménagé ici à Laval il y a 11 ans en raison du travail Petit update vu que ça faisait un bout Link to comment Share on other sites More sharing options...
BergyShow Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 Nom : Maxime Bergeron Âge : 27 ans Où j'habite : Trois-rivieres Mon équipe préférée (autre que le CH) : Avalanche ( ancien nordiques ) Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis environ 5 ans ( ancien Pro Nordiques ) Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : aucun Joe Sakic mon idole !!!! Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Cammalleri Votre musique préférée : music pop Votre film préféré : Cloche et l'idiot Votre émission TV favorite : 30 images secondes Autres commentaires : Je suis née avec un baton hockey !!! Je joue encore dans le Senior et je suis gardien de but Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave-habs79 Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 Nom : David Âge : 16 ans Où j'habite : St-Jean-sur-Richelieu Mon équipe préférée (autre que le CH) : Blackhawks de Chicago (joueur préféré: Jonathan Toews) Depuis quand je suis fan des Canadiens : 1993, depuis ma naissance loll Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Maurice Richard Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Andrei Markov Votre musique préférée : Eye of the tiger Votre film préféré : Je dirais De père en flic Votre émission TV favorite : Lance et Compte Autres commentaires : Go HABS Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.