Patrick-Kane Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 Bienvenu Dave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave-habs79 Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 Mon équipe préférée (autre que le CH) : Blackhawks de Chicago (joueur préféré: Jonathan Toews) On va TRÈS bien s'entendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 6, 2009 Report Share Posted December 6, 2009 C'est vraiment cool, il y a une vague de nouveaux membres! Bienvenue à tous, c'est vraiment super de vous voir arriver Link to comment Share on other sites More sharing options...
metropolit15 Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 Nom : David Âge : 20 ans Où j'habite : mirabel Mon équipe préférée (autre que le CH) : washington (joueur préféré: Ovechkin) Depuis quand je suis fan des Canadiens : 1993 Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Maurice Richard Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Mike Cammaleri Votre musique préférée : acdc Votre film préféré : les boys Votre émission TV favorite : Lance et Compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 Bienvenue David! Vive Ovechkin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
metropolit15 Posted December 9, 2009 Report Share Posted December 9, 2009 ouais Metropolit aussi haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
360458_1475251389 Posted December 18, 2009 Report Share Posted December 18, 2009 Nom : Caroline Âge : 18 ans Où j'habite : Laurentides Mon équipe préférée (autre que le CH) : Vancouver et Tampa Bay Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis que je suis toute petite Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Kovalev Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Cammalleri Votre musique préférée : J'aime pas mal de tout (: Votre film préféré : J'en est plusieurs xD Votre émission TV favorite : Plusieurs émissions à RDS et Séries + Autres commentaires : Heum ... J'adore jouer au hockey et GO HABS GO ! <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted December 18, 2009 Report Share Posted December 18, 2009 Bienvenu Caroline. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 18, 2009 Report Share Posted December 18, 2009 Bienvenue Caroline! Link to comment Share on other sites More sharing options...
360458_1475251389 Posted December 18, 2009 Report Share Posted December 18, 2009 Mercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted December 26, 2009 Report Share Posted December 26, 2009 bienvenue à tous les nouveaux arrivants sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chayse Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 Nom : Dylan Tremblay Âge : 13ans Où j'habite : Québec Mon équipe préférée (autre que le CH) : Aucune Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis que j'écoute le hockey! Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Mike Cammalleri Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Mike Cammalleri Votre musique préférée : River flows in you - Yiruma Votre film préféré : Pour toujours le Canadien Votre émission TV favorite : Des match de hockey du Canadien! Autres commentaires : Selon moi, le prochain capitaine devrait être entre Mike Cammalleri ou Thomas Plekanec! Deux leader de l'équipe étoile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted January 9, 2010 Report Share Posted January 9, 2010 Bienvenue sur le forum MC13. Ça fait du bien aussi d'avoir d'autre fans de Cammalleri. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted January 9, 2010 Report Share Posted January 9, 2010 Bienvenu Dylan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 bienvenue mc13 sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Becool Posted January 27, 2010 Report Share Posted January 27, 2010 Nom : Benoit St-Cyr Âge : 25ans Où j'habite : Rougemont Mon équipe préférée (autre que le CH) : Allouette de Montre ... (si on parle de hockey et que je doit en nommé une ... Chicago Blacchawks) Depuis quand je suis fan des Canadiens : Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Guy Lafleur Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Mike Cammalleri et Benoit Pouliot depuis peu Votre musique préférée : Ca dépend comme je feel Votre film préféré : Avatar et Inglorious ***** Votre émission TV favorite : Le hockey du Canadien Autres commentaires : GO HAB GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted January 27, 2010 Report Share Posted January 27, 2010 bienvenue becool sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted January 28, 2010 Report Share Posted January 28, 2010 Bienvenue becool,Bienvenue Caroline et bienvenue Mc13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted March 2, 2010 Report Share Posted March 2, 2010 Arrrghhh, je déjà posté plusieurs messages sur ce forum, mais ce n'est que maintenant que je viens de trouver ce sujet-ci. Alors, je me présente: Nom : André (ou Änder en luxembourgeois) Âge : 32 ans Où j'habite : Howald, une localité juste au sud de la ville de Luxembourg, au Grand Duché de Luxembourg Autres sports que vous aimez regarder à la télé ou dans le stade: le football/soccer Mon équipe préférée (autre que le CH) : Hockey: l'équipe nationale du Canada de hockey sur glace Football: Swift Hesper (division nationale luxembourgeoise), FC Metz (Ligue 1 française), 1. FC Kaiserslautern (2e Bundesliga allemande, sur le point de revenir en 1ère Bundesliga), les équipes nationales des Pays-Bas, de l'Italie et surtout du Luxembourg Baseball: Même si j'ai rarement l'occasion de voir du baseball à la télé, je dirait les Red Sox de Boston. Et avant que la polémique commence: J'étais voir un match des Expos de Montréal (oui, je sais, cette équipe n'existe plus) au Stade olympique et un match des Boston Red Sox à Fenway Park et il faut que je dise que l'atmosphère était supérieure à Boston. D'ailleurs les gens de Montréal que j'ai rencontrés m'ont tout de suite dit, en ce qui concerne leur ville, qu'il fallait que j'aille voir le hockey. Hélas j'étais à Montréal en été... Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis le premier jeu de hockey sur Sega Mega Drive (je crois que c'était en 1993 ou 1994), situation renforcée depuis que j'ai visité la ville de Montréal en 1999 Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Patrick Roy Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Mike Cammalleri (mais cela pourrait changer dès que je capterai ESPN et pourrai regarder le CH en action) Votre musique préférée : Jamiroquai, Incognito (acid jazz britannique), Frank Zappa, Pink Floyd et beaucoup de jazz Votre chanson préférée: "Just another story" de Jamiroquai Votre pièce de musique (sans chant) préférée: "Stomp" du belge Marc Moulin (repose en paix) Votre compositeur de musique classique préféré: Ludwig van Beethoven, Johann Sebastian Bach (même s'il est plutôt baroque que classique) Votre film préféré : Difficile, mais je dirait la trilogie du Parrain Votre émission TV favorite : Dr House, les Simpson, South Park Votre livre préféré: "Brave New World" d'Aldous Huxley, "L'écume des jours" de Boris Vian Votre ville étrangère préférée: En Amérique du Nord: Montréal. En Europe: Budapest Votre rêve: Faire de nouveau des vacances au Canada, avec surtout le Québec et aller regarder un (ou plusieurs) match du Canadien au centre Bell. Autres commentaires : Je préfère rouler français, c'est moins cher que de rouler allemand, mais autant éffectif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted March 2, 2010 Report Share Posted March 2, 2010 Bienvenue sur le forum Änder! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted March 2, 2010 Report Share Posted March 2, 2010 Bienvenue André! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaMath Posted March 23, 2010 Report Share Posted March 23, 2010 Nom : Mathieu Âge : 27 ans Où j'habite : Lille en France, mais originaire de Nantes Mon équipe préférée (autre que le CH) : Chicago Blackhawks pour le hockey. Niveau foot : Barcelone et le FC Nantes (même si ce club se meurt ) Depuis quand je suis fan des Canadiens : j'ai découvert le hockey et le CH grâce au jeu NHLPA 93 sur Megadrive ( ), à l'époque de Carbonneau et Roy ! C'était l'équipe avec laquelle je préférais jouer. Ensuite, j'ai pu suivre quelques matchs sur la chaîne télé Canal+ ^^ Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Patrick Roy Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Andreï Markov Votre musique préférée : le rock !!! Mais je sais être éclectique Votre film préféré : Au nom du père Votre émission TV favorite : Autres commentaires : On voit pas assez de hockey en France, et je déteste le décalage horaire Bonjour à tous et Go Habs go !!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted March 23, 2010 Report Share Posted March 23, 2010 Autres commentaires : On voit pas assez de hockey en France, et je déteste le décalage horaire De même pour le Luxembourg!!! Je te souhaite la bienvenue sur le forum!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaMath Posted March 23, 2010 Report Share Posted March 23, 2010 Merci Ophone Et je suis bien d'accord avec ta signature, même si j'ai la chance d'avoir ESPN America ! Les matchs des Habs sur TV5 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.