strollerhnjhjjhjkind Posted March 23, 2010 Report Share Posted March 23, 2010 Séries stupides?.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaMath Posted March 23, 2010 Report Share Posted March 23, 2010 Je pense que les mots d'Ophone dans sa sign (et surtout son envie de voir les matchs des Habs) dépassent sa pensée Je crois qu'il pense à "Ma série au Canada", dans laquelle TV5 Monde diffuse des vieilles séries comme "Un gars, une fille", "La petite famille", etc ... ^^ par contre, point de matchs de hockey Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted March 23, 2010 Report Share Posted March 23, 2010 Ben j'avoue qu'en France aussi ont des affaires plates!!! Pas toutes mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted March 25, 2010 Report Share Posted March 25, 2010 bienvenue à toi mamath , et un français de plus sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnnyyBoy Posted March 27, 2010 Report Share Posted March 27, 2010 Nom : John Brien Âge : 21ans Où j'habite : laurentides nord Mon équipe préférée (autre que le CH) : Aucun Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis que j'écoute le hockey! Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Guy Lafleur Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Mike Cammalleri Votre musique préférée : Pas mal tout !!! Votre film préféré : Aucun Votre émission TV favorite : Des match de hockey du Canadien! Autres commentaires : Autre hoby a par le hockey les reptiles j'ai une collection lolll Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted March 27, 2010 Report Share Posted March 27, 2010 Bienvenue John! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperPlekyFan Posted April 23, 2010 Report Share Posted April 23, 2010 Nom : Caroline Thériault Âge : 15 ans demain : D Où j'habite : Laval Mon équipe préférée (autre que le CH) : Devils du Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis le 3 avril 2008 (ma première game au centre bell) Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : J'en ai pas vraiment. Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Tomas Plekanec Votre musique préférée : Presque toutes Votre film préféré : J'en ai pas vraiment Votre émission TV favorite : Les games du CH . Autres commentaires : Je suis la fille de CRB Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted April 23, 2010 Report Share Posted April 23, 2010 Bienvenue sur le babillard Caroline! Je suppose que tu es la fille à côté des deux arbitres aveugles dans le sujet de jour de match de CRB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 23, 2010 Report Share Posted April 23, 2010 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted April 23, 2010 Report Share Posted April 23, 2010 Bienvenue à toi Caroline ! Et surtout une superbe journée pour demain, Bonne fête ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted April 23, 2010 Report Share Posted April 23, 2010 Bienvenue sur le babillard Caroline! Je suppose que tu es la fille à côté des deux arbitres aveugles dans le sujet de jour de match de CRB. T'as tout compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted April 23, 2010 Report Share Posted April 23, 2010 Bonne fête d'avance et bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted April 23, 2010 Author Report Share Posted April 23, 2010 Nom : Caroline Thériault Âge : 15 ans demain : D Où j'habite : Laval Mon équipe préférée (autre que le CH) : Devils du Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis le 3 avril 2008 (ma première game au centre bell) Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : J'en ai pas vraiment. Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Tomas Plekanec Votre musique préférée : Presque toutes Votre film préféré : J'en ai pas vraiment Votre émission TV favorite : Les games du CH . Autres commentaires : Je suis la fille de CRB Bon bein on va t'accepter alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 Bon bein on va t'accepter alors Bon.... deja du favoritisme ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperPlekyFan Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 Bon.... deja du favoritisme ici Ce n'est pas grave ! : P Bonne fête d'avance et bienvenue! Merci Merci : D Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted April 25, 2010 Report Share Posted April 25, 2010 Salut Caroline, bienvenue sur le Babillard et bonne fête en retard! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperPlekyFan Posted April 25, 2010 Report Share Posted April 25, 2010 Salut Caroline, bienvenue sur le Babillard et bonne fête en retard! Merci et Merci pour ma fête ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted April 25, 2010 Report Share Posted April 25, 2010 bienvenue à john et caroline , et bon anniversaire à caroline avec pas de retard (le décalage horaire ) . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 25, 2010 Report Share Posted April 25, 2010 bienvenue à john et caroline , et bon anniversaire à caroline avec pas de retard (le décalage horaire ) . sur ce a+ a tous Je me joins à volcan pour souhaiter la bienvenue et l'anniversaire mais juste une petite rectification: même avec le décalage horaire on est en retard... (mais bon un français à l'heure, ça n'existe pas!!!!!) Car la présentation a été envoyée alors qu'on était le 23 au Canada et le 24 en France... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted April 25, 2010 Report Share Posted April 25, 2010 Je me joins à volcan pour souhaiter la bienvenue et l'anniversaire mais juste une petite rectification: même avec le décalage horaire on est en retard... (mais bon un français à l'heure, ça n'existe pas!!!!!) Car la présentation a été envoyée alors qu'on était le 23 au Canada et le 24 en France... Mes ancêtres ont beau être arrivés depuis plus de 450 ans, je crois bien avoir gardé ça d'eux Ahh et j'oubliais, bonne fête Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperPlekyFan Posted April 27, 2010 Report Share Posted April 27, 2010 Pas grave si vous êtes en retard ! J'apprécie toujours , s'est mieux maintenant , que jamais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou6 Posted May 3, 2010 Report Share Posted May 3, 2010 Nom : Phil Âge : 51 Où j'habite : Mons (Belgique) Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis mon séjour du 3 au 22 avril à St Sauveur. Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : votre gardien Halak Autres commentaires : J'ai découvert un magnifique sport que l'on ne connait pas en Belgique. Bonne chance pour la suite de la compétition, je suis vos matchs grace à internet. Allez les Canadiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted May 3, 2010 Author Report Share Posted May 3, 2010 Nom : Phil Âge : 51 Où j'habite : Mons (Belgique) Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis mon séjour du 3 au 22 avril à St Sauveur. Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : votre gardien Halak Autres commentaires : J'ai découvert un magnifique sport que l'on ne connait pas en Belgique. Bonne chance pour la suite de la compétition, je suis vos matchs grace à internet. Allez les Canadiens Bienvenue Philou ! Si il y a des choses que tu ne comprends pas sur le jeu/règlements, n'hésite pas à poser la question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted May 3, 2010 Report Share Posted May 3, 2010 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aventia Posted May 4, 2010 Report Share Posted May 4, 2010 Nom : Michelle Âge : 40 ans Où j'habite : Zurich, en Suisse Mon équipe préférée (autre que le CH) : ZSC Lions (en Suisse), Vancouver Canucks Depuis quand je suis fan des Canadiens : depuis l'age de 10 ans, ça fait 30 ans ! Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Guy Lafleur Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Jaroslav Halak Votre musique préférée : Clannad Votre film préféré : Le seigneur des anneaux Votre émission TV favorite : Pas le temps Autres commentaires : J'ai grandit à Montréal et c'est pour cela que je suis restöe une grande fan des canadiens, même si j'habite au loin maintenant. Je regarde les matchs sur ESPN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.