Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Presentez-vous ici

Recommended Posts

Nom : Yvan Ung

Où j'habite : Saint-Hubert, Québec

Mon équipe préférée (autre que le CH) : Les Red Wings de Detroit

Depuis quand je suis fan des Canadiens : 3 mois

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Maurice Richard

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Jaroslav Halak

Votre musique préférée : Des musiques de jeu vidéo

Votre film préféré : Pas le temps

Votre émission TV favorite : Le Banquier

Autres commentaires : Mes parents

Nom : Benoit

Où j'habite : St-Jerome

Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis mon tout premier match avec mon papa a 1ans et quelques mois.

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Cammalleri

Autres commentaires : Mon fils est un futur fan aussi, 2 mois et 10 jours et il adore déjà sa. :)

Nom : Gabriel

Où j'habite : Montreal

Mon équipe préférée (autre que le CH) : Original six ! ( Red Wings )

Depuis quand je suis fan des Canadiens : 79-80 ( ma mere m'avait traumatisé quand elle a pleurée l'élimination des habs en 7 par les north stars au forum. Année d'introduction des Nordiques pour mieux vous situer. )

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Patrick Roy

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Mike Cammalleri

Votre musique préférée : ASOT, Trance, Symphonique ( trame sonore de films )

Votre film préféré : Star Wars

Votre émission TV favorite : La soirée du Hockey

Autres commentaires : Merci de bien m'aceuillir dans votre grande famille.

SUGGESTION : Un Live Chat attaché au forum, facilement accesible.

Bonjour tout le monde ! Après avoir zieuté le forum pendant de nombreux matchs mais surtout depuis mon retour en France, je décide de sauter le pas aujourd'hui en m'y inscrivant !

Nom : Alexis

Où j'habite : Lille / France

Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis mon échange universitaire d'une durée d'un an à Montréal. Voilà une semaine que je suis de retour en France, mais ma passion pour le hockey n'en faiblit pas pour autant. Au contraire ! La ferveur de la victoire me pousse à écouter les matchs, même s'ils sont (du fait du décalage horaire) diffusés pour la France à partir de 1h00 du matin jusqu'à 3h00. Je dois en partie cette nouvelle passion au centre Bell, dans lequel j'ai pu assister à un des matchs des Canadiens. L'expérience fut exceptionnelle.

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Halak (mais ceci sous réserve que je ne connais pas encore bien tout le monde).

Votre musique préférée : The Fray

Votre film préféré : Bof...

Autres commentaires : Eh bien écoutez : j'espère que ce forum me permettra de faire grandir ma passion pour le hockey sur glace et d'en apprendre encore davantage. C'est vraiment un bon sport. Je trouve le foot tellement "out" à côté maintenant, ah, ah, ah ! J'espère que nous aurons beaucoup d'échange, car ici, à 3h00 du matin, la frustration est grande quand je ne peux partager la victoire avec personne que moi-même. J'aimerais ça aller dehors, mais la France n'est définitivement pas dans le délire. Une chose est certaine, je reviendrai à Montréal !

• 1 month later...
Bonjour. Je m'appelle Jeremy. Je suis Americain et anglophone. Je ne parlez français pas tres bien. Je suis déménagée à Montréal cet été. Je vais lire que pour l'instant. Mais j'espère que de contribuer un jour. Et désolé si je viens de massacrer voter language, je sues très nouveau.

Bienvenue ! C'est déjà très bien ce que tu as écrit, tu n'as rien massacré ;) On sera heureux de te lire.

Bienvenue Jérémy!

Je suis d'accord avec Galen Alda. Tu as très bien fait! Ne te gêne pas pour venir écrire en français ici, même si tu dis avoir des difficultés. Il y a quelques anglophones qui essaient et ils sont toujours bien accueillis ! :) On est très contents de voir autant d'efforts !! :)

Pour être honnête, tu écris mieux que certains ici :lol:

Welcome!

Haha, J'ai du chercher pour certains mots dans livre. Grammaire est tres difficile pour moi pour le moment.

---

Merci beaucoup pour l'accueillante! Je suis heureux tout le monde est accueillante. Je vais prendre des cours quand je vais McGill et essaye a devenir citoyen du Canada, j'espère.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...