Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Presentez-vous ici

Recommended Posts

Salut tous le monde,

Nom : Youcef Elamine

Où j'habite : Aïn Touta - ALGERIE

Mon équipe préférée (autre que le CH) : Dallas

Depuis quand je suis fan des Canadiens : depuis 3 mois environ

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Maurice Richard

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Steve

Votre musique préférée : Rap

Votre film préféré :miracle

Autres commentaires : je veux faire amitié avec des canadiens et canadiennes , voici mon email: youcef-m@hotmail.com

Bientôt

• 3 weeks later...

Bonjour!

Voilà je me présente :

Nom : Nadine

Où j'habite : Sept-Iles

Mon équipe préférée (autre que le CH) : Les Canucks de Vancouver ou bien le Lightning de Tampay Bay (non mais ca promet pour cette année!)

Depuis quand je suis fan des Canadiens : humm je dirais depuis ma naissance, ma mère et mon père ont toujours été des fans actifs de plus j'ai une belle photo de ma moman avec le Rocket et d'autre photo avec Lafleur et plusieurs autre :) Disons que j'ai ca dans le sang mais ca c'est accentué depuis que je suis avec mon conjoint qui lui mange du hockey, il m'a tout expliqué ade A à Z le fonctionnement du hockey et je le remercie car grâce à lui je peux même le répliqué et me joindre à son obstinage, je connais ca! :P

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Béliveau!

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Gionta, il a du coeur au travail!

Votre musique préférée : rock des années 80 et aujourd'hui

Votre film préféré : hummm c'est tu important?

Votre émission TV favorite : Ben les matchs de hockey! L'antichambre, L'attaque à 5

Autres commentaires : J'ai 3 merveilleux garçons de 3, 4 et 7 ans! Nous leur avons transmis notre passion, mes 2 plus vieux évolue dans une équipe Magh. L'an prochain mon ptit dernier suivra. Ils sont tous fan du Canadien mais en vieillissant ils développe leur propre goùt en matière d'hockey. Mon plus vieux ne jure que par Crosby (comme bien des jeunes de son age) mais depuis peu il aime également Toews. Mon ptit diable de 4 ans, lui c'est tellement drôle depuis qu'il a 2 ans et ce sans aucune raison il a commencer à tripé sur Luongo, c'est vraiment son idole, il le voit pratiquement dans sa soupe, c'est tellement drôle, tout ce qu,il ya concernant les Canucks ou Luongo, il le veut. ET pour terminer mon ptit dernier lui ben il suit encore maman et papa pour le moment Les Canadiens sont les meilleurs!

Sur ce bonne journée et au plaisir de discuter avec vous prochainement :)

• 3 months later...

Bonjour :)

Je suis fan des canadiens depuis les séries 2010(Oui, band-wagonner :rolleyes: ) par après, j'ai appris à connaître l'histoire et ce qui entoure l'équipe.

Je connais le ofrum depuis son ancien design mais justement, je detestais l'Ancien desgin D=. Je préfèrais alle rsur le forum des canucks où il avait un meilleur desgin, plus de membre et ou les topics étais ... plus "spontané" Si vous comprennez ce que je veux dire =o. Ici, tous les sujets sont en "2010-2011 bla bla" alors que làs-bas c'est ... euh, spontané.

En tout cas, avec le nouveau desgign, je suis venue essayer le forum :D

Bonjour :)

Je suis fan des canadiens depuis les séries 2010(Oui, band-wagonner :rolleyes: ) par après, j'ai appris à connaître l'histoire et ce qui entoure l'équipe.

Je connais le ofrum depuis son ancien design mais justement, je detestais l'Ancien desgin D=. Je préfèrais alle rsur le forum des canucks où il avait un meilleur desgin, plus de membre et ou les topics étais ... plus "spontané" Si vous comprennez ce que je veux dire =o. Ici, tous les sujets sont en "2010-2011 bla bla" alors que làs-bas c'est ... euh, spontané.

En tout cas, avec le nouveau desgign, je suis venue essayer le forum :D

Bonjour Goldless. Bienvenue sur ce nouveau forum. J'espère que tu te plairas avec nous.wink.gif

• 1 month later...

Bonjour, mon nom est Adam, je suis fan des Canadiens depuis que j'ai 6 ans. Mon joueur prefere de la presente equipe est Mathieu Darche et je trouve que Tomas Plekanec n'est pas assez apprecie dans cette (édité).

Bienvenue sur ce forum Purered22. J'espère que tu t'y plairas.:)

P.S. Je t'invite à lire les règlements du babillard et à faire attention au choix de tes mots.;)

• 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum (bien que je le lise depuis quelque temps déjà).

Je ne souhaite pas tant me présenter que poser une question: j'ai une paire de billets pour le match Montréal VS Toronto du 24 février, et je me demandais s'il était permis de les "mettre en vente" ici? Si c'est le cas, y a-t-il une façon précise de procéder?

Merci,

Habsdude360

• 2 weeks later...

Salutations!

Je suis canardien mais je ne suis pas un fan des Ducks.

C'est tout pour l'instant. B)

Hey bienvenue canardien! J'espère que tu te plairas parmi nous. T'inquiète pas, mon chat de mange pas les canards (mais mon chien oui).:P

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum (bien que je le lise depuis quelque temps déjà).

Je ne souhaite pas tant me présenter que poser une question: j'ai une paire de billets pour le match Montréal VS Toronto du 24 février, et je me demandais s'il était permis de les "mettre en vente" ici? Si c'est le cas, y a-t-il une façon précise de procéder?

Merci,

Habsdude360

Hey Habsdude360, on ne t'a pas souhaité la bienvenue que tu mérites. J'espère que tu continueras de venir nous lire et qui sait, écrire un petit message de temps en temps.:)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...