Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Presentez-vous ici

Recommended Posts

Nom : Roxanne

Où J'habite : Montréal

Mon Équipe Préférée ( Autre Que Le CH ) : J'dirait Que J'aime Bien Les Sénateurs d'Ottawa!

Depuis Quand Je Suis Fan Des Canadiens : Depuis 4-5 Ans!

Mon Joueur Préféré Du Canadiens ( Tout Les Temps ) : Maurice Richard

Mon Joueur Préféré Du Canadiens ( Actuel ) : Christopher Higgins

Votre Musique Préférée : HHQC ( Hip-Hop Québécois ), Rap, Rnb, Etc.. Un Peu D'tout!

Votre Film Préféré : L'auberge Et Terreur Sur La Ligne!

Votre Émission De TV Favorite : Sports 30 Haha :D

Autres Commentaires : Tricolore Jusqu'au Bout! > Vive Higgins > ***** Les Canes!

• 2 weeks later...
Guest kovalev4ever

Nom : haha jvous le dirai pas appelez moi juste moe ou momo :twisted:

Où j'habite : Montreal!!!!!!!!!!!!!!! :D

Mon équipe préférée (autre que le CH) : New Jersey Devils et Le brésil au soccer

Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis que j'ai 11

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Bah j'ai commencé à voir le hockey à 10 donc tous les temps pour moi c pas long lol mais bon....KOVALEV!!! :D

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Kovalev!!! :D

Votre musique préférée : tout ce qui rock et tout bah tout sauf le classic le country et le rap et le r/b et le hip hop lol

Votre film préféré : Dans une Galaxie près de chez vous et tout les films ou jim carrey joue

Votre émission TV favorite : Sport 30...les matchs des Ch....30 images / secondes...Dans une galaxie pres de chez vous

Autres commentaires : Bonjour moi j'aime bien adder du monde du forum donc si vous voulez chater ak un gars de 14 ans bah envoyer moi un mp genez vous pas ciao :wink:

• 2 weeks later...

Nom : fred

Où j'habite : Le Mans (France)

Mon équipe préférée (autre que le CH) : Les Bruleurs de Loups (Grenoble)

Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis que j'aime le hockey....10-12 ans

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Saku Koivu

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Christo "Wall" Huet

Votre musique préférée : rock, pop, un peu de tout

Votre film préféré : Amelie Poulain, Forest Gump, Scarface,...

Votre émission TV favorite : française...ca vous dira rien

Autres commentaires : Je reve de venir voir un match au Centre Bell

Nom : Danahée

Où j'habite : Joliette

Mon équipe préférée (autre que le CH) :Aucune :wink:

Depuis quand je suis fan des Canadiens : octobre 2005...petite erreur :oops:

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Steve Bégin

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Steve Bégin

Votre musique préférée : tout sauf du métal

Votre film préféré : Promenade inoubliable

Votre émission TV favorite : sport 30 :wink:

Nom:Olivier

Équipe préféré autre que le CH: St-François de Sherbrooke :D

Joueur favori de tout les temps: Mario Tremblay, Pierre Bouchard et Yvon Lambert

Joueur favori de l'édition actuel: Mathieu Dandenault, Steve Bégin, Francis Bouillon

Musique: surtout rap et métal

Film:Les Boys

Émission: Hockey du Canadien, Les Expos :D , Face à Face, Sport30 mag, Golf Mag

, le football molson ex des Alouettes à RDS, 110%

Nom : Alexandre Dionne

Où j'habite : Hull

Mon équipe préférée (autre que le CH) : Oilers d'Edmonton

Depuis quand je suis fan des Canadiens : depuis j ai 5 ans, en 1993 :D

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Carbo!! (vu c notre nouveau coach en plus)

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Begin, Higgins, Plekanec, Bouillon, Huet

Votre musique préférée : le punk: Shai Hulud, Lagwagon, Millencolin, NOFX, Dead Kennedys, etc...

Votre film préféré : Fight Club, Taxi Driver, Pulp Fiction, Full Metal Jacket

Votre émission TV favorite : les combats ultimes TKO et UFC, pis le hockey

• 2 weeks later...

Nom : Jessica

Où j'habite : Montréal

Mon équipe préférée (autre que le CH) : Je n'en ai pas vraiment d'autre mais j'ai un faible pour les Sens.

Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis une dizaine d'années au moins

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Maurice * the Rocket * Richard

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Alex Kovalev, Mike Komisarek,Chris Higgins, Andrei Markov, Michael Ryder,Cristobal Huet et Yann Danis

Votre musique préférée : J'écoute a peu près de tout

Votre film préféré : Maurice Richard, Les Boys, Remember the Titans,V for Vendetta et Lucky number Slevin.

Votre émission TV favorite : Tout ce qui se rapporte au hockey.

Autres commentaires : Habs all the way!!!

Guest Belisl-O-Max

Je suis davantage une espèce de revenant qu'un nouveau, mais je vais me présenter pour les nouveaux (le terme nouveau est ici employé pour désigner les membres s'étant inscrits depuis le mois de décembre 2005)

Nom : Maxime Belisle

Où j'habite : Canada, province de Québec, Saguenay-Lac-Saint-Jean, Ville de Saguenay, arrondissement Jonquière, secteur Jonquière. C'est beau les fusions, hein?

Mon équipe préférée (autre que le CH) : Les Saguenéens de Chicoutimi. Quoi, vous saviez pas?

Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis le milieu des années 90, je ne pourrais pas donner la date exacte.

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Peter Popovic. YEAH!!!!

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Garth Murray. MURRAY! MURRAY! MURRAY!

Votre musique préférée : Présentement j'aime beaucoup DobaCaracol, Stefie Shock, Pierre Lapointe et Tryo.

Votre film préféré : J'aime la grande majorité des films français, mais mon préféré est sans aucun doute "Grrrrr"

Votre émission TV favorite : Tout ce qui parle de hockey, mais j'aime bien également regarder la course automobile (Formule 1 et Stock Car français) et le tennis (Justine Henin-Hardenne est trop forte).

Autres commentaires : Vous trouvez que mes goûts ressemblent un peu à ceux des Français du forum? C'est votre problème... :twisted:

Guest habsFREAK27

wow rebonjour belisl-o-max je ne sais pas si tu te souviens de moi mais rebonjour!! ..wow en effet ca fait un mehacnte bout! :D

Nom : Claudiane

Où j'habite : Lévis... 8) Quelle belle ville

Mon équipe préférée (autre que le CH) : Les Remparts de Québec :D et Les commandeurs de Lévis (midgetaaa)

Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis quelques années

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Richard Zednik :roll: Mais j'adore aussi Bégin et Bouillonnn pis Higgins pis Plekanec ammene enn loll non sérieux jaime pomal tout l'équipe!!!

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Oupps j'avais mall lu la questionn mais c pomal la meme réponse que l'autre (zed)

Votre musique préférée : Cowboys Fringants, Mes Aïeux pis pomal nimporte quoi sinonn

Votre film préféré : Pirates des Caraïbes!! Mais j'ai bien aimé film de peur 3 et 4 LoL

Votre émission TV favorite : Sport30, j'aimais bien C'est pas FiNi!!! mais sinon j'écoute pas vraiment d'émission particulière à la tv y'avait un Homme Mort avantt

Autres commentaires : Depuis presk 2 ans je suis inscrit au forum pis jme réveille a poster d messageee mais bonn sinonn ben J'aime ben L'impact de mtl aussi:)...

Guest ~BeginFan~
Nom : Claudiane

Où j'habite : Lévis... 8) Quelle belle ville

Mon équipe préférée (autre que le CH) : Les Remparts de Québec :D et Les commandeurs de Lévis (midgetaaa)

Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis quelques années

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Richard Zednik :roll: Mais j'adore aussi Bégin et Bouillonnn pis Higgins pis Plekanec ammene enn loll non sérieux jaime pomal tout l'équipe!!!

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Oupps j'avais mall lu la questionn mais c pomal la meme réponse que l'autre (zed)

Votre musique préférée : Cowboys Fringants, Mes Aïeux pis pomal nimporte quoi sinonn

Votre film préféré : Pirates des Caraïbes!! Mais j'ai bien aimé film de peur 3 et 4 LoL

Votre émission TV favorite : Sport30, j'aimais bien C'est pas FiNi!!! mais sinon j'écoute pas vraiment d'émission particulière à la tv y'avait un Homme Mort avantt

Autres commentaires : Depuis presk 2 ans je suis inscrit au forum pis jme réveille a poster d messageee mais bonn sinonn ben J'aime ben L'impact de mtl aussi:)...[/quote:ea7f267cb2]

Wouhouu!! J'suis pus la seule à tripper québécois! :D

Nom:caroline mercier

où j'habite:sherbrooke

Équipe préfèrée (autre que la ch):detroit et buffalo

Depuis quand je suis fan des canadiens:2004(fin)

Mon joueur préfèré des canadiens(tout les temps):Maurice Richard

Mon joueur préfèré des canadiens(actuel):cristobal huet

¸Ma musique préfèrée:ben ca depend tout!!!!

film favori:Maurice Richard et Note book

Emission préfèrée: une grenade avec ca et le hockey

Autres commentaires:(ma seule équipe que j'aime qui y est toujours) GO SABRES GO!!

Nom : Pascal

Où j'habite : Montréal

Mon équipe préférée (autre que le CH) : Flames de Calgary

Depuis quand je suis fan des Canadiens : 1993

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Patrick Roy

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Alex Kovalev

Votre musique préférée : Rock

Votre film préféré : Maurice Richard

Votre émission TV favorite : Voir des matchs de sport

Autres commentaires : J'aime tous les sports

Nom : MylÈne

Où j'habite : St-ThoMas

Mon équipe préférée (autre que le CH) : AvaLanchE (ThéO) :D

Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis que je suis toute petite !!

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : C'était ThéO :D

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : HiGGins et HuEt

Votre musique préférée : J'écoute pas mal de tout !

Votre film préféré :

Votre émission TV favorite : Euh.. Le HocKey !! :D pis le HocKey !! Pis The O.C

AuTreS CoMMEntaires: JE suis une manique du HoCkey pis du CaNadien

Go HaBs Go !!!

Venez voir mon BloG sur le CH

www.gocanadiens.skyblog.com

Guest xxfannyxx

Nom : Fanny

Où j'habite : Hockeytown 8) , Mtl

Mon équipe préférée (autre que le CH) : Flames de Calgary

Depuis quand je suis fan des Canadiens : :roll: depuis tjrs

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Saku Koivu

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Saku Koivu, Chris Higgins, Cristobal Huet (voir ma signature! :D )

Votre musique préférée : Punk-Rock...(Saosin, Bullet for my valentine, The Get up kids, etc.)

Votre film préféré : The Notebook

Votre émission TV favorite : hockey

Autres commentaires : GO HABS GO!! Je hais Williams, Brind'Amour et cie. :D

Guest Belisl-O-Max
wow rebonjour belisl-o-max je ne sais pas si tu te souviens de moi mais rebonjour!! ..wow en effet ca fait un mehacnte bout! :D [/quote:80ce86abab]

Oui, je me souviens de toi.

En fait, je me souviens de tous ceux qui ont déjà posté au moins un commentaire pertinent sur ce forum. Ma question maintenant est... "Où est Big John?"

wow rebonjour belisl-o-max je ne sais pas si tu te souviens de moi mais rebonjour!! ..wow en effet ca fait un mehacnte bout! :D [/quote:bcc8372447]

Oui, je me souviens de toi.

En fait, je me souviens de tous ceux qui ont déjà posté au moins un commentaire pertinent sur ce forum. Ma question maintenant est... "Où est Big John?"[/quote:bcc8372447]rebienvenu sur le forum belist-O-max , cela faisait un bout :D

sur ce a+ a tous :wink:

Nom : Caroline

Où j'habite : Amiens, France

Mon équipe préférée (autre que le CH) : Les Gothiques d'Amiens :D:D

Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis pas très longtemps en fait....2 saisons, avant je ne m'intéressais pas plus que ça à la NHL et puis bon....et pourquoi le Canadien? Premier match que j'ai vu d'une équipe de NHL (enfin via internet lol), et puis bon je sais pas, ça vient comme ça!

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Koivu

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Koivu et Cristo Huet bien sur (chauvinisme...lol)

Votre musique préférée : Tout sauf techno!!

Votre film préféré : Yen a beaucoup....La trilogie du Seigneur des Anneaux, les Star Wars entre autres!

Votre émission TV favorite : Les frères Scott :D , Summerland aussi !

Commentaires ==> Le hockey représente une grande partie de ma vie, je ne pourrais plus m'en passer à l'heure actuelle!!! Un jour je viendrais à Montreal, je viendrais au Centre Bell..... 8) Et un autre commentaire.....Go Hab' Go tout simplement! lol

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...