Guest kovalev4ever Posted June 23, 2006 Report Share Posted June 23, 2006 Bon, je me lance! :wink: Nom : Alain est mon vrai prénom. Sainte-Flanelle n'est pas mon vrai nom. Âge : 44 ans. Où j'habite : Joliette, dans la belle région de Lanaudière. Mon équipe préférée (autre que le CH) : Autre que le CH? Quelle idée! Disons que dans le temps, même si j'étais partisan du CH, je ne détestais pas les Nordiques de Québec... mais je ne le disais pas trop fort, de peur de me faire lyncher! Maintenant que les Nordiques ne sont plus là, je dirais Ottawa... parce que j'ai déjà habité la région et que j'y ai encore quelques amis. À vie, je garde un souvenir émerveillé des Islanders de New York de la grande époque (1980-1984) et des Oilers d'Edmonton de la fin des années 1980, la plus formidable machine offensive de l'histoire du hockey. Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis toujours, par tradition familiale. Mon arrière-grand-père avait déjà Georges Vézina et Newsy Lalonde pour idoles, c'est tout dire! :wink: Personnellement, mes plus vieux souvenirs remontent à l'époque de Jean Béliveau, Henri Richard et Jean-Claude Tremblay... c'est dire si j'ai été gâté! Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Guy Lafleur. Parce que j'ai suivi toute sa carrière, et qu'il était tout simplement le meilleur joueur de hockey au monde à son apogée. Le plus électrisant que j'aie vu jouer pour le Canadien... suivi de près par Yvan Cournoyer, le "Roadrunner". À la défense, mon idole était et demeure Larry Robinson. Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Question difficile... Saku Koivu est sans doute celui pour lequel j'ai le plus d'affection, mais j'apprécie énormément les talents de Markov et Higgins, et la passion de Bégin et Bouillon. J'ajoute Ribeiro, parce que j'ai toujours eu un faible pour les canards boiteux... et Huet, parce qu'il a sauvé notre dernière saison! Notre plus doué, c'est sans doute Kovalev, mais ce n'est pas toujours notre plus vaillant... une énigme, ce Kovy! Votre musique préférée : TOUT ce qui est bon, du metal au trip hop, de la soul au rockabilly, du punk à la chanson française, du classique au jazz, de l'indie au funk, du reggae au blues, des musiques du monde au country... la seule chose que je ne supporte pas, ce sont les musiques sans âme et les stars préfabriquées, formattées pour la radio! Votre film préféré : Il y en a beaucoup, et je suis probablement le seul dans ce forum à les aimer. S'il fallait n'en citer qu'un seul, je dirais "Modern Times" de Charlie Chaplin. Pour résumer, disons que je suis davantage "ciné-clubs" que "blockbusters"... traitez-moi de snob si vous voulez, je m'en moque! :wink: Votre émission TV favorite : Je ne regarde jamais la télé -- sauf pour voir un match de hockey, quand j'en ai la chance. Autrement, mon lecteur de VHS/DVD, ma radio et mes disques suffisent à faire mon bonheur. Autres commentaires : Je me sens parfois très vieux quand j'écris dans ce forum; mais comme j'ai beaucoup de respect et d'amitié pour les ados, j'éprouve aussi un grand plaisir à échanger avec la plupart d'entre vous... J'aimerais "faire le pont" entre les "vieux" partisans comme moi et la jeune génération, en établissant des liens entre l'équipe actuelle et son glorieux passé. Considérez-moi comme la "voix de la tradition" des fans du Canadien... :wink:[/quote:394af6c842] Ohlala ce cher alain, il nous impressionnera toujours haha Vous (tu si tu ou vous me le permettez lol) etes genial a lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted June 23, 2006 Report Share Posted June 23, 2006 Alain ! Alain ! Alain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maddy34 Posted June 23, 2006 Report Share Posted June 23, 2006 Bon, je me lance! :wink: Nom : Alain est mon vrai prénom. Sainte-Flanelle n'est pas mon vrai nom. Âge : 44 ans. Où j'habite : Joliette, dans la belle région de Lanaudière. Mon équipe préférée (autre que le CH) : Autre que le CH? Quelle idée! Disons que dans le temps, même si j'étais partisan du CH, je ne détestais pas les Nordiques de Québec... mais je ne le disais pas trop fort, de peur de me faire lyncher! Maintenant que les Nordiques ne sont plus là, je dirais Ottawa... parce que j'ai déjà habité la région et que j'y ai encore quelques amis. À vie, je garde un souvenir émerveillé des Islanders de New York de la grande époque (1980-1984) et des Oilers d'Edmonton de la fin des années 1980, la plus formidable machine offensive de l'histoire du hockey. Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis toujours, par tradition familiale. Mon arrière-grand-père avait déjà Georges Vézina et Newsy Lalonde pour idoles, c'est tout dire! :wink: Personnellement, mes plus vieux souvenirs remontent à l'époque de Jean Béliveau, Henri Richard et Jean-Claude Tremblay... c'est dire si j'ai été gâté! Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Guy Lafleur. Parce que j'ai suivi toute sa carrière, et qu'il était tout simplement le meilleur joueur de hockey au monde à son apogée. Le plus électrisant que j'aie vu jouer pour le Canadien... suivi de près par Yvan Cournoyer, le "Roadrunner". À la défense, mon idole était et demeure Larry Robinson. Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Question difficile... Saku Koivu est sans doute celui pour lequel j'ai le plus d'affection, mais j'apprécie énormément les talents de Markov et Higgins, et la passion de Bégin et Bouillon. J'ajoute Ribeiro, parce que j'ai toujours eu un faible pour les canards boiteux... et Huet, parce qu'il a sauvé notre dernière saison! Notre plus doué, c'est sans doute Kovalev, mais ce n'est pas toujours notre plus vaillant... une énigme, ce Kovy! Votre musique préférée : TOUT ce qui est bon, du metal au trip hop, de la soul au rockabilly, du punk à la chanson française, du classique au jazz, de l'indie au funk, du reggae au blues, des musiques du monde au country... la seule chose que je ne supporte pas, ce sont les musiques sans âme et les stars préfabriquées, formattées pour la radio! Votre film préféré : Il y en a beaucoup, et je suis probablement le seul dans ce forum à les aimer. S'il fallait n'en citer qu'un seul, je dirais "Modern Times" de Charlie Chaplin. Pour résumer, disons que je suis davantage "ciné-clubs" que "blockbusters"... traitez-moi de snob si vous voulez, je m'en moque! :wink: Votre émission TV favorite : Je ne regarde jamais la télé -- sauf pour voir un match de hockey, quand j'en ai la chance. Autrement, mon lecteur de VHS/DVD, ma radio et mes disques suffisent à faire mon bonheur. Autres commentaires : Je me sens parfois très vieux quand j'écris dans ce forum; mais comme j'ai beaucoup de respect et d'amitié pour les ados, j'éprouve aussi un grand plaisir à échanger avec la plupart d'entre vous... J'aimerais "faire le pont" entre les "vieux" partisans comme moi et la jeune génération, en établissant des liens entre l'équipe actuelle et son glorieux passé. Considérez-moi comme la "voix de la tradition" des fans du Canadien... :wink:[/quote:6e9ade5e87] Wow même son ''présentez-vous'' est interressant, en plus il vient de Joliette J'Y ai habiter pendant 5 ans (du temps du Mission semi-pro) et y ai fait du camping pendant 25 ans. Et tu n'as pas à te sentir vieux car si il y en a un ici qui sait se faire comprendre de tout le monde c'est bien toi. Alain, veux-tu me faire plaisir, va manger une bonne poutine de chez henri pour moi lolllllllll. :wink: bonne St-Jean Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mistic Posted June 23, 2006 Report Share Posted June 23, 2006 Je ne me rapelle pas si j'ai déjà fait ma présentations disons que j'ai manquée d'internet pendant un mois alors je suis un peu perdu. Je vais refaire ma présentation juste au cas où. Nom: Alexandra ( c'est le fun parce que ya pas grand monde qui s'appelle comme sa de mon âge.) âge: 15 ans depuis le 1er juin. J'habite: Chertsey un petit bled perdu mais fantastique de lanaudière entre rawdon et saint-donat. Mon équipe préféré: Après le canadien suivent les ducks d'anaheim et ensuite il y a les stars de dallas depuis quand je suis fan du canadien: depuis que je suis née en partie parce que mon père l'écoutait religieusement mais je m'y suis encore plus intèressere l'année précédent le lock-out. Mon joueur préféré: De tout les temps même si je ne l'ai pas vu jouer c'est Boom-Boom. Actuel et pour toujours : Steve Bégin la première fois que j'ai regardé un match en y portant attention et en m'y intéressant (avant le lock out) on le voyait partout sur la glace. FRancis bouillon suit de près. Dans les autres équipe c'est Andy McDonal et Mike modano. Ma musique: j'écoute tout mais il faut autant que sa me plaise je peut passée du Sir pathétique à du atreyu. Sa vous donne une idée. Moi c'est j'aime ou j'aime pas. Sauf que je me fis souvent au sens de la chansons au texte. Si c'Est en anglais je me débrouile assez bien pour comprendre sinon je le fait traduire. Mon film préféré: de ce temps ci c'est Une vie inachevé. à vie il y a ghostbuster, jeu de puissance les fameux films sur les migty ducks. DE quoi je me mêle. J'ai vu pas mal de film , et je suis une mordue de film. Mon émission de TV favorite: j'en ai plusieur à vrai dire, Summerland:la vie après, Les frères scott, Charmed, Les matchs d'hockey bien sur. Autre commentaires: je ne fais pas que écouter du hockey et la télé. Je joue au baseball l'été j'adore jouer au basket, j'adore lire et Écrire , je suis en train d'écrire un scénario et entre temps plein de poèmes. Je suis du genre bizzar et à avoir une opinion bien à moi mais sa je crois que vous l'avez découvert ou aller le découvrir. Je vous laisse là dessus. Je vous aimes tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviloceanic Posted June 23, 2006 Report Share Posted June 23, 2006 Daaah ! Abbat l'oceanic !!! Go Cats Go ! <3 [/quote:f364faff19]chacun son equipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted June 23, 2006 Report Share Posted June 23, 2006 Daaah ! Abbat l'oceanic !!! Go Cats Go ! <3 [/quote:84bc7caa85]chacun son equipe[/quote:84bc7caa85] C'était pas un repproche non plus.. bienvenue btw ! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Belisl-O-Max Posted June 23, 2006 Report Share Posted June 23, 2006 Votre film préféré : Il y en a beaucoup, et je suis probablement le seul dans ce forum à les aimer. S'il fallait n'en citer qu'un seul, je dirais "Modern Times" de Charlie Chaplin.[/quote:5c1249023d]Je me prosterne. :!: Culture, Ô ma Déesse, je vois que vous touchez d'autres gens que moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted June 24, 2006 Report Share Posted June 24, 2006 loll!! mais la culture peux se manifester sous plusieurs forme... comme moi je lit beaucoup, j ai lu les Dune, etc... et j aime particulierement le cinema (mais pas les films a gros budgets qui sont dans l fond vrm nul comme le seigneur des anneaux :roll: ) mais la culture je la retrouve aussi dans un combat (UFC) , ou dans un sport ou meme dans une toone punk, autant que dans les livres ou autres... c etait ma reflexion d la journée... :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Belisl-O-Max Posted June 25, 2006 Report Share Posted June 25, 2006 Tu as parfaitement raison, mais certaines cultures sont plus recherchées. Par exemple, je trouve que quelqu'un qui dit apprécier les films de Charlie Chaplin, principalement les Temps Modernes qui est probablement le film historique par excellence du XXème siècle, se montre d'une culture plus recherchée qu'une personne qui dit apprécier les Misfits pour l'histoire du Punk... Mais ça, c'est une opinion comme une autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted June 25, 2006 Report Share Posted June 25, 2006 Vive modern times. J'ai un père qui achète 100 dvds par jour alors j'ai la chance de voir plusieurs bons fillms. Modern times est certainement un des meilleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
x-her-39 Posted June 28, 2006 Report Share Posted June 28, 2006 Nom : Donna Âge : 15 Où j'habite : MONTREAL CANADA Mon équipe préférée (autre que le CH) : edmonton oilers Depuis quand je suis fan des Canadiens : depui 2 ans mais jlai aime full Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : euh .. haha jsai po O.o Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : CRISTOBAL HUETT Votre musique préférée : rooocccccckkkkkkkkkkkkk Votre film préféré : ah euh chepo Votre émission TV favorite : haha ski a sur vrak tv hockey sport 30 blabla Autres commentaires : ch gravé dans le coeur <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
x-her-39 Posted June 28, 2006 Report Share Posted June 28, 2006 haha jsui passé date Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sharky Posted June 28, 2006 Report Share Posted June 28, 2006 Hello à tous fan du Canadien. Nouveau venu sur ce forum, je suis pourtant fans des Habs depuis de nombreuses années. J'habite à Lausanne en Suisse et mon club favoris est donc le Lausanne Hockey Club. En Suisse, le hockey est le second sport national après le football, et le niveau est assez bon avec pas mal de stars étrangères qui transitent par notre pays. Pa contre ce n'est pas facile de suivre la NHL, car nous n'avons aucun chaîne de télévision qui retransmet les matchs. Sans doute parce que vous jouez quand il est 2 heures du matin chez nous Ca m'oblige donc à télécharger les parties sur le net pour les visionner après coup. Bonne journée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted July 3, 2006 Report Share Posted July 3, 2006 Bienvenue à vous .her*39 et sharky. :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted July 3, 2006 Report Share Posted July 3, 2006 Juste une question quesque ca fait dans discussion générale sur le canadiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted July 3, 2006 Report Share Posted July 3, 2006 Juste une question quesque ca fait dans discussion générale sur le canadiens[/quote:8f1be1440b]Ça permet aux partisans DES CANADIENS de se faire connaître. :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joth Posted July 3, 2006 Report Share Posted July 3, 2006 Nom : Joth Âge : 14 ans Où j'habite : Montréal Canada Mon équipe préférée (autre que le CH) : Oilers Edmonton Depuis quand je suis fan des Canadiens : toujours Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Maurice Richard et Patrick Roy Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Kovalev Votre musique préférée : Simple Plan et Green Days Votre film préféré : Les Boys 4 Votre émission TV favorite : Le hockey sur RDS Autres commentaires : Vive le CH GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted July 3, 2006 Report Share Posted July 3, 2006 Nom : Max Âge : 16 Où j'habite : MONTREAL!!!!!!! Mon équipe préférée (autre que le CH) : autre que le CH...Buffalo Depuis quand je suis fan des Canadiens : aucune idee... mais FANATIC vraimen depui 2 ans Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Patrick Roy... ou Zednik ... Steve Begin restera dans mon coeur aussi Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : c'est temps si, Kovalev ou Higgins Votre musique préférée : System Of A Down, Marilyn manson Votre film préféré : Pulp Fiction, Grind Votre émission TV favorite : Family guy ou MythBusters Autres commentaires :quoi dire... GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
NosBrasMeurtris Posted July 3, 2006 Report Share Posted July 3, 2006 Bon ok, il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses. Je suis un nouveau de forum. Enfin, je lisais beaucoup mais maintenant je me sert de mon clavier pour vous donner un aperçu de qui je suis. Nom : Jason (JaY) Âge : 19 ans Où j'habite : Sherbrooke Mon équipe préférée (autre que le CH) : Les Expos (En passant j'avais compris la question, mais impossible d'en nommer une autre. Je sais aussi que les Expos n'existent plus...) Depuis quand je suis fan des Canadiens : 19 ans Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Maurice Richard Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Higgins, Markov, Bégin Votre musique préférée : De tout: de System of a down à Eminem, en passant par Billy Talent et les Cowboys Fringants (mon groupe préféré) Votre film préféré : Les deux Décadences Votre émission TV favorite : La soirée du hockey Autres commentaires : Je suis très content de me joindre à vous. Je suis un peu tanné des talkbacks de RDS, j'espère que ce forum m'offrira quelque chose de différent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
etvb Posted July 3, 2006 Report Share Posted July 3, 2006 Nom : Étienne Âge : 13 Où j'habite : Longueuil Mon équipe préférée (autre que le CH) : Edmonton, Buffalo, Anaheim, san josé et Calgary. Depuis quand je suis fan des Canadiens : depuis que j'ai 8 ans Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : BOOM BOOM Geofrioon Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : HUET Votre musique préférée : punk-rock Votre film préféré : Taxi 3 Votre émission TV favorite : Rides Autres commentaires : 2006-2007 WE WANT THE CUP Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted July 5, 2006 Report Share Posted July 5, 2006 NOM:isabelle AGE:13 ans OU J'HABITE:a gatineau MON EQUIPE FAVORITE(AUTRE QUE LE CH):aucune voyons donc :roll: :wink: DEPUIS QUAND JE SUIS UNE FAN DU CH:depuis que je suis toute petite(merci!papa) MON JOUEUR PREFERER (DE TOUT LES TEMPS):m.Beliveau et le rocket MON JOUEUR PREFERER (ACTUEL):saku koivu MA MUSIQUE FAVORITE:punk-rock VOTRE FILM PREFERER:j'aime beaucoup les film je peux pas juste en nommer 1 VOTRE EMISSION DE TELE PREF.:le hockey,sports30,c'est pas fini AUTRE COMMENTAIRE:je veux qu'on aille la coupe avant 2010!lo0l!GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre05 Posted July 6, 2006 Report Share Posted July 6, 2006 Nom : André Âge : 28 ans Où j'habite : Vaudreuil-Dorion (mais je déménages bientôt) Mon équipe préférée (autre que le CH) : Les autres équipes Canadiennes autres que Toronto :evil: Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis environ l'âge de 12-13 ans. Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Patrick Roy Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Alex Kovalev Votre musique préférée : Un peu de tout Votre film préféré : Le seigneur des anneaux, Stars Wars, Slap Shot, Les Boys,...Je suis un maniaque de cinéma, j'en écoutes très souvent. Votre émission TV favorite : Les matchs de Hockey et autres émissions sur le hockey, Les Simpsons, Futurama (et oui j'écoutes Télétoon à mon âge ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wachoo_mtl Posted July 6, 2006 Report Share Posted July 6, 2006 Nom : Cédric Âge : 23 ans Où j'habite : Montpellier (france) Mon équipe préférée (autre que le CH) : Les Vipers (montpellier) Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis 1 an, surtout je suis l'équipe depuis l'arrivée du français Cristobal Huet au sein du canadien. J'ai lu pas mal le forum et d'article sur le canadien et c'est une équipe que j'apprécie. J'aimerais beaucoup venir au centre bell les voir jouer l'année prochaine. Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : ? Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Cristobal Huet Votre musique préférée : Tout Votre film préféré : Le seigneur des anneaux, sex crimes Votre émission TV favorite : Les emissions sportives Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baobab Posted July 6, 2006 Report Share Posted July 6, 2006 Nom : Maxime Âge : 15 ans Où j'habite : Ste-Christine d'Auvergne ( si quelqu'un connait, BRAVO ! ) Mon équipe préférée (autre que le CH) : Les Capitals de Washington Depuis quand je suis fan des Canadiens : J'ai commencé à regarder le hockey à l'âge de 7 ans donc... 8 ans mais bientôt 9 ans puisque ma fête est le 21 septembre. Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Steve Bégin, c'est le best a vie ce gars là ! Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : D'après vous ??? Votre musique préférée : System of a Down, Green Day Votre film préféré : Il faut sauver le soldat Ryan Votre émission TV favorite :Le hockey à RDS + La CFL et la NFL sur n'importe quel poste de télé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted July 7, 2006 Report Share Posted July 7, 2006 Bienvenue à tous nos nouveaux membres! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.