Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Presentez-vous ici

Recommended Posts

Guest lecavalierrocks

Salut a tous je suis pas nouvelle mais je n'ai jamais repliquer sur ce "Topic" alors bon allons y

Nom : Éloise

Où j'habite : Notre-Dame-de-Grace "DG" ---»Montreal

Mon équipe préférée (autre que le CH) : Le Lightning de Tampa Bay ~¤GO LeCaVaLiEr :D ¤~

Depuis quand je suis fan des Canadiens : depuis le 2ieme game des Series MTL vs Boston en 2004

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : ~¤Maurice "Rocket" Richard¤~

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Mike RIBEIRO et Steve BEGIN

Votre musique préférée : les chansons que j'aime...peux importe le style

Votre film préféré : Aurore, Maurice Richard, Last Holliday, Shes The Man ainsi de suite......

Votre émission TV favorite : °°°ThIrD WaTcH°°° trop triste que ça joue plus :D

Autres commentaires : LA COUPE REVIEN CHEZ ELLE CETTE ANNÉE...(Je Parle Bien de MONTREAL-----» 514 ~ RePrEsEnT°°°°!!!!!!)

j'espère que la bagarre pour le titre de goalie numéro 1 se fera à la régulière[/quote:f59a795eb7]

Pareil, moi aussi! J'ai aucune préférence entre nos 2 gardiens. Ce sont deux gardiens qui ont le potentiel de garder notre filet l'an prochain. Que le meilleur gagne, comme on dit.

par contre, j'ai de la peine à comprendre la haine de certains membres de ce forum envers ce joueur[/quote:f59a795eb7]

Y'a un peu de favoritisme, c'est vrai, mais la plupart n'ont pas vraiment la haine. Si Aebischer vole la vedette à Huet, les partisans vont très vite s'habituer à lui, ne t'inquiète pas!

j'espère que la bagarre pour le titre de goalie numéro 1 se fera à la régulière[/quote:f3ac67ec55]

Pareil, moi aussi! J'ai aucune préférence entre nos 2 gardiens. Ce sont deux gardiens qui ont le potentiel de garder notre filet l'an prochain. Que le meilleur gagne, comme on dit.

par contre, j'ai de la peine à comprendre la haine de certains membres de ce forum envers ce joueur[/quote:f3ac67ec55]

Y'a un peu de favoritisme, c'est vrai, mais la plupart n'ont pas vraiment la haine. Si Aebischer vole la vedette à Huet, les partisans vont très vite s'habituer à lui, ne t'inquiète pas![/quote:f3ac67ec55]

content de voir que beaucoup de partisans ne sont pas négatifs vis à vis d'Aebischer et surtout que la lutte soit loyale et que chacun des 2 goalies puisse défendre ses chances pour être no 1

@+

salutations

most wanted :D:D:D:P:D

Guest Nikedine

Salut chacun! :D

Nom : Niklas Rosholm

Où j'habite : Dans la Suedé.

Mon équipe préférée (autre que le CH) : Autre??? :wink: (Peut-être Minnesota)

Depuis quand je suis fan des Canadiens : J'ai toujours été fan des Canadiens....

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Patrick Roy (et Pete Mahovlich)

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Francis Bouillon

Votre musique préférée : Tout

Votre film préféré : Le Seigneur des Anneaux.

Votre émission TV favorite : Les nuits du hockey.

Autres commentaires : Pardon pour mon francais terrible. C'est ma troisieme langue.

:oops:

Guest Nikedine
Bah moi je trouve que tu

parle(plutot ecrie! :D )

tres bien en francais!!!!

chapeau! :D[/quote:a3ed810056]

Merci beaucoup! :wink: Je fais de mon mieux.

Ben Salut !

nom: Sabrina!

sport préféré : Hockey sans aucun doute

équipe préféré: canadiens de montreal c clair !!

joeur préféré: Jose théodore... peut importe ce que des gens pense de lui ....moi jladore

joueur aimer: christobal huet -mike ribeiro-brad richard, etc si je continue sa va etre long

Musique préféré : Eum!!!.... chamillionaire ....three days grace !!!! ....50¢(pis sa clique Gunit).......pis les tounes dans le nhl 2007 ........ genre Avenged sevenfold.... animal alpha !!!!

mon souhait de 2006 2007 : JVEUX LA COUPE STANNÉ !!!!

:roll:

Guest ~BeginFan~

Nikedine : Tu es vraiment bon pour quelqu'un qui a le français comme 3e langue!! De ce que je regardes, tu écris quasiment mieux que certains membres de ce forum! Bravo et continues! :D

Nom : Lindsay

Où j'habite : Connecticut (USA)

Mon équipe préférée (autre que le CH) : New York Giants (NFL)

Depuis quand je suis fan des Canadiens : 2004

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Beliveau

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Koivu et Huet

Votre musique préférée : J'aime la chanson nouvelle de Paris Hilton :oops:

Votre film préféré : Forrest Gump

Votre émission TV favorite : Friends

Autres commentaires : Je suis une patineuse artistique depuis 1993, et j'ai commencee a jouer le hockey cette annee. Je suis Americaine, mais mes arriere-grandparents sont ne dans Quebec (et mon grand-pere aime les Bruins :?: ) Je suis excitee a trouver un endroit ou je peux practiquer francais!

Guest ~BeginFan~

Oh! toi aussi tu apprends le français!!

Bravo c'est une belle initiative!

Je t'encourage fortement à continuer! :D

Bienvenue sur le forum!

Guest kovy_all_the_way

Wow c'est super de voir que des gens qui n'habitente pas le québec mais qui parle le français et qui aiment les Habs! Ça fait ma semaine! :D

Guest NDSuto

Nom : Andrée Anne (Andy)

Où j'habite : Terrebonne (affectueusement appellé TerrebonneBeach :D )

Mon équipe préférée (autre que le CH) : Les Kings de LA

Depuis quand je suis fan des Canadiens : J'ai pas manqué une game pour les trois

dernières saisons...et avant j'avais déjà écouté des games par ci par là et les séries.

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Oh la la...yen a tellement...je dirais Patrick Roy et Maurice Richard

Sans oublier Lyle Odelein bein sûr :roll:

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Je sais je vais en surprendre plus d'un...mais c'est Latendresse! oui oui! et aussi Bégin :D

Votre musique préférée : Tout ce qui est vieux des Classels juqu'au Beatles et John Lennon en passant par le vieux rock et metal comme Iron Maiden, Ozzy ou Metallica!

Votre film préféré : Tous les films québécois en particulier Bon Cop Bad Cop que j'ai vu dernièrement et C.R.A.Z.Y.

Votre émission TV favorite : J'écoute pas vraiment la télé sauf pour RIS et les games de hockey, de football des Alouettes et de tennis

Autres commentaires : Je sais que ça fait des semaines de je post, mais je m'étais jamais présentée et on m'a fait savoir que "mieux vaut tard que jamais" Alors voilà pour ceux que ça intéresse! :D

Ah et si vous voulez me parler, pas de problèmes. Même si je tappe sur les nerfs de pas mal de monde dans certain sujet, moi ça m'amuse :D

Guest Nikedine
Nikedine : Tu es vraiment bon pour quelqu'un qui a le français comme 3e langue!! De ce que je regardes, tu écris quasiment mieux que certains membres de ce forum! Bravo et continues! :D[/quote:5b5bdf4487]

Merci beaucoup! Vous etes très gentil. J'ai peut-être assez compétence pour écrire dans le forum. :D

Guest ~BeginFan~

Bien sûr!! Tu en as suffisamment pour qu'on se comprenne!! :D Il y a des anglophones qui apprennent le français et qui viennent écrire ici, même si des fois c'est difficile! La plupart des gens sont très tolérants par rapport à ça :D

Si sa ne vous embete pas je vais rerepondre au sujet

voilas!

Nom : Isabelle

Où j'habite : A Gatineau!!! :D

Mon équipe préférée (autre que le CH) : Aucune voyons!! :wink:

Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis que j'ai 5 ans environ!(merci Papa!<3)

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : C'est difficile euhmm...Je vais

dire ,Le Rocket,Guy Lafleur et Jean Beliveau!

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Saku Koivu! et Steve Begin!

Votre musique préférée : BaH J'aime bien green day et Simple plan!!

Votre film préféré : Oula il en a tellement!!! euhmm,she's the man et aquamarine,les ducks(1,2,3)......et j'en passe

Votre émission TV favorite : Le hockey :D ,Sports30 et c'est pas fini j'ai tellement hate que cette emission recomence!!!

Autres commentaires : GO HABS GO!!! Ont veux une coupe bientot(cette annee si possible :D :wink: )

voilas!!!

Nom : Rodolphe

Où j'habite : Liège => Belgique

Mon équipe préférée (autre que le CH) : Vraiment aucune autre mais si vraiment je dois en choisirune je dirai les Coyotes de Phoenix

Depuis quand je suis fan des Canadiens : depuis quelques mois, cela ne fait pas longtemps que je m'interesse à la NHL et au Hockey sur Glace. Dans mon pays, le Hockey sur glace est quasiment inconnu et les pratiquants de ce sport se comptent par dizaine :D

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Saku Koivu

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Mike RIBEIRO et Steve BEGIN

Votre musique préférée : Punk Rock, Grunge

Votre film préféré : Fight Club

Votre émission TV favorite : Aucune

Autres commentaires : J'aimerais voir la Stanley Cup retourner à Montreal au moins une fois avant que je ne meurs

Merci de m'accueuillir parmis vous :wink:

Nom : Mélanie Gauthier

Où j'habite : Montréal, Québec

Mon équipe préférée (autre que le CH) : J'avoue que j'aime bien les Mighty Ducks... Et les Sabres aussi! :D

Depuis quand je suis fan des Canadiens : C'est assez récent! Depuis Decembre 2005 (j'me souviens que j'ai vraiment eu la piqûre le 10 décembre durant un match VS les Mighty Ducks, justement :D )

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Je vais me faire regarder croche Mais j'A-DO-RAIS Richard Zednik MOI! J'en conviens, cette saison, il n'était pas à son meilleur, mais bon... À part de ça, connaissant "un peu" l'histoire de Patrick Roy, j'trouve qu'il avait l'air d'un maudit bon gardien!!!!!! :P

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : J'aime bien Chris Higgins et Cristobal Huet! J'suis VRAIMENT contente que le Canadien ait Sergei Samsonov, car je l'aimais à Edmonton aussi! :D

Votre musique préférée : Je ne peux juste pas vivre sans musique. Je suis une GRANDE FAN de Rock (The Exies, Lennex, Stone Temple Pilots, Metallica, Three Days Grace, Tripping Daisy, Soundgarden, Mötley Crüe, Everclear, INXS, Velvet Revolver, Wolfmother, etc.)

Votre film préféré : Vol au dessus d'un nid de coucou

Votre émission TV favorite : J'adore la téléréalité "Rockstar : Supernova" !! J'avoue avoir un faible pour l'émission "Il était une fois dans le trouble...". J'aime bien aussi une émission sur la chaîne TLC qui s'appelle "Miami Ink". Y'en a beaucoup d'autres émissions de TV que j'aime, mais ce s'rait un petit peu long de tous les nommer!

Autres commentaires : J'ai rien d'autres, vraiment à dire, pour être franche! Euh... j'ai aimé durant 6 ans la lutte WWE (oui, depuis l'âge de 9 ans :P ), mais je l'écoute BEAUCOUP moins souvent ces temps-ci! Et... c'est pas mal ça! :D

Guest NDSuto
Autres commentaires : J'aimerais voir la Stanley Cup retourner à Montreal au moins une fois avant que je ne meurs

[/quote:0fb62ed2e8]

Fais toi en pas, ça va arriver. :D

Et en passant, bienvenue sur le forum! On a maintenant la preuve qu'il y a au moins un fan belge de hockey :D

Guest Sakic19

Nom :Michael

Où j'habite :Fontaine au Bois, dans le nord de la France, près de la frontière belge.

Mon équipe préférée (autre que le CH) :Avalanche du Colorado, juste parce qu'avant, ils représentaient Québec City.

Depuis quand je suis fan des Canadiens :Cà remonte à l'époque où ils jouaient encore au Forum, donc avant 1993 je crois.

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Sans hésitation, Henri Richard. Et Patrick Roy pour les gardiens.

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) :Kovalev & Huet, même si je supporte tout joueur qui revêt lle chandail frappé du CH.

Votre musique préférée :Punk Rock (Bad Religion, Millencolin, ...) mais aussi un peu de ska.

Votre film préféré :24 heures avant la nuit, Equilibrium, Usual Suspects, Les Affranchis, Memento & bien d'autres...

Votre émission TV favorite :Kaamelott, les matches de hockey sur canal +.

Autres commentaires :J'ai hâte de voir la tête de mes voisins quand je vais faire le tour du village avec mon drapeau quèbecois & mon chandail en klaxonnant pour féter la victoire du CH en finale de la coupe Stannée :wink: . D'autant plus que chez moi, il est 5h du matin lorsqu'un match se termine.

Autres commentaires :J'ai hâte de voir la tête de mes voisins quand je vais faire le tour du village avec mon drapeau quèbecois & mon chandail en klaxonnant pour féter la victoire du CH en finale de la coupe Stannée . D'autant plus que chez moi, il est 5h du matin lorsqu'un match se termine

[/quote:40b8346c85]

Va vraiment falloi le faire Sakic19... On veut voir ça et des photos surtout! :wink:

Nom : Anne

Où j'habite : Laval, Qc

Mon équipe préférée (autre que le CH) : Les Sabres de Buffalo

Depuis quand je suis fan des Canadiens : Je regardais un match de temps en temps avec mon père quand j'étais plus jeune mais je regarde tous les matchs (ou presque) depuis octobre 2005.

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Maurice Richard

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Je les aiment tous mais je vais dire Huet !

Votre musique préférée : Rock, alternatif

Votre film préféré : Back to the Future

Votre émission TV favorite : Six feet under (même si c'est fini)

Autres commentaires : J'ai trop hâte à la prochaine saison !!!!

Nom : Anna

Où j'habite : Ste-Marthe-sur-le-Lac

Mon équipe préférée (autre que le CH) : Oilers D'edmonton

Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis Toujours!!

Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Patrick Roy

Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Cristobal Huet <333

Votre musique préférée : Reggae, Rock, hip hop, punk reggaetone etc...

Votre film préféré : Pirate des Caraibe 1 pi 2

Votre émission TV favorite : That's 70 show pi Ramdam... mais j'aime mieu écouter le hockey :D

Autres commentaires : J'ai trop hate que le hockey recommence!! PI J'ai trop hate de voir Huet jouer parce qu'il me manque tellement!!! :D

MoneyPenney c'est...

Femme de 37 ans de Ste-Julie

Je suis une FAN depuis l'âge de 7-8 ans (donc depuis 30 ans!!)

Mon équipe préférée à part le CH: Red Wings et les Stars

Mon joueur préféré de tous les temps: Pat King (qui d'autre)

Joueur préféré actuel du CH: Crystal Ball Huet

Joueur préféré autre que chez le CH: 2:Brendan Shanahan

Fan des Habs et de presque tous les sports dont: balle-molle (je joue dans 2 équipes) hockey, football, soccer, golf et bien d'autres

Fan de Depeche Mode, U2 et la musique des années 80

Fan de Quentin Tarentino

Fan de Sheldon, Cristo et Muller (Yeah baby!)

Fan du babillard du CH

Alors les FANS, et vous??

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...