Guest HabSuperStar!!! Posted August 18, 2006 Report Share Posted August 18, 2006 Fan de Quentin Tarentino [/quote:c5611b3f11] moi aussi! vive quentin et Pulp Fiction Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoneyPenney Posted August 18, 2006 Report Share Posted August 18, 2006 Fan de Quentin Tarentino [/quote:e3e8d6c4e8] moi aussi! vive quentin et Pulp Fiction [/quote:e3e8d6c4e8] AHAH!!! Il est génial ce gars-là... Kill Bill, c'est son meilleur film à date... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fan--1-of-Huet Posted August 18, 2006 Report Share Posted August 18, 2006 Joueur préféré actuel du CH: Crystal Ball Huet[/quote:3212eca2b3] CRISTOBAL Huet :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoneyPenney Posted August 18, 2006 Report Share Posted August 18, 2006 Euh... CRYSTAL BALL comme pour boule de crystal...c'était un jeu de mot!!! bref, tant mieux pour ceuze et celles qui l'ont pogné... Sans rancune MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted August 18, 2006 Author Report Share Posted August 18, 2006 Euh... CRYSTAL BALL comme pour boule de crystal...c'était un jeu de mot!!! bref, tant mieux pour ceuze et celles qui l'ont pogné...Sans rancune MP[/quote:642802f4b0] Je suis d'ailleurs heureux de l'avoir cité en premier sur ce forum (ou un des premiers en tout cas :wink: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
most-wanted_mtl Posted August 19, 2006 Report Share Posted August 19, 2006 par contre, j'ai de la peine à comprendre la haine de certains membres de ce forum envers ce joueur[/quote:a07f31cae0]Y'a un peu de favoritisme, c'est vrai, mais la plupart n'ont pas vraiment la haine. Si Aebischer vole la vedette à Huet, les partisans vont très vite s'habituer à lui, ne t'inquiète pas! je n'en doute pas un seul instant et merci pour ta réponse @+ et salutations à tous les partisans du Canadien most wanted Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mono_mtl Posted August 20, 2006 Report Share Posted August 20, 2006 Nom : Michaël Bédard Âge : 15 ans , 16 en décembre Où j'habite : Amos, en Abitibi :oops: Mon équipe préférée (autre que le CH) : J'en ai plusieurs, mais les deux qui me viennent en tête sont les Sabres de Buffalo et les Ducks d'Anaheim. Depuis quand je suis fan des Canadiens : Étant fan des Devils au début, lorsque j'ai vraiment commencé à aimer le hockey, je n'aimais pas du tout le Canadien. Mais bon, ça ne pouvait pas continuer comme ça, je ne pouvais pas renier le talent de nos Glorieux, elle est devenu mon équipe favorite pas longtemps après, environ en 2000 ou 2001... Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Mes joueurs préférés du Canadien, vu que ça ne fait pas longtemps que les aimes sont presque ceux de l'édition 2006-2007.... Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Chris Higgins, suive pas loin derrière Tomas Plekanec, Andrei Markov et le reste du club apart Radek Bonk... ils me font tous vibrer lors des matchs... Votre musique préférée : Aucune en particulier... Votre film préféré : J'en ai plein Votre émission TV favorite : Même chose que pour les films... Autres commentaires : spikeboys@hotmail.com, si vous voulez en savoir plus... je suis ouvert à toute question ou toute discution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoneyPenney Posted August 20, 2006 Report Share Posted August 20, 2006 Euh... CRYSTAL BALL comme pour boule de crystal...c'était un jeu de mot!!! bref, tant mieux pour ceuze et celles qui l'ont pogné...Sans rancune MP[/quote:357ac6bd7c] Je suis d'ailleurs heureux de l'avoir cité en premier sur ce forum (ou un des premiers en tout cas :wink: )[/quote:357ac6bd7c] Me semblait ben que j'avais pogné ça de quelqu'un d'ici aussi!!! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siburn Posted August 31, 2006 Report Share Posted August 31, 2006 Nom : Bruno Simard Âge : 32 ans Où j'habite : Québec Mon équipe préférée (autre que le CH) : Aucune Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis le départ des Nordiques :cry: Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Guy Lafleur Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) :Françis Bouillon Votre musique préférée : Le rock et le blues Votre film préféré : Votre émission TV favorite : Autres commentaires : Je suis maniaque du hockey de la LNH mais aussi de la LHJMQ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franky-Habs Posted August 31, 2006 Report Share Posted August 31, 2006 Nom : Francis D-C Âge : 14 Où j'habite : Gatineau (Outaouais) Mon équipe préférée (autre que le CH) : J'en ai pas Depuis quand je suis fan des Canadiens : 9 ans. Ca fait depuis que j'ai 5 ans que j'encourage le CH Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Mats Naslund Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Mike Ribeiro Votre musique préférée : Québecois Votre film préféré : Finding Nemo Votre émission TV favorite : Les Méchants Mardis Soirs Autres commentaires : Je suis d'origine portugaise. VIVO EL PORTUGAL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 2, 2006 Report Share Posted September 2, 2006 Bienvenue à nos nouveaux membres! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Phhoenyxx Posted September 2, 2006 Report Share Posted September 2, 2006 Nom : Adam Wahhab Âge : 25 Où j'habite : Brossard, Québec, Canada Mon équipe préférée (autre que le CH) : Canucks de Vancouver / Sénateurs d'Ottawa Depuis quand je suis fan des Canadiens : 16 Janvier, 1981, à 10:59 PM (depuis ma naissance) Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Guy Lafleur (tous les temps) / Stéphane Richer (durant ma vie) Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Michael Ryder Votre musique préférée : Rage Against The Machine / System Of A Down Votre film préféré : Fahrenheit 9/11 Votre émission TV favorite : 24 / The Simpsons / Family Guy / American Dad / The Daily Show / The Colbert Report / Sports / Nouvelles Autres commentaires : GO HABS GO / IN BOB WE TRUST / THE DRIVE FOR 25 IS ALIVE / Je garantie notre 25ième Coupe Stanley d'ici 3 ans (2006-2007, 2007-2008, ou 2008-2009)! 25 Coupes Stanley avant 100 ans! Une moyenne d'une Coupe Stanley au 4 ans! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 15, 2006 Report Share Posted September 15, 2006 Bienvenue Phhoenyxx. Il est important de remonté ce message!:wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Radulov Posted September 15, 2006 Report Share Posted September 15, 2006 Nom : Jean-Michel Âge :18 Où j'habite :Québec city Mon équipe préférée (autre que le CH) : calgary Depuis quand je suis fan des Canadiens :sa fait environ 10 ans Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) :Koivu Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) :Koivu Votre musique préférée :bha system of a down ramshtein tout ce qui faissent sauf le rap Votre film préféré :les star-wars et les seigneur des anneaux Votre émission TV favorite :lance et compte bha sé sa lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted September 15, 2006 Report Share Posted September 15, 2006 "Join Date: Jul 2005" hm.... lol ça fait longtemp Link to comment Share on other sites More sharing options...
go-habs-go1 Posted September 16, 2006 Report Share Posted September 16, 2006 BONJOUR! Nom: Jacqueline...(Jacquie) [/size] Âge :17...18 en Janvier Où j'habite : Montreal Mon équipe préférée (autre que le CH) :AUCUNE....Alouette,Impact.. Depuis quand je suis fan des Canadiens :Depuis que j'ai 10 ans Donc (7 ans) *Je n'ais jamais eu et je n'ais pas de joueur préféré je les aime tous pareil! :-D Votre musique préférée :Aucun en particulier...un px de tout. Votre film préféré :Face off,Et si s'étais vrai,Hotage de la peur,American History X, O ,Wicker Park..... Votre émission TV favorite :HOCHEY Hockey hockey...... 110%,sport 30,C'est pas fini,30 image secondes,3fois rien,Loft story,occupation double,Caféine/salut bonjour !!... Autres commentaires :.....BEN RIEN....Ptetre juste..................................... GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted September 16, 2006 Report Share Posted September 16, 2006 Bienvenue sur le forum des canadiens! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted September 17, 2006 Report Share Posted September 17, 2006 Nom : Nicolas Larochelle Âge : 17 ans Où j'habite : Québec Mon équipe préférée (autre que le CH) : Nashville Depuis quand je suis fan des Canadiens : 4 ou 5 ans Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Le rocket Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) :Françis Bouillon et Kovy Votre musique préférée : Death Métal:twisted: Votre film préféré : Orange Mécanique Votre émission TV favorite : Les simpson et les griffins:) Autres commentaires : J'aime la bière froide et les femmes chaudes:p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MAXROCKS Posted September 17, 2006 Report Share Posted September 17, 2006 Nom : Maxime Bertrand Gilbert Âge : 14 ans Où j'habite : Montréal (Ahuntsic) Mon équipe préférée (autre que le CH) : Les Flames de Calgary Depuis quand je suis fan des Canadiens : 2000 Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Ken Dryden Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Alexei Kovalev Votre musique préférée : Rap de la East Coast Votre film préféré : Bon Cop Bad Cop Votre émission TV favorite : Smallville Autres commentaires :J'adore le ch!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kathleen27 Posted September 18, 2006 Report Share Posted September 18, 2006 Nom : Kathleen Âge : 18 Où j'habite : La petite ville de vaudreuil ; Mon équipe préférée (autre que le CH) : Je suis que bleu , blanc , rouge dans le coeur !! Depuis quand je suis fan des Canadiens : Bon ca fait un bon 6 an ! Mon pere ecoutait des match pis il avait rien dautre a tele fake je suis aller massir sur le sofa ak . et BANG , L'amour fou !!! Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Ben ca change souvent mon affaire lol.. Ben ca fait un ptit bout jaime bien Begin ! Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Cristobal huet jai un faible pour les goaler ; Jaime aussi bcp higgins ! Votre musique préférée : Je dirait , jaime bien le quebecois , punk , rock .. Un peu de tout , bah , je suis pas difficile ! Votre film préféré : J'aime bien gros le film maurice richard , les boys Dans le niveau de l'hockey cest plutot ca . ak le film miracle aussi , Ah oui Bon cop bad cop , cest super hott : Votre émission TV favorite : LES MATCH DES CANADIENS , SPORT 30 : ... hahah Autres commentaires : Go Habs Go !!!!! Je taime gros gros huet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingjay13 Posted September 18, 2006 Report Share Posted September 18, 2006 en faite je dirait.... oui... bienvenu a tous..!! voila... jay Link to comment Share on other sites More sharing options...
71Marye71 Posted September 18, 2006 Report Share Posted September 18, 2006 Nom :Marianne Âge :15..bientot 16 =D Où j'habite : Repentigny Mon équipe préférée (autre que le CH) : Lightning De Tempa Bay Depuis quand je suis fan des Canadiens : 2ans Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Mike Ribeiro (L) Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Mike Ribeiro (L) Votre musique préférée : Hip hop...Rap Votre film préféré :Happy Gilmore,L'ile Votre émission TV favorite : Le sketch Show Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest B@mB@m Posted September 18, 2006 Report Share Posted September 18, 2006 Nom : Rémi Tremblay Âge : 40 Où j'habite : Québec Mon équipe préférée (autre que le CH) : Aucune Depuis quand je suis fan des Canadiens :1971 Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Guy Lafleur, Ken Dryden et Maurice Richard Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Steve Bégin Votre musique préférée : Le bon vieux Québecois Votre film préféré : Lord of the ring Votre émission TV favorite : le Hockey sinon tout les CSI Autres commentaires : La meilleur des chance a nos HABS Link to comment Share on other sites More sharing options...
danytremblay Posted September 19, 2006 Report Share Posted September 19, 2006 Nom : Rémi TremblayÂge : 40 Où j'habite : Québec Mon équipe préférée (autre que le CH) : Aucune Depuis quand je suis fan des Canadiens :1971 Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Guy Lafleur, Ken Dryden et Maurice Richard Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Steve Bégin Votre musique préférée : Le bon vieux Québecois Votre film préféré : Lord of the ring Votre émission TV favorite : le Hockey sinon tout les CSI Autres commentaires : La meilleur des chance a nos HABS T'as le même nom que mon père et juste 3 ans de moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zack1475 Posted September 19, 2006 Report Share Posted September 19, 2006 Nom : Philip Âge : 30 Où j'habite : Laurentide Mon équipe préférée (autre que le CH) : Senateurs Depuis quand je suis fan des Canadiens : 10 ans Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Roy Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Higgins Votre musique préférée : Alternatif Votre film préféré : Saving private Ryan Votre émission TV favorite : Sport Autres commentaires : Go Habs Go Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.