Guest Un_Lavalois Posted February 1, 2007 Report Share Posted February 1, 2007 Bonjour, je suis présentement atteint d'une hernie inguinale et j'ai un rendez-vous jeudi le 8 février avec un chirurgien.. j'aimerais juste, en attendant, s'il y a des trucs que je devrais éviter selon vous ( alcool, course, relations sexuelles, etc...) J'aurais mes réponses dans 1 semaine, mais 1 semaine c'est long, j'aimerais avoir votre opinion si quelqu'un en connait un peu dans le sujet ou a passé par là Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malkin Posted February 2, 2007 Report Share Posted February 2, 2007 boi du vinaigre et ne boit pas de root beer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Un_Lavalois Posted February 4, 2007 Report Share Posted February 4, 2007 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted February 5, 2007 Report Share Posted February 5, 2007 boi du vinaigre et ne boit pas de root beer:funny: :rofl: Je ne me souviens pas avoir autant ri sur ce forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habs-Fan-4-Life_mtl Posted February 11, 2007 Report Share Posted February 11, 2007 Lol il va boire du vinaigre Oh je t cassé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
71-thebest71 Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 bn non y faut po juste du vinaigre, met du ketchup pi de l'eau avec... mais fait sur quil est po posé date, sa pourai avoir mauvais gout pi sa on veut po sa... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.