Guest Fanfan Posted February 2, 2007 Report Share Posted February 2, 2007 Y a pas qu'au hockey et contre les Habs que l'arbitrage semble partial ...:cry::cry: http://fr.sports.yahoo.com/01022007/29/han...-avoir-ete.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno97 Posted February 2, 2007 Report Share Posted February 2, 2007 Là c'est la goutte d'eau qui fait déborder l'océan pacifique... :shock: Va falloir finir par faire quelque chose contre tout ça quand même ! :punch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted February 2, 2007 Report Share Posted February 2, 2007 j'ais faillit casser ma télé hier tellement j'était furieux laa!!!:evil: :evil: de toutes facon,la france et les erreur d'arbitrage c'est une longue histoire..:evil: je fait aussi reference a un certain france-allemgne en football dans les années 80... maudit shumacher..:evil: :evil: mais pour en revenir au match d'hier c'est scandaleux.. de toute facon on pourait débatre pendant des heures,ca n'y changera rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted February 2, 2007 Report Share Posted February 2, 2007 faut que les bleus se reconssentrent pour la medaille de bronze , cela ne sera pas facile face au danemark , mais jouable . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted February 5, 2007 Report Share Posted February 5, 2007 Claude Onesta a très bien résumé la situation: "C'est un mondial organisé par les allemands,pour les allemands...avec la bénédiction de L'IHF(fédération international de handball)" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted February 5, 2007 Report Share Posted February 5, 2007 de plus je sais pas si tu a entendu ,mais les arbitres étaient pas ceux qui arbitrent d'habitude!!ce n'étaient pas les meilleurs arbitres ,qu'ils on mis!!!! non!!!!!! a la place ils ont mis desjeunes,inexperimentés,et par conséquent influancable!! mois je crie au scandale !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted February 12, 2007 Report Share Posted February 12, 2007 Il y a un élément qu'il faut connaitre,c'est qu'au hand,les meilleurs arbitres sont les arbitres Français, allemands et espagnols.Alors qui tu veux mettre en demi finale d'un championnat du monde?un duo français ou allemand s'éliminant d'office,les espagnols?certainement pas vu que leur équipe se fait éliminer au tour d'avant par l'équipe d'Allemagne.Reste donc, essentiellement, les Scandinaves,un duo croate sans expérience et deux duo russe qui n'ont pas une très bonne réputation.Les croates,on en parle pas vu que la France les a éliminés,reste alors les Russes et les scandinaves. Le choix se porte ,logiquement,sur ce duo scandinave,d'un bon niveau mais ,cependant,sans expérience des matchs à tension.Et le problême dans ce genre de match si l'arbitre est dépassé par l'évênement,si l'arbitre sait que le mondial se joue en Allemagne,que "tout le monde veut voir l'Allemagne gagnante"(et je dis bien tout le monde,y compris la fédération internationale et je pourrais expliquer pourquoi),que tu as 20000 supporters allemands dans la salle,bref...que tout tourne en faveur de l'équipe "à domicile" ,inévitablement ,l'arbitrage va tourner en sa faveur à un moment ou un autre.C'est dommage mais c'est comme çà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.