Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

brett favre continue sa carrière

Like2PeasInAPod

Recommended Posts

Guest centsfan

Il le fallait, Aaron Rodgers n'a pas eu la chance de montrer ce qu'il pourrait faire, et Favre a bien joué cette année...

Quelques records à sa portée:

Passe de TD

Dan Marino: 420

Brett Favre: 414

Passes complétées

Dan Marino: 4 967

Brett Favre: 4 678

Le record de passes de touchés en carrière, c'est presque garanti, à moins d'une blessure... Mais il n'a jamais manqué un match! :D Alors... C'est presque garanti! :D

L'autre, il a de bonnes chances... Moins de 300 passes complétées de différence... Pas tellement difficile, il a plus de 300 passes complétées, sauf à sa saison recrue avec les Falcons, alors qu'il n'a pas vraiment joué...

Good luck Brett! :D Même s'il se fait vieux, il est une partie importante de l'équipe... Avec tout le temps qu'il a passé là, il commence à être important dans la chambre ^^ Selon moi, quand il prendra sa retraite, il ne sera pas si loin de l'équipe non plus ^^

(Je suis paresseux, c'est un copier/coller de mon skyblog :D)

Guest centsfan

M'fait plaisir ^^

Petite correction, faute de mise à jour :D

Il a déjà le record de passes complétées :oops: 5 021... Erreur de vieilles stats :oops:

Par contre, il va tenter d'obtenir celui des passes tentées... 8 223 contre 8 358 pour Marino... Quelques matches et, hop hop, il l'aura! :D

Guest Bud2790
M'fait plaisir ^^

Petite correction, faute de mise à jour :D

Il a déjà le record de passes complétées :oops: 5 021... Erreur de vieilles stats :oops:

Par contre, il va tenter d'obtenir celui des passes tentées... 8 223 contre 8 358 pour Marino... Quelques matches et, hop hop, il l'aura! :D

C'est ce que j'allais précisé :D

C'est le fun qu'il revienne une autre année. Mais en meme temps je n'aimerais pas etre Aaron Rodgers! :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...