Like2PeasInAPod Posted February 2, 2007 Report Share Posted February 2, 2007 j' ouvre ce sujet car j' aime beaucoup ce joueur , et le voir continué encore la saison prochaine me ravit http://rds.ca/football/chroniques/222474.html sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest centsfan Posted February 2, 2007 Report Share Posted February 2, 2007 Il le fallait, Aaron Rodgers n'a pas eu la chance de montrer ce qu'il pourrait faire, et Favre a bien joué cette année... Quelques records à sa portée: Passe de TD Dan Marino: 420 Brett Favre: 414 Passes complétées Dan Marino: 4 967 Brett Favre: 4 678 Le record de passes de touchés en carrière, c'est presque garanti, à moins d'une blessure... Mais il n'a jamais manqué un match! Alors... C'est presque garanti! L'autre, il a de bonnes chances... Moins de 300 passes complétées de différence... Pas tellement difficile, il a plus de 300 passes complétées, sauf à sa saison recrue avec les Falcons, alors qu'il n'a pas vraiment joué... Good luck Brett! Même s'il se fait vieux, il est une partie importante de l'équipe... Avec tout le temps qu'il a passé là, il commence à être important dans la chambre ^^ Selon moi, quand il prendra sa retraite, il ne sera pas si loin de l'équipe non plus ^^ (Je suis paresseux, c'est un copier/coller de mon skyblog ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted February 2, 2007 Author Report Share Posted February 2, 2007 merci pour les stats centsfan sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted February 2, 2007 Author Report Share Posted February 2, 2007 y' aurait' il un moderateur , qui est pitié des fautes d' orthographe de volcan :oops: ? j' ai un probleme de R avec carriere :wtv: , desolé :brick: sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest centsfan Posted February 2, 2007 Report Share Posted February 2, 2007 M'fait plaisir ^^ Petite correction, faute de mise à jour Il a déjà le record de passes complétées :oops: 5 021... Erreur de vieilles stats :oops: Par contre, il va tenter d'obtenir celui des passes tentées... 8 223 contre 8 358 pour Marino... Quelques matches et, hop hop, il l'aura! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted February 3, 2007 Report Share Posted February 3, 2007 y' aurait' il un moderateur , qui est pitié des fautes d' orthographe de volcan :oops: ? j' ai un probleme de R avec carriere :wtv: , desolé :brick: sur ce a+ a tous Faut croire que j'ai eu pitié lol :tease: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malkin Posted February 4, 2007 Report Share Posted February 4, 2007 jespere que Favre va faire des miracle comme Brees a fait cette anné avec les saint Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted February 4, 2007 Report Share Posted February 4, 2007 M'fait plaisir ^^Petite correction, faute de mise à jour Il a déjà le record de passes complétées :oops: 5 021... Erreur de vieilles stats :oops: Par contre, il va tenter d'obtenir celui des passes tentées... 8 223 contre 8 358 pour Marino... Quelques matches et, hop hop, il l'aura! C'est ce que j'allais précisé C'est le fun qu'il revienne une autre année. Mais en meme temps je n'aimerais pas etre Aaron Rodgers! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted February 5, 2007 Author Report Share Posted February 5, 2007 Faut croire que j'ai eu pitié lol :tease: merci galen sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.