Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens VS Islanders

Sarah10

Recommended Posts

Tout le monde semble oublié qu'on joue contre eux à cause de la polémique du match des Pinguins...mais c'est bel et bien demain! :D

Personnellement je ne m'en fais pas trop avec les Islanders même si j'ai trouvé que ça n'avait pas été si facile les dernières fois qu'on les avait affronté.

Aujourd'hui les joueurs et Carbo ont tellement parlé du match de dimanche qu'ils ont a peine parlé de celui-ci !!!

J'espère qu'ils vont être prets !!!

Avec la même intensité que hier, on peut s'en sortir très bien pour ce match !!! Huet a pas joué depuis une semaine, mais je m'attend a un bon match de sa part !!!

Bref, j'ai bien hate de voir ca !!!!

Guest altorchio

Je crois que le Canadien a bien jouer contre les pens et il va bien jouer contre New york. Le Canadien aurait dû gagner contre les pens (Penalités absurde à Souray nous a priver des 2 points) ils va le faire aujourdui et demain!

je vois les canadiens gagner 4-2 !

j'suis content car je vais pouvoir ecouter le match ainsi que celui de demain !!!

14h00 cela fait 20h00 en france !! super !!!!!!!!!!!!!!!!

Guest royalclass
je vois les canadiens gagner 4-2 !  

j'suis content car je vais pouvoir ecouter le match ainsi que celui de demain !!!

14h00 cela fait 20h00 en france !! super !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de le faire remarquer ;-)

J'y avais pas pensé...

Guest letsgo5656

Montréal difficilement... Faut pas oublier que c'est des équipes qui se battent pour une place en série les islanders et que aucun match sera facile jusqu'a la fin de la saison...

Je serais au centre-bell cette après midi pour encourager nos habs :D :D

Ça rsique d'être un match assez ennuyeux, mais c'est pas grave, le ch l'emportera haut la main.

Les Islanders sont à 4 points de la 8e place qui est occupée par la Caroline et ont 3 matchs en main sur eux. Ils ont gagné 3 de leur 5 derniers matchs, et leur deux défaites étaient en prolongation. Ted Nolan semble trouver une recette pour faire produire ses joueurs, qui dispose d'un bon personnel de soutien avec Asham et Simon. Placez ces éléments dans un contexte de deuxième moitié de saison et vous obtiendrez une équipe bien motivée pour remporter chacun des matchs auxquels elle se présente. Les Islanders ne sont pas à prendre à la légère pas les temps qui courent...

Guest love_sports

on meritait de gagner contre les pens...on a mieux joue que eux...moi je dis que demain downey va etre dans la formation car il va surment se battre maintenat les 2 equipes ont dit qu ils allaient toujours jouer comme ca l un contre l autre...ca va eetre hot..!!!

bon pour le match contre les islanders on va gagner difficilement car le match contre les pents ont motiver les canadiens on dirais puis les islanders sont assez fort ses temps ci puis il veulent une place en serie et ils sont juste a 4 points...

a parament huet hier a recu une rondelle de latendresse dans le visage puis la huet etait full facher et il a meme frapper son baton sur la cage et latendresse voulait s excusait il est aller le voir mais huet ne voulais rien savoir puis il montrait qu il s en llait en direction du banc mais je ne sais pas la suite car apres ils ont arreter de le montrer...

a parament huet hier a recu une rondelle de latendresse dans le visage puis la huet etait full facher et il a meme frapper son baton sur la cage et latendresse voulait s excusait il est aller le voir mais huet ne voulais rien savoir puis il montrait qu il s en llait en direction du banc mais je ne sais pas la suite car apres ils ont arreter de le montrer...

Ca prouve vraiment qu'il se passe "rien" dans l'entourage de l'équipe ces temps-ci pour que les journalistes raportent ce genre "d'accident."

Il a recu un tir dans le coup, ca lui a fait mal, il s'est fâché pendant quelques minutes...that's it !! Je pense pas qu'il va bouder Latendresse pendant 6 mois là... lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...