Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Canadiens VS Islanders

Sarah10

Recommended Posts

L,erreur est pas a souray, il a fait la passe et higgins qui passait par la a fait dévié la passe
Je suis désolée mais ce fut toute une erreur de Souray. Je ne sais pas si Carbonneau aura le courage de le laisser sur le banc pour une période lui aussi à un moment donné. Il devrait avoir droit à la même médecine que Komisarek et Markov. Si j'avais été Carbonneau, il y a belle lurette que je l'aurais fait.

Guest royalclass
perezhogin a peut-etre pogné une penalité ridicule mais il a aidé aussi au but a streit la!!!!! on a perdu pas juste a sa faute!!

Oui tu as raison, on peut pas lui donner la responsabilité de la défaite. Ca concerne plus de monde!

Guest Andree-Ann
pfffffffff!!!

J'ai vraiment eu de la misère a les voir jouer en 3eme...

Incroyable, à l'entame du dernier 20 je me suis dit :"s'ils gèrent la troisième période comme ils l'ont fait jusqu'à présent, c'est dans la poche..."

Mais quelle horreur cette période ! Un grand merci à Perezhogin pour sa pénalité inutile en zone offensive qui amène le but égalisateur ! C'est une erreur de pee wee ça !  

ET j'en ai vraiment ma claque des buts sur revirement ! Encore 2 ce soir !  

J'ai bien aimé l'effort de Samsonov et Bonk ce soir, le 4ème trio a été aussi très énergique et à fait du bien... Le reste, je préfère ne pas en parler...

Quant à Huet, il n'a rien à se reprocher à mon sens, il aurait mérité mieux que ça... Je pense que ça serait vache de la part de Carbo de lui faire porter le chapeau et de le faire bencher demain...  

Bon, ben à demain pour de nouvelles aventures...

Jeudi la..il on fait un revirement excellent...ouais il ont plus de misère depuis quelque temps...mais faut en revenir la...laissons les chose passer donnons leur une chance...je veux dire c'est le CH..c'est notre équipe...on devrait pas les dénigrer à ce point la..ouais il on de la misère et on peut le dire que ça nous écoeure...mais je pense pas que de parler d,eux de cette manière va les aider et nous aider..arrêtons de mettre les mauvais point 3454236546873717 fois pire qu'ils le sont. Les joueurs sont pas stupide...ils le voients autant que nous qu'il en on reperdu...et il vont se bouger...Ils ne font pas exprès de perdre...

Guest royalclass
J'ai beau vérifié, j'ai vu personne dire qu'il était le seul à blâmer...

J'ai pas dit que quelqu'un avait dit... J'ai juste cité et repondu ;-)

Guest habs_4_9_10
Je suis désolée mais ce fut toute une erreur de Souray. Je ne sais pas si Carbonneau aura le courage de le laisser sur le banc pour une période lui aussi à un moment donné. Il devrait avoir droit à la même médecine que Komisarek et Markov. Si j'avais été Carbonneau, il y a belle lurette que je l'aurais fait.

On à tous nos opinions, mais je suis d'accord avec son commentaire. Higgins à vraiment enlever des options à Souray. Premièrement, il y avait un joueur qui s'amenait derrière lui (en l'occurence Satan), il devait donc faire cette passe. Mais Higgins était beaucoup trop près, et si Souray aurait tenter de continuer son chemin, Higgins était en train de le couper, donc il aurait pu avoir collision et meme résultat.

My god...j'ai pas vu la 3e période...

Qu'est-ce qui s'est passé non de dieu ??

C'est-tu le goaler, c'est-tu les autres en avant le lui, ou peut-être un mélange des 2 choix??????

J'aimerais bien comprendre cette période molle...

Ils ont marqué sur leur PP et pour une raison qui m'échappe on a décidé d'abandonné après ca. Le premier trio en arrache non seulement en attaque mais défensivement aussi.

Guest habs_4_9_10

C'est-tu le goaler, c'est-tu les autres en avant le lui, ou peut-être un mélange des 2 choix??????

On pourrait ajouter les arbitres et le mélange des trois serait parfais.

Guest MissCartier

J'espère qu'ont va se reprendre demain... Je peut dire que huet n'a pas été fort fort,mais il n'y a pas juste lui qui n'a pas été fort fort:? , je suis consiente... Les arbitres :ref: ont manqués des choses par exemple: le but de Plekanec et ça me fache vraiment:cry: , même à ça ont n'auraient pas gagnés mais ...

Les joueurs du CH manque beaucoup trop de chances de marquer.

Des filets ouverts, des 2 contre 1... manque de confiance?

Les 2 contre 1, il y en a une des dizaines au cours des derniers matchs..on a marqué peut-etre maximum 3 fois..

Un gros manque d'intensité. Un match facile qu'ils croyaient. Tu sais, le genre de match où l'équipe est censée gagner car elle est la meilleure des deux équipes. Tu sais, le même genre de match que lorsque quon joue contre les Flyers! Ça ne se peut pas perdre des points au classement de cette façon. C'est tout simplement honteux. Il y a quelques uns qui mériteraient un «ti» coup de pied dans l'arrière-train en troisième. Quant à Higgins, je crois qu'un autre petit tour avec Plekanec lui ferait le plus grand bien. Je ne suis plus capable de le voir reculer de cette façon dans sa progression... (ai-je dit progression?) Comme l'a mentionné Galen_Alda dans le sujet de Higgins, s'il est encore blessé, qu'on ramène Grabovski et qu'Higgins se soigne.

Pour en revenir à Souray, je suis tellement bouleversée lorsque je le vois commetre ce genre d'erreur. C'est dans ces moments-là où.... La colère gronde!:vent:

Jeudi la..il on fait un revirement excellent...ouais il ont plus de misère depuis quelque temps...mais faut en revenir la...laissons les chose passer donnons leur une chance...je veux dire c'est le CH..c'est notre équipe...on devrait pas les dénigrer à ce point la..ouais il on de la misère et on peut le dire que ça nous écoeure...mais je pense pas que de parler d,eux de cette manière va les aider et nous aider..arrêtons de mettre les mauvais point 3454236546873717 fois pire qu'ils le sont. Les joueurs sont pas stupide...ils le voients autant que nous qu'il en on reperdu...et il vont se bouger...Ils ne font pas exprès de perdre...

Je n'ai jamais dis qu'ils étaient pourris. J'exprime juste mon mécontentement sur le fait que c'est pas la première fois de la saison qu'ils perdent un match parce qu'ils oublient de jouer 20 minutes et que je suis tanné que l'on prenne des buts sur des revirements en zone défensive. C'est tout.

Quant à Perezhogin, je ne lui impute pas la défaite, loin de là; mais sa pénalité est le tournant du match : elle permet aux islanders de revenir et de se créer du momentum pour nous en coller 2 autres derrière.

Je n'ai jamais dis qu'ils étaient pourris. J'exprime juste mon mécontentement sur le fait que c'est pas la première fois de la saison qu'ils perdent un match parce qu'ils oublient de jouer 20 minutes et que je suis tanné que l'on prenne des buts sur des revirements en zone défensive. C'est tout.  

Quant à Perezhogin, je ne lui impute pas la défaite, loin de là; mais sa pénalité est le tournant du match : elle permet aux islanders de revenir et de se créer du momentum pour nous en coller 2 autres derrière.

Entièrement vrai. la pénalité de Perezhogin fut un point tournant dans le match. Mais ce n'est pas fort. Si une simple pénalité bouleverse autant l'équipe, ce sera quoi t'alleur? Une défaite impardonnable et j'espère que Carbonneau va les sermonner vertement. Ces deux points-là, on a pas le droit de les perdre. Ce sera plus facile de critiquer en fin de saison si il manque deux points pour faire les séries. Je pardonne toujours les défaites lorsque les gars jouent comme ils l'ont fait contre les Penguins. Mais le genre de défaite sort de mon entendement. Et on est ici pour commenter le match. Alors, pour le match, je dirais une troisième période pitoyable.

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi ils démontrent beaucoup de caractère dans une game même si ils tirent de l'arrière par deux buts... mais abandonne dans une autre après une pénalité qui mène au but égalisateur... même pas un but qui donne les devants.
Et contre une équipe qui n'avait pas son meileur joueur dans l'alignement.

J'ai de la misère a comprendre...

L'an passé a pareille date, on était 9e. Cette année, malgré notre 4e place, je me sens plus en danger que l'an passé. On a pourtant bien joué lundi et jeudi (malgré la défaite)...

J'espère que c'est pas le commencement d'une autre série de défaite.

L'an passé a pareille date, on était 9e. Cette année, malgré notre 4e place, je me sens plus en danger que l'an passé. On a pourtant bien joué lundi et jeudi (malgré la défaite)...

C'est normal que tu te sentes en danger parce que c'est tellement serré dans l'Est. Dans le fond, à part Philadelphie toute les équipes ont de l'espoir de faire les séries... à part peut-être Boston aussi.

Je suis en colère aujourd'hui Anne mais j'ai la mémoire courte lorsqu'il s'agit de l'équipe. Demain, je vais encore être derrière l'équipe et les encourager. Je ne crois pas qu'on assistera à une série de défaites compte tenu que l'équipe a bien joué contre les Penguins et aujourd'hui pendant deux périodes. On a simplement oublié de jouer en troisième.:D

C'est normal que tu te sentes en danger parce que c'est tellement serré dans l'Est. Dans le fond, à part Philadelphie toute les équipes ont de l'espoir de faire les séries... à part peut-être Boston aussi.
Très vrai. Le nombre de points au classement est tellement serré et les deux points tellement importants. Dommage que les joueurs l'aient oublié!:?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...