Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montreal VS Pittsburgh 4.Fev.2007

Mr-Hockey_mtl

Recommended Posts

Guest altorchio

Mas juste dire lets go les boys ne lacher pas! Vous aller gagner cette fois et Crosby vera le vrai Canadien a force pleine!!! Go Habs Go!!!:ghg: :ghg: :ghg:

(Jespaire que les :ref: :ref: seront gentils avec nous lol!)

Guest *CH*GoHabsGo

Les Canadiens de Montreal vont l'emporter cette partie difficilement.

Ils ont compris qu'ils ont perdus contre eux la derniere fois et qu'ils ont perdus

hier contre les Islanders, mais la je veut juste que l'equipe fait un bon travail.

Parce-que si l'equipe continue a perdre toutes leurs parties, bien nous allons

surement voir une partie 2 de l'entraineur Guy Carbonneau sur ce lien video.

Quand l'equipe commence a perdre, ils devraient tous ecouter ce video, alors

laissez vos commentaires sur le video que je vais vous laissez sur ce post, lol.

Go! Habs! Go!

Guest royalclass

J'ai répondu facilement.. Je dis 6-2 pour le CH...

J'ai une prémonition, tout le monde va enfin comprendre qu'il faut mouiller son chandail pour gagner à partir d'aujourd'hui. Je déclare la léthargie du CH officiellement terminé ;-)

Guest *CH*GoHabsGo
J'ai répondu facilement.. Je dis 6-2 pour le CH...

J'ai une prémonition, tout le monde va enfin comprendre qu'il faut mouiller son chandail pour gagner à partir d'aujourd'hui. Je déclare la léthargie du CH officiellement terminé ;-)

Tout le monde ont un choix different Royal Class.

Je veut juste que les Canadiens reprennent la forme comme dans le debut de la saison.

Moi je ne fait pas dans l'optimisme aveugle j'ai encore tres peur pour le match de cette apres-midi,nos cher canadiens ne mon rien démontré de bon apres l'humiliante défaite contre New-York au contraire.la seul chose qui me redonnerais confiance cerait un gros match de nos supposé vedettes.

faut pas rever.

Montréal va et doit l'emporter sinon ils se retrouve a égaliter avec Pittsburgh et il ne faut pas autre chose pas trop de confiance car on a perdu a cause de sa vs Islanders.

Surtout , mais surtout il ne diovent pas aller en tir de barrage , car même s'il n'ai pas très boncette née sid the kid peut toujours nous surprendre.

Prédiction Montréal:3 Pittsburgh:1!!!

Ce n'est pas une question de la CH va gagner par tant...

Le CH DOIT gagner... parce que si ça continue comme ça il va se ramasser 8e dans le temps de le dire...

Ce n'est vraiment pas la motivation qui manque... et vous savez quoi, Therrien se plaint qu'il faut protéger Crosby... c'est un joueur comme les autres, alors il faut le bousculer, le mettre en échec, de façon légale bien sûr si on veut l'emporter, il a quand même eu 3 passes à notre dernière rencontre...

Alors GO HABS GO !

Je crois qu'on va avoir droit à tout un match. Les Penguins, à seulement deux points du Canadien, vont tout donner. Il ne faut pas les prendre pour battus. Il en ira de même pour les Canadiens. Les deux équipe jouent aujourd'hui, un match de 4 points et sa saveur se veut «un math des séries». Je m'attends à une solide performance des deux équipes mais pour le résultat, je dirais que l'équipe qui saura profiter de ses chances de marquer aura le dessus. La victoire peut aller dans un sens comme dans l'autre. Et il ne faut pas rêver, tous les matchs, d'ici la fin de la saison, vont se jouer de cette façon. Le classement est trop serré. Toutes les équipes (à l'exception des Flyers) peuvent espérer faire les séries. Je suis donc dans l'attente d'une grosse performance...

Guest kevinfansdeshabs

Niinimaa, Downey et Murray devrait jouer selon tsn.

Qui sera laissé de côté? Je penses à Ryder ensuite les 2 autres? Bouillon surement

Je me demande si ça va dégénérer entre Lapierre et Crosby. :roll:

Selon Lapierre, Crosby lui aurait dit qu'il était "aussi salaud que dans les juniors".

Juste pour connaître la suite, ça va être un match intéressant.

Guest Andree-Ann
Je me demande si ça va dégénérer entre Lapierre et Crosby. :roll:

Selon Lapierre, Crosby lui aurait dit qu'il était "aussi salaud que dans les juniors".  

Juste pour connaître la suite, ça va être un match intéressant.

Je voudrais pas être dans les culottes de Lapierre..

Bien moi je veux voir Lapierre bousculer Sidney !!!

Lapierre n'aura qu'à lui dire que Crosby est aussi bébé que dans le temps qu'il était junior...

Crosby a vraiment exagéré jeudi... Je ne crois pas que Max ait vraiment fait quelque chose de mal, il a poussé son vis-à-vis comme dans toutes les mises au jeu... enfin, dépend des versions de chaque... ce que Crosby a fait par contre après... c'était clair...

ALLEZ MAX !!!!!!!

Guest Ptifred
... Les deux équipe jouent aujourd'hui, un match de 4 points et sa saveur se veut «un math des séries»...

Tres juste, c'est un match a 4 points ... il faut vraiment le gagner celui la ... encore une fois on va voir si on a du caractere ... ce qui me chagrine c,est qu'arrivé en milieu de saison on se dise encore ce genre de chose " aller on va voir si on a du caractere " ... hier Carbo nous a servi a nouveau son laïus sur le travail ... c'est louable ... mais pourquoi en est on encore a se rabacher ces choses la ? Pourquoi n'arrive t on pas a fournir un effort constant sur 60 minutes et sur une série de plusieurs matchs ? on a réussi a le faire en novembre surtout , pourquoi n'arrive t on plus a le faire ? ... y a pas a chercher trop loin, pour moi ca peut venir que des jambes ou de la tête ...

Ayant assez confiance en carbo et sa troupe pour ne pas mettre en place des plans de matchs completement farfelus , je me dis que soit il y a un probleme dans la préparation physique soit c'est dans la tête ... et la c'est plus grave ...

Par définition ca ne peut pas être au jeunes joueurs d'être garant de la stabilité d'une équipe, de sa confiance et de sa régularité ... c'est aux vétérans ... c'est dans le discours entre carbo et ses vétérans qu'il y a la solution j'en suis certain ... y a t il un probleme a ce niveau ? .. je suis étonné car je pensais que cela allait être un atout dans la manche a carbo, sa relation avec ses vétérans ... étant jeune coach encore tres "joueur" ... je pensais que courant passerait plus facile ...

Aller j'espere retrouver une équipe solidaire , soudée , travailleuse et .. joueuse ... car il faut jouer ... sinon on avencera pas ...

Go Habs GO !!!!

Guest kevinfansdeshabs

selon ckac, downey et murray pendant le réchauffement sont sur des trios réguliers.

Pour niinimaa, on ne sait pas trop présentement.

Murray-Lapierre-Downey comme 4eme trio, sa devrait brasser

Guest kevinfansdeshabs

je contre le fait que samsonov ne joue pas, il était un des meilleurs dans les dernières parties.

Streit sur le premier trio, beau travail mark

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...