Guest versa Posted February 5, 2007 Report Share Posted February 5, 2007 Canadiens de Montréal : 29-19-06 (64 points) Hurricanes de la Caroline : 26-22-07 (59 points) Fiche des Canadiens contre les Hurricanes, cette année : 1-1-0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest altorchio Posted February 5, 2007 Report Share Posted February 5, 2007 je dit que le canadien va bien performer et vons gagner. Jespaire que le canadien a garder les meme trios que dimanche. Go Abbi! Go Streit fait un autre but!(22 pts comme Samsonov! Wow !):tease: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest *CH*GoHabsGo Posted February 5, 2007 Report Share Posted February 5, 2007 J'ai voter Canadiens facilement. Parce-que, mon ami a dit que John Grahame est pas tellement bon comme gardien de but et je suis d'accord avec lui, car Cam Ward joue moins, lol. Alors, moi je ne sais c'est vraiment pas c'est qui va etre les deux gardiens demain soir pour la partie entrent ces deux equipes, alors donnez-moi plus d'informations sur ce sujet, merci. Moi je dis qu'ont devraient voir Cristobal Huet demain soir et que jeudi soir contre les Senateurs, ca devrait etre David Aebischer, a cause que quand il jouent contre les Senateurs, il est exceptionnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted February 5, 2007 Report Share Posted February 5, 2007 Mon troisième match de l'année demain! J'espère que l'on pourra gagner. Un petit but de Saku serait bien et j'en refuserais un de Streit et Plekanec non plus. Canadiens moyennement facilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Casseau Posted February 5, 2007 Report Share Posted February 5, 2007 Je vote Canadiens difficilement, j'ai perdu un peu confiance en eux. Ils sont trop instables ces temps-ci, ils jouent bien un soir et mal un autre ou, jouent bien une période et mal l'autre. :mon: 2 :car: 1 :ghg: :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted February 5, 2007 Report Share Posted February 5, 2007 :mon: 3 :car: 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted February 5, 2007 Report Share Posted February 5, 2007 Moi aussi je dis 3-2 Canadiens !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest *CH*GoHabsGo Posted February 5, 2007 Report Share Posted February 5, 2007 Moi je dis 5-2 Canadiens. Go! Habs! Go! et repondez S.V.P. sur mon premier post du haut, ciao. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Toto88 Posted February 5, 2007 Report Share Posted February 5, 2007 Une victoire, même sur le plus petit des écarts ferait du bien au moral et ramenerait un peu de sérénité dans la chambre des canadiens !!!! Alors un petit résultat final du style : :mon: : 3 VS :car: : 2 ne serait pas pour me déplaire !!!!!! :ghg: :ghg: :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fenriz Posted February 6, 2007 Report Share Posted February 6, 2007 ce qui serait pas mal aussi c'est déviter la prolongation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Andree-Ann Posted February 6, 2007 Report Share Posted February 6, 2007 habs : 4 Cane : 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melc28 Posted February 6, 2007 Report Share Posted February 6, 2007 Je crois qu'on va devoir travailler fort pour la gagner. Les gars vont devoir patiner sinon on la perd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CristoWallHuet39 Posted February 6, 2007 Report Share Posted February 6, 2007 :car: 3 :mon: 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest masterkiller Posted February 6, 2007 Report Share Posted February 6, 2007 je sais que ce que j'ai ce soir mais moi je prédis un 6-3 montreal! La course au série va etre palpitante dans l'Est! En plus du calendrier de fou ce mois ci, faut vraiement que l'attaque débloque. :ghg: :ghg: :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ala-habs Posted February 6, 2007 Report Share Posted February 6, 2007 Canadiens difficilement car c'est vrai qu'il ne sont pas vraiment constant depuis un petit boute (moyen bout disons) alors on peut pas prédire comme il vont sortie Espèrons qu'il on comprit qu'il y en aura plus de facile d'ici les series et qu'il doivent travailler constament s'il veulent avoir une chance de gagner les match Alors Go Habs Go! 3-2 s.v.p pas en prolongation une belle victoire en temps réglementaire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goaler_mtl Posted February 6, 2007 Report Share Posted February 6, 2007 4 à 2 Mooooooooontrééééiiiiiaaaalllllll Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted February 6, 2007 Report Share Posted February 6, 2007 Mon premier et peut-être le seul match que j'irai voir au Centre Bell cette année! C'est qu'ils sont rares les billets ! Tout ce que je demande, c'est une performance décente de nos canadiens. Par les temps qui courent, on ne sait pas trop quelle équipe se présentera sur la glace. Je me croise les doigts... :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tricolore-pour-la-vie Posted February 6, 2007 Report Share Posted February 6, 2007 Je pense que la catégorie "Canadiens facilement" ne devrait plus exister. En fait, je ne me rappelle plus le dernier match qu'ils ont gagné facilement. Mais bon, c'est mon opinion personnelle. Si non, ce soir, ils gagneront, mais difficilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted February 6, 2007 Report Share Posted February 6, 2007 Je me demande ce que Carbonneau va faire de ses trios... Réintégrera-t-il Samsonov qui veut être échangé ? Passera-t-il un autre message ? Huet ou Aebischer devant le filet ? Perezoghin aura-t-il une autre chance? Markov est-il toujours blessé au genou ? Que de questions sans réponses Mais j'y vais pour le canadiens difficilement car les Hurricanes en arrachent dernièrement comme nous d'ailleurs :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Radulov Posted February 6, 2007 Report Share Posted February 6, 2007 il von avoir de la misère surtout que les hurricanes vont mal ses temps si ils voudront gagné Go habs Go Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dgé Posted February 6, 2007 Report Share Posted February 6, 2007 Salut les Canadiens, qui sera au goal ce soir? Abby mérite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 6, 2007 Report Share Posted February 6, 2007 Si je me fis aux matches de cette année contre les Hurricanes, on a plutôt eu de la facilité, donc je dirais une victoire facile du CH et je suis aussi pour le fait qu'Aebischer soit dans les buts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted February 6, 2007 Report Share Posted February 6, 2007 Victoire en prolongation du canadien!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted February 6, 2007 Report Share Posted February 6, 2007 Selon La presse et l'entraînement de ce matin Streit-Koivu-Johnson Latendresse-Plekanec-Kovalev Higgins-Bonk-Ryder Murray-Lapierre-Downey Markov toujours blessé. On ne sait toujours pas pour les gardiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted February 6, 2007 Report Share Posted February 6, 2007 moi je dit que cristo doit etre dans les buts,les huricaines lui réusissent plutot bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.