Guest *CH*GoHabsGo Posted February 7, 2007 Report Share Posted February 7, 2007 Les Canadiens vont affronter les Senateurs ce jeudi soir a Ottawa. Je sais que les Canadiens ont de la difficulter a remporter certaines parties, mais au moins les Canadiens ont battus les Senateurs 3-1 la derniere fois. Je suis vraiment desapointer de nos Canadiens depuis quelques semaines. Je vais aller encourager les Canadiens a Ottawa ce jeudi puis en meme temps, j'aimerais savoir si les partisants Suisse du CH seront a Ottawa aussi?, merci. En meme temps, il ya tu des partisants ici qui seront a Ottawa? PS:Je souhaite une victoire pour le CH ce jeudi soir, Go! Habs! Go! Bonne soiree. On va continuer de parler du match de ce soir et on ouvrira celui-ci plus tard. Thal, modératrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted February 7, 2007 Report Share Posted February 7, 2007 C'est réouvert... Allez,. lâchez vous lousse... Qui va gagner? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted February 7, 2007 Report Share Posted February 7, 2007 Huet sera de retour devant le filet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted February 7, 2007 Report Share Posted February 7, 2007 Huet sera de retour devant le filet. Nous verrons s'il est capable de se souvenir de sa dernière rencontre et si son orgueil de compétiteur va l'aider à nous aider à gagner Un blanchissage serait le sommum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 7, 2007 Report Share Posted February 7, 2007 C'est réouvert... Allez,. lâchez vous lousse... Qui va gagner? Est-ce que tu pourrais ajouter un sondage? C'est bien de voir ce que les gens en pensent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Andree-Ann Posted February 7, 2007 Report Share Posted February 7, 2007 Bon Bon Bon...je dis...4-3 pour Le CH!...J'espère qu'ils vont gagner laaa!!!:pray: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAB Posted February 8, 2007 Report Share Posted February 8, 2007 Regardez bien à la télé, je vais être sur place pour encourager nos joueurs! J'espère qu'ils vont entendre que la foule est au moins partiellement de leur côté et que ça va les encourager! En plus, la dernière fois que j'ai vu les canadiens jouer, c'était contre New Jersey ... 3 - 0 new jersey ... alors je suis du pour les voir gagner Alors demain, victoire du canadien 4-2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted February 8, 2007 Report Share Posted February 8, 2007 Victoire obligatoire... Une défaite serait assez moche pour le classement du CH... Huet devant les filets, je trouve un peu méchant pour Aebby, mais on est pas là pour faire dans les sentiments mais pour gagner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fenriz Posted February 8, 2007 Report Share Posted February 8, 2007 je pense a un petit 3-2 pour les habs mais si il vont en prolongation ils perdront go habs go Link to comment Share on other sites More sharing options...
tricolore-pour-la-vie Posted February 8, 2007 Report Share Posted February 8, 2007 Le ch l'emporte et par conséquent, Ottawa perd. Logique non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaDen Posted February 8, 2007 Report Share Posted February 8, 2007 Beau match en perspective et magnifique victoire des habs.... 3 - 0 !!! Allez Huet, allez les Habs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MTL Posted February 8, 2007 Report Share Posted February 8, 2007 On DOIS gagner ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted February 8, 2007 Report Share Posted February 8, 2007 Victoire obligatoire... Une défaite serait assez moche pour le classement du CH... Huet devant les filets, je trouve un peu méchant pour Aebby, mais on est pas là pour faire dans les sentiments mais pour gagner... Je comprend ce que tu veux dire, mais je trouve pas ca *méchant* pour Abby, lui qui vient quand même de jouer 4 des 5 derniers matchs... ** Les Sénateurs ont joué a l'étranger hier soir....il faut tirer profit de ca !!!!!!! :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mAyAbeLLe Posted February 8, 2007 Report Share Posted February 8, 2007 victoire pour le Ch please please!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Canadiens23 Posted February 8, 2007 Report Share Posted February 8, 2007 Une victoire!!! Faut absolument une victoire!!!! :mon:3 :ott:2 Canadiens23:box: :towel: :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habs-Fan-4-Life_mtl Posted February 8, 2007 Report Share Posted February 8, 2007 Une Victoire Svp Mon Dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted February 8, 2007 Report Share Posted February 8, 2007 3-2 :champ: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pinchomaniac Posted February 8, 2007 Report Share Posted February 8, 2007 Est-ce que Samsonov joue ce soir? moi je fe ferais jouer... avec koivu et Higgins.... et Ryder sur la 3ième ligne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 8, 2007 Report Share Posted February 8, 2007 Les Sabres nous donne toute une opportunité de devancer les Sénateurs en les ayant battu en temps règlementaire hier, espérons qu'on va en profiter. J'espère qu'on aura au moins 3 pts sur 4 dans les 2 matchs contre Ottawa, ils sont trop proche de nous au classement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 8, 2007 Report Share Posted February 8, 2007 Est-ce que Samsonov joue ce soir?moi je fe ferais jouer... avec koivu et Higgins.... et Ryder sur la 3ième ligne... Malheureusement non...chose que je ne comprends pas du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habs-Fan-4-Life_mtl Posted February 8, 2007 Report Share Posted February 8, 2007 Mmm :itch: le canadiens DOIT gagner mais je ne suis pas sur que...rapellez vous le match des habs contre ottawa, les journaliste de rds et tout le monde d ailleur etaient sur d une victoire du ch et on c est faite planter 8/3. Donc j espere mais je suis pas sur. Anyway GO HABs GO!!!!:ghg: :ott: 1 :mon: 999999999999999999999999999999 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SourayADDICT Posted February 8, 2007 Report Share Posted February 8, 2007 Le Canadien peut évidemment l'emporter, mais il faudrait travailler en équipe et avec discipline. De plus, j'espère que Huet effectuera une remontée à partir de ce soir. Car la performance de David Aebischer m'a impressionné énormément, et elle a changé mon opinion sur lui-même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jyrki Posted February 8, 2007 Report Share Posted February 8, 2007 2-1 pour le CH qui connait les lignes pour ce soir ? :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted February 8, 2007 Report Share Posted February 8, 2007 2-1 pour le CHqui connait les lignes pour ce soir ? :ghg: Higgins- Koivu- Ryder Latendresse- Plekanec- Kovalev Johnson- Bonk- Streit Perezhogin- Lapierre- Murray. Downey et Samsonov laisser de côté. Niniima toujours la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SourayADDICT Posted February 8, 2007 Report Share Posted February 8, 2007 Higgins- Koivu- RyderLatendresse- Plekanec- Kovalev Johnson- Bonk- Streit Perezhogin- Lapierre- Murray. Downey et Samsonov laisser de côté. Niniima toujours la. J'ai beaucoup de doutes sur le premier trio. Il faudrait que les trois travaillent fort pour montrer qu'ils sont fait pour être sur le premier trio. J'aimerais bien que Perezhogin au 2ième trio à la place de Latendresse, sa serait intéressant de le voir avec Plekanec et Kovy. Comme on le sait, Perezhogin met beaucoup d'énergie et je me souviens au début de la saison quand il était avec Kovalev, il le réveillait avec des beau jeux. Et avec Plekanec pour combler le tout, ce trio pourrait faire des flamèches sur la glace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.