Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens contre Sénateurs. - (08-02-07).

Guest *CH*GoHabsGo

Recommended Posts

L'important, ce n'est pas la quantité mais la qualité! À l'exception des buts. Qu'ils soient beaux ou tout croche, on va les prendre pareils. En attendant, on a encore écoppé de la première pénalité et on s'est encore fait compter le premier but. C'est devenu une habitude vraiment ridicule.:? Je ne sais pas quand est-ce qu'on va commencer le match en même temps que tout le monde. Pour ce qui est du match, on vit encore les mêmes problèmes, beaucoup de travail mais rien dans le filet adverse. Ça pas de sens une attaque anémique comme celle-là. J'espère que les gars vont se sortir rapidement de cette léthargie. Ça ne peut pas continuer comme ça. Il reste deux périodes pour reprendre le match en main. Ce sont deux points qu'on ne peut pas perdre.

Il n'a accordé qu'un but. Il peut en avoir accordé un mauvais mais rien nous dit qu'il ne sera pas exceptionnel le reste du match. Fauta donner la chance au coureur!:D  Il reste encore deux périodes...

Ouais je sais...et j'espère qu'il va être meilleur pour le reste du match. Encore une fois, le CH y mettait l'effort, mais une bad luck vient tout faire recommencer à zéro.

Ouais je sais...et j'espère qu'il va être meilleur pour le reste du match. Encore une fois, le CH y mettait l'effort, mais une bad luck vient tout faire recommencer à zéro.
On va continuer d'encourager l'équipe et espérer qu'ils finissent par la mettre dedans. Lorsque tu ne comptes pas de but, la marge de manoeuvre que tu accordes à ton gardien est bien mince...:D

Guest SourayADDICT
J'aurait préferer un but de Souray

Sa l'aurait peut-être blessé et mis hors jeu pour un bout :rofl:

On peut chialer sur le gardien tant qu'on veut...mais quand une équipe passe même pas proche de compter sur un 5 contre 3...y'a un problème.....

Je dois dire qu'il n'y a pas eu d'effort... Ils ont resté là à rien faire avec la rondelle...

Si les Sénateurs avaient été mon équipe, j'aurais été si fière d'eux sur le 5 contre 3! Quel travail de Alfredson, notamment aux dépents de Souray.

Je suis d'autant plus estomaquée du fait que la deuxième n'est même pas finie et que Ryder a déjà deux belles passes!

C'est de plus en plus pénible à regarder cette attaque. En faite, je ne sais même pas pourqoi je parle d'attaque...:roll: Lorsqu'on en parle, c'est qu'il y a des buts. Je vais errêter d'écrire parce que je m'en viens négative. Let's go les gars, de l'énergie et des buts!:pray:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...