Guest SourayADDICT Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 J'ai bien aimé le contact entre Kovalev et l'autre joueur (j'ai pas vu son numéro) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 L'important, ce n'est pas la quantité mais la qualité! À l'exception des buts. Qu'ils soient beaux ou tout croche, on va les prendre pareils. En attendant, on a encore écoppé de la première pénalité et on s'est encore fait compter le premier but. C'est devenu une habitude vraiment ridicule.:? Je ne sais pas quand est-ce qu'on va commencer le match en même temps que tout le monde. Pour ce qui est du match, on vit encore les mêmes problèmes, beaucoup de travail mais rien dans le filet adverse. Ça pas de sens une attaque anémique comme celle-là. J'espère que les gars vont se sortir rapidement de cette léthargie. Ça ne peut pas continuer comme ça. Il reste deux périodes pour reprendre le match en main. Ce sont deux points qu'on ne peut pas perdre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Du grand Huet ce soir...:| Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Du grand Huet ce soir...:|Il n'a accordé qu'un but. Il peut en avoir accordé un mauvais mais rien nous dit qu'il ne sera pas exceptionnel le reste du match. Fauta donner la chance au coureur! Il reste encore deux périodes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Du grand Huet ce soir...:| 1 but, c'est pas si pire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Il n'a accordé qu'un but. Il peut en avoir accordé un mauvais mais rien nous dit qu'il ne sera pas exceptionnel le reste du match. Fauta donner la chance au coureur! Il reste encore deux périodes... Ouais je sais...et j'espère qu'il va être meilleur pour le reste du match. Encore une fois, le CH y mettait l'effort, mais une bad luck vient tout faire recommencer à zéro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Ouais je sais...et j'espère qu'il va être meilleur pour le reste du match. Encore une fois, le CH y mettait l'effort, mais une bad luck vient tout faire recommencer à zéro.On va continuer d'encourager l'équipe et espérer qu'ils finissent par la mettre dedans. Lorsque tu ne comptes pas de but, la marge de manoeuvre que tu accordes à ton gardien est bien mince... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 But des Sénateur on est dans mar** Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TechnoCop Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 But des Sénateur on est dans mar** Non mais on vas-tu avoir enfin un échange??? Ca va peut-être faire bouger les choses ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Non mais on vas-tu avoir enfin un échange??? Non... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 PP, Peut-on encore esperer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Bon 5 Contre 3 Si on score pas je comprend pu rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Allez, un but !!! :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 C'est Souray qui doit tirer au point d'appui ! Pas Streit!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SourayADDICT Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 C'est Souray qui doit tirer au point d'appui ! Pas Streit!!! Pas pire quand même... Streit a sorti Volsenkov du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hurock Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 C'est fou comme ils sont rendu mauvais sur le PP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Pas pire quand même... Streit a sorti Volsenkov du jeu J'aurait préferer un but de Souray Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 On peut chialer sur le gardien tant qu'on veut...mais quand une équipe passe même pas proche de compter sur un 5 contre 3...y'a un problème..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Pénaliter Dandenault, je vais fermer le téléviseur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SourayADDICT Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 J'aurait préferer un but de Souray Sa l'aurait peut-être blessé et mis hors jeu pour un bout :rofl: On peut chialer sur le gardien tant qu'on veut...mais quand une équipe passe même pas proche de compter sur un 5 contre 3...y'a un problème..... Je dois dire qu'il n'y a pas eu d'effort... Ils ont resté là à rien faire avec la rondelle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Si les Sénateurs avaient été mon équipe, j'aurais été si fière d'eux sur le 5 contre 3! Quel travail de Alfredson, notamment aux dépents de Souray. Je suis d'autant plus estomaquée du fait que la deuxième n'est même pas finie et que Ryder a déjà deux belles passes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 C'est de plus en plus pénible à regarder cette attaque. En faite, je ne sais même pas pourqoi je parle d'attaque...:roll: Lorsqu'on en parle, c'est qu'il y a des buts. Je vais errêter d'écrire parce que je m'en viens négative. Let's go les gars, de l'énergie et des buts!:pray: Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 On peut chialer sur le gardien tant qu'on veut...mais quand une équipe passe même pas proche de compter sur un 5 contre 3...y'a un problème..... Ca fait vraiment pitié là! Aucune menace à un 5 contre 3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hurock Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Bon ben ils viennent de clouer le cercueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SourayADDICT Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Ouais ben, 3 - 0... Pour moi, c'est déjà terminé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.