Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens contre Sénateurs. - (08-02-07).

Guest *CH*GoHabsGo

Recommended Posts

Guest TechnoCop
Ouais ben, 3 - 0...  

Pour moi, c'est déjà terminé...

C'est pas juste la partie qui est terminée! C'est les séries! Oubliez ça! Comment voulez-vous avoir la Coupe Stanley avec ces performances là????

Guest Vinc333
C'est pas juste la partie qui est terminée! C'est les séries! Oubliez ça! Comment voulez-vous avoir la Coupe Stanley avec ces performances là????

Et encore... si on fait les séries...

Guest masterkiller

Tin!

Pis la, je vous rappelle que les Sens ont joué hier contre les Sabres , so, si le canadiens se déniese, ils ont de bonne chance en 3eme ...

:ghg: jusqua fin :D

Guest SourayADDICT

J'adore Kovalev, mais lorsqu'il tourne en rond dans la zone défensive pendant une supériorité numérique, j'ai le goût de manger la manette de la télé...

Guest Vinc333

Ouais mais faut mieux jouer! Je viens d'arriver de la Cage et d'habitude ils perdent quand je vais à la cage mais se reprennent quand j'arrive... et voila qu'ils ont un tir de pénalité à mon arrivée... Je leur porte chance faut croire :D

Guest TechnoCop
Ouais mais faut mieux jouer! Je viens d'arriver de la Cage et d'habitude ils perdent quand je vais à la cage mais se reprennent quand j'arrive... et voila qu'ils ont un tir de pénalité à mon arrivée... Je leur porte chance faut croire :D

Ca reste à voir si on peut compter 2 buts en file à la 3e ...

Guest SourayADDICT

Une deuxième période faible...

Carbo doit apporter des changements à l'alignement pour la troisième, car on a 2 buts à compter... Dit à Samsonov, voilà ta chance, saute sur la glace et aide-nous à ramener ce match là...

Il est quand même habillé :D
Il était sensé jouer à la place de Johnson mais Johnson finalement a décidé de jouer. Samsonov est allé se changer...:D

Higgins-Koivu-Ryder

Kovalev-Plekanec-Latendresse

Perezhogin-Bonk-Johnson

Murray-Lapierre-Downey

Voilà pour les attaquants habillés.

Guest SourayADDICT
Il était sensé jouer à la place de Johnson mais Johnson finalement a décidé de jouer. Samsonov est allé se changer...:D

Higgins-Koivu-Ryder

Kovalev-Plekanec-Latendresse

Perezhogin-Bonk-Johnson

Murray-Lapierre-Downey

Voilà pour les attaquants habillés.

Totallement stupide... Downey est assis sur le banc tout le long... Sa me fait bouillir le sang...

Samsonov plaque peut-être pas...mais au moins yaurait pas pu rater sa mise en échec comme Downey sur le premier but. :D

À la vitesse qu'il va, je suis sûr qu'il aurait même été en avance :D

Guest SourayADDICT
Je vous annonce déjà que Perezhogin ne jouera pas au prochain match et que c'est Samsonov qui prendra sa place. Malheureusement pour Perezhogin, il a encore eu une pénalité pour accrochage. Et j'avoue que celle-ci était assez tiré par les cheveux...:?

Pauvre Perezhogin... :D

Mais yoohoo pour Sammy :D

J'aimerais bien voir les 2 jouer ensemble.

DÉ-COU-RA-GEANT!!!

Habituellement, je suis positif mais là mon optimisme a pris le bord... Le 5 contre 5 produit absoluement rien, le PP ne marche plus... La mauvaise passe comme on dis dure depuis trop longtemps, l'attaque est trop anémique.

J'espère que ca va finir par se replacer même si je commence à y croire plus ou moins...

Guest Bud2790

Avant que vous ecrivez quoi que se soit...SVP ne blamez pas le gardien...on marque pas...il nous faut un tir de penalité pour marquer. Le gardien peut pas tout arreter.

Guest SourayADDICT

Mon résumé:

Je n'ai vu AUCUN effort de la part de l'équipe, à part durant les 10 premières minutes du match. Le premier but des Sénateurs était tout simplement un cadeau, et sa aura coupé les jambes aux Canadiens... Très décu de Souray qui a décidé de donner la rondelle à Streit au lieu de la tirer, alors que Streit lui-même voulait que Souray la charge... Ryder, un fantôme... Huet, je commence à perdre confiance en lui, alors qu'il a été mon préféré depuis qu'il a prit la place de Théo...

Résultat, une autre défaite une presque une assurance pour ne pas faire partie des séries cette année...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...