Guest MissCartier Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 :bang:MAIS QUE SE PASSE-T-IL!!??? ON N'EST PU CAPABLE DE MARQUER DE BUT OU QUOI!!??? JE SUIS DÉCOURAGER!!! JESPÈRE QUE LES :mon: VONT GAGNER SAMEDI!!!:pray: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Mon résumé:Je n'ai vu AUCUN effort de la part de l'équipe, à part durant les 10 premières minutes du match. Le premier but des Sénateurs était tout simplement un cadeau, et sa aura coupé les jambes aux Canadiens... Très décu de Souray qui a décidé de donner la rondelle à Streit au lieu de la tirer, alors que Streit lui-même voulait que Souray la charge... Ryder, un fantôme... Huet, je commence à perdre confiance en lui, alors qu'il a été mon préféré depuis qu'il a prit la place de Théo... Résultat, une autre défaite une presque une assurance pour ne pas faire partie des séries cette année... Pourquoi perdre confiance en Huet ?? Il a laissé un mauvais but ok.. mais il ne peut pas tout faire...si on perd c'est parce que l'attaque ne produit pas/rien/nothing/nada! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hurock Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 J'sais pas ce qui va se passer d'ici les prochains jours avec le retour de Bégin, Samsonov, Rivet et peut-être Markov, mais j'espère que ce sera de bonne augure. Parce que même le PP des Flyers est plus fort que le notre présentement, c'est affreux. Je suis découragé, ils n'ont pas de vie, ne patinent pas et tirent 50 pieds à coté de la cble Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Aucun effort dans un match aussi important, y'a du caractère dans cette équipe là... le problème c'est qu'ils montrent leur caractère quand ca leur tente. Ce match est la preuve ultime que les gens doivent laisser la paix aux gardiens une fois pour toute... on marque pas!! C'est ça le problème. Oui, Huet aurait du arrêter le 1er but... so what? On aurait perdu 2-1 pareil!! C'est pas Huet qui va aller marquer quand même. Ca aurait été a l'équipe de démontrer du caractère et ne pas abandonner après ce but là ce qu'ils ont pas fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Andree-Ann Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Ahh...Quelle game non mais hen!?...TssS..Voyons..c'est trop décevant la...il se laisse beaucoup trop décougarer...et puis il n'ont donner aucun effort...ils se sont planter tout le long...y'avait toujours un joueur à terre. C'était abusif et vraiment trop décevant..Quand on avait des sup. numérique...on allait même pas en échec avant...ce qui aurait été très utile pour compter des buts.. Je sais pas ce qu'Huet a...mais j'ai hate de retrouver l'excellent gardien..Parce que je sais qu'il est toujours la...mais j'ai hate de le revoir. J'ai confiance en Huet en générale...je sais qu'il va nous revenir en force.. Je sais pas quoi dire...je suis vraiment tannée de voir des défaites..et j'espère que les joueurs se rendent compte qu'il décoivent..mais je pense qu'ils se décoivent eux même...j'ai hate que l'équipe s'ouvrent les yeux...en plus que Pittsburgh à avancé dans le classement...c'est une pression de plus. je dis toujours qu'ils vont revenir en force et je le pense..j'ai confiance en eux..je m'ennui de mon équipe. Bon breff..Bravo à Tender pour son but... Go Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SourayADDICT Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Pourquoi perdre confiance en Huet ?? Il a laissé un mauvais but ok.. mais il ne peut pas tout faire...si on perd c'est parce que l'attaque ne produit pas/rien/nothing/nada! Cristobal Huet n'a pas eu de bon match depuis un bout. Arrêtons de toujours dire que l'on ne produit pas. Si il y a des buts qui sont donné à l'équipe adverse c'est parce que la défensive ET le gardien ne sont pas à la hauteur. Avec l'absence de Markov et Rivet, il est évident que la défensive peut avoir des lacunes, mais même quand ces 2 derniers étaient là, Huet n'a pas connu de bon match depuis un bout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Cristobal Huet n'a pas eu de bon match depuis un bout. Arrêtons de toujours dire que l'on ne produit pas. Si il y a des buts qui sont donné à l'équipe adverse c'est parce que la défensive ET le gardien ne sont pas à la hauteur. Avec l'absence de Markov et Rivet, il est évident que la défensive peut avoir des lacunes, mais même quand ces 2 derniers étaient là, Huet n'a pas connu de bon match depuis un bout.Excuse-moi mais même si le gardien n'en avait donné que deux ce soir, on aurait pas gagné. L'attaque est anémique. Faut pas chercher midi à 14 heures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Ok mais meme si huet connait pas un gros match...avec un peu d'attaque on pourrait quand meme gagner...mais ils ne produisent absolument pas. Entk je comprends pas ceux qui blament les pauvres gardiens dans nos defaites.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Excuse-moi mais même si le gardien n'en avait donné que deux ce soir, on aurait pas gagné. L'attaque est anémique. Faut pas chercher midi à 14 heures. Bon finalement quelqu'un qui comprend...merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Les deux partis sont fautifs. Huet est coupable de ne plus faire les arrêts. L'attaque est coupable de ne plus produire. L'un ne peut pas marcher sans l'autre, les deux sont à blâmer autant l'un que l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Quand ça prend un jeu blanc pour gagner tu peux pas blamer le gardien il me semble! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SourayADDICT Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Excuse-moi mais même si le gardien n'en avait donné que deux ce soir, on aurait pas gagné. L'attaque est anémique. Faut pas chercher midi à 14 heures. J'approve, mais le gardien a quand même éloignez le seuil qui aurait permis au Canadiens de revenir. Quand c'était 2 à 1, le Canadien n'avait que 1 but pour égaliser. Lorsque le troisième but a été accordé, le gardien n'a pas pu éviter de rendre l'écart plus grand. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Les deux partis sont fautifs.Huet est coupable de ne plus faire les arrêts. L'attaque est coupable de ne plus produire. L'un ne peut pas marcher sans l'autre, les deux sont à blâmer autant l'un que l'autre. Oké...une arret qu'il aurait du faire qu'il n'a pas fait...les autres buts ne sont pas vraiment a blamer directmeent sur lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Les deux partis sont fautifs.Huet est coupable de ne plus faire les arrêts. L'attaque est coupable de ne plus produire. L'un ne peut pas marcher sans l'autre, les deux sont à blâmer autant l'un que l'autre. Est-ce que tu affirmeras la même chose dans les défaites d'Aebsicher où il a bien joué et que l'attaque continuait encore d'être anémique. C'est toujours plus facile de remarquer les erreurs des gardiens parce que souvent celles-ci résultent à des buts. Mais lorsque l'équipe fait autant d'erreurs en défensive, on blâme encore le gardien. Pourtant, il n'est pas toujours responsable. Les derniers matchs, l'effort était inconstant, les gars ne savent plus comment dégager leur territoire et encore moins comment compter des buts. Je suis bien d'accord qu'Huet n'a pas connu un excellent match mais va falloir nommer tous les joueurs de l'équipe également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Bon finalement quelqu'un qui comprend...merci C'est pourtant ce que je me tue à dire depuis des semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hurock Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 J'approve, mais le gardien a quand même éloignez le seuil qui aurait permis au Canadiens de revenir. Quand c'était 2 à 1, le Canadien n'avait que 1 but pour égaliser. Lorsque le troisième but a été accordé, le gardien n'a pas pu éviter de rendre l'écart plus grand. (édité) Il peut pas faire tout les arrêts si des gars comme Souray laisse des joueurs comme Spezza les déjouer. Pas d'attaque personnelle. Je t'invite à lire les règlements du babillard à cet effet. Thal, modératrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 C'est pourtant ce que je me tue à dire depuis des semaines. Sa prend du temps a rentrer dans certains cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 C'est pourtant ce que je me tue à dire depuis des semaines. On est deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Sa prend du temps a rentrer dans certains cas Ouais mais que veux tu, on est à Montréal, ca trouvait le moyen de basher Patrick Roy alors faut pas s'étonner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Andree-Ann Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Le gardien roche...et l'attaque est nul. c'est à ça que ça se résume pour l'instant. Espérons que ça va changer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Meme dans les blanchissages sa doit blamer le gardien.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Ils ont tellement perdu de bataille 1 contre 1 ce soir. J'observe que le fléau de l'accrochage est devenu un espèce de fléau d'obstruction, lorsqu'un joueur tombe ou perd l'équilibre, il s'organise pour entrainer l'autre dans sa chute, c'est la nouvelle tendance dans la LNH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Qu'on arrête avec le "ca leur a couper les jambes"... y'en ont juste pas de jambes! Aucun effort... Si l'équipe abandonne quand c'est 1-0 ben y'a un problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SourayADDICT Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 (édité) Il peut pas faire tout les arrêts si des gars comme Souray laisse des joueurs comme Spezza les déjouer.Pas d'attaque personnelle. Je t'invite à lire les règlements du babillard à cet effet. Thal, modératrice Tu as raison, mais sâche que je n'enlève RIEN à Huet. Et pourtant, c'est à la défensive que j'en veux le plus, car c'est eux qui fesaient marcher le Canadiens au début de la saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Qu'on arrête avec le "ca leur a couper les jambes"... y'en ont juste pas de jambes! Aucun effort... Si l'équipe abandonne quand c'est 1-0 ben y'a un problème...En effet, on les a connu avec plus de caractère que ça. Va vraiment falloir qu'ils se ressaisissent. Ça n'a plus de sens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.