Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens contre Sénateurs. - (08-02-07).

Guest *CH*GoHabsGo

Recommended Posts

Guest Andree-Ann

J'ai pas l'impression que les joueurs se rende compte de ce qu'ils font...non mais c'est vrai il répète les même erreurs à chaque match...à moment donné...ça fini par te rentrer dans tête la.

Guest SourayADDICT

Peut-être que Kovalev et Samsonov ont déteint sur les autres, et maintenant tout le monde fait rien :rofl:

En tout cas, disons que pour certains, tout ce qui importe c'est le chèqe de paye.

Disons qu'il y a toujours eu des joueurs comme sa... Faut apprendre à s'y faire... :D

Ou est l'équipe qu'on a vu a Pittsburgh ??? Celle qui a comblée 3x plutot qu'une un déficit de 2 buts ????

C'est ce genre d'effort que je veux voir, pas du patinage artistique comme ce soir....

On veut du vrai hockey, me semble que c'est pas compliqué !!!

Guest Andree-Ann
Ou est l'équipe qu'on a vu a Pittsburgh ??? Celle qui a comblée 3x plutot qu'une un déficit de 2 buts ????

C'est ce genre d'effort que je veux voir, pas du patinage artistique comme ce soir....

On veut du vrai hockey, me semble que c'est pas compliqué !!!

Du vrai au Hockey on en aura pas tant que les joueurs se parleront pas..ou se prendront pas en main..pi y serait temps qu'il le fasse.

Je peux pas croire qu'ils sont aussi mauvais. Je refuse de croire qu'on a été 4e pendant tout ce temps par chance. Vrai qu'on a eu des victoires à l'arraché sauf que quand t'es 4e à ce temps-ci de l'année c'est parce qu'à quelque part l'équipe vaut de quoi (on parle pas d'être 4e après 2 semaines mais au mois de février). Le problème... c'est ce que ca leur tente pas souvent de le démontrer depuis plus d'un mois.

Faut peut-être avouer qu'on est pas vraiment une équipe de 4e place....

Mais je refuse de croire qu'on est aussi mauvais que ce que l'on voit en ce moment... Je REFUSE...

Tous les ans on se bat pour la 8e place...

Cette année on est resté 4e pratiquement toute la saison....

Maintenant il faut se battre pour la garder cette place là....Et pour ca il faut ramasser des 2pts...:roll:

On est en train de glisser au classement...Faut se ressaisir, et vite !!!

Oké...une arret qu'il aurait du faire qu'il n'a pas fait...les autres buts ne sont pas vraiment a blamer directmeent sur lui.

J'ai pas parlé d'uniquement ce soir, mais bien des derniers matches en général. Les deux côtés n'ont pas fait leur job. Si on blâme le gardien, l'attaque n'a pas fourni, si on blâme l'attaque, le gardien n'a pas fait les arrêts. L'un va pas sans l'autre.

Guest Bud2790

Bon sa va jte pardonne :D

Va falloir que les koivu, Ryder, Kovalev, Higgins (il est finalement redevenu ce quon a vu en debut de saison), Latendresse etc... commence a marquer. Va falloir que la D accorde moins de tirs. Va falloir rester juste un petit peu plus discipliné et profiter de nos PP.

Guest Bud2790
Faut leur remettre leur monnaie de leur pièce au Sénateurs dans le prochain match.

Je sais, ca fait beaucoup de "leur" dans une seule phrase.

lol

Svp un bon match pour moi samedi...c'est mon cadeau de noel!

Bon sa va jte pardonne :D

Va falloir que les koivu, Ryder, Kovalev, Higgins (il est finalement redevenu ce quon a vu en debut de saison), Latendresse etc... commence a marquer. Va falloir que la D accorde moins de tirs. Va falloir rester juste un petit peu plus discipliné et profiter de nos PP.

Ouin... juste ça !!! Je demande juste que les gars marquent des buts...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...