Guest Bud2790 Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Surtout qu'il restait 2 periodes et demi pour revenir.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Andree-Ann Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 J'ai pas l'impression que les joueurs se rende compte de ce qu'ils font...non mais c'est vrai il répète les même erreurs à chaque match...à moment donné...ça fini par te rentrer dans tête la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Je pense qu'ils ont essayé tout de même. On dirais que l'équipe est distraite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Andree-Ann Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Je pense qu'ils ont essayé tout de même. On dirais que l'équipe est distraite. Un peu trop à mon goût.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hurock Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 En tout cas, disons que pour certains, tout ce qui importe c'est le chèqe de paye. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SourayADDICT Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Peut-être que Kovalev et Samsonov ont déteint sur les autres, et maintenant tout le monde fait rien :rofl: En tout cas, disons que pour certains, tout ce qui importe c'est le chèqe de paye. Disons qu'il y a toujours eu des joueurs comme sa... Faut apprendre à s'y faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Andree-Ann Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 En tout cas, disons que pour certains, tout ce qui importe c'est le chèqe de paye. Mais justement...le chèque de paye y se mérite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Ou est l'équipe qu'on a vu a Pittsburgh ??? Celle qui a comblée 3x plutot qu'une un déficit de 2 buts ???? C'est ce genre d'effort que je veux voir, pas du patinage artistique comme ce soir.... On veut du vrai hockey, me semble que c'est pas compliqué !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Il devrait m'engager je serais meilleur!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Andree-Ann Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Ou est l'équipe qu'on a vu a Pittsburgh ??? Celle qui a comblée 3x plutot qu'une un déficit de 2 buts ????C'est ce genre d'effort que je veux voir, pas du patinage artistique comme ce soir.... On veut du vrai hockey, me semble que c'est pas compliqué !!! Du vrai au Hockey on en aura pas tant que les joueurs se parleront pas..ou se prendront pas en main..pi y serait temps qu'il le fasse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Je peux pas croire qu'ils sont aussi mauvais. Je refuse de croire qu'on a été 4e pendant tout ce temps par chance. Vrai qu'on a eu des victoires à l'arraché sauf que quand t'es 4e à ce temps-ci de l'année c'est parce qu'à quelque part l'équipe vaut de quoi (on parle pas d'être 4e après 2 semaines mais au mois de février). Le problème... c'est ce que ca leur tente pas souvent de le démontrer depuis plus d'un mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Andree-Ann Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 J'ai l'impression qu'ils sont tous écoeurés..à les voir aller sur la glace...t'as pas L'impression que ça leur tente d'être là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Faut peut-être avouer qu'on est pas vraiment une équipe de 4e place.... Mais je refuse de croire qu'on est aussi mauvais que ce que l'on voit en ce moment... Je REFUSE... Tous les ans on se bat pour la 8e place... Cette année on est resté 4e pratiquement toute la saison.... Maintenant il faut se battre pour la garder cette place là....Et pour ca il faut ramasser des 2pts...:roll: On est en train de glisser au classement...Faut se ressaisir, et vite !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KNIGHT RIDER Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 ca va vraiement mal, je sais plus quoi penser :dont: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SourayADDICT Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Beaucoup de succès, c'est pas assez pour eux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Oké...une arret qu'il aurait du faire qu'il n'a pas fait...les autres buts ne sont pas vraiment a blamer directmeent sur lui. J'ai pas parlé d'uniquement ce soir, mais bien des derniers matches en général. Les deux côtés n'ont pas fait leur job. Si on blâme le gardien, l'attaque n'a pas fourni, si on blâme l'attaque, le gardien n'a pas fait les arrêts. L'un va pas sans l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Mais quand tu fais 30-35 arrets par match, d'apres moi tu n'es pas a blamer...entk la plupart du temps tu n'es pas a blamer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Mais quand tu fais 30-35 arrets par match, d'apres moi tu n'es pas a blamer...entk la plupart du temps tu n'es pas a blamer. Je sais que je ne suis pas supposée parler, mais c'est plus fort que moi... Je te seconde Bud ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Tu m'avais promis haha Mais bon si t'es d'accord avec moi sa va Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Tu m'avais promis haha Mais bon si t'es d'accord avec moi sa va DÉSOLÉE ! S'il vous plaît pardonne-moi, je ne pourrai pas vivre avec cette culpabilité... (Restons dans le sujet, l'attaque c'tait pas fort à soir, comme les autres finalement !!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Bon sa va jte pardonne Va falloir que les koivu, Ryder, Kovalev, Higgins (il est finalement redevenu ce quon a vu en debut de saison), Latendresse etc... commence a marquer. Va falloir que la D accorde moins de tirs. Va falloir rester juste un petit peu plus discipliné et profiter de nos PP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Faut leur remettre leur monnaie de leur pièce au Sénateurs dans le prochain match. Je sais, ca fait beaucoup de "leur" dans une seule phrase. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Faut leur remettre leur monnaie de leur pièce au Sénateurs dans le prochain match.Je sais, ca fait beaucoup de "leur" dans une seule phrase. lol Svp un bon match pour moi samedi...c'est mon cadeau de noel! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Bon sa va jte pardonne Va falloir que les koivu, Ryder, Kovalev, Higgins (il est finalement redevenu ce quon a vu en debut de saison), Latendresse etc... commence a marquer. Va falloir que la D accorde moins de tirs. Va falloir rester juste un petit peu plus discipliné et profiter de nos PP. Ouin... juste ça !!! Je demande juste que les gars marquent des buts... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Sa me derangerait meme pas si cetait Murray qui les marquait...juste quelquun svp!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.