Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Mon Directeur est un ancien defenseur du Canadien

Lilymunster

Recommended Posts

Guest titetaup

C' est génial ce que j' ai appris aujourd' hui.

Mon directeur est un ancien défenseur du Canadien.

Son nom, Eric Demers.

Écrivez moi si vous savez de qui il s' agit.

Ohh c'est cool ! :D  Loll mais je ne sais pas de qui il s'agit lol.  

Ahh et moi mon prof d'économie est un ancien joueur des Cats de shawinigan. Ahah tout l'monde s'en fou mais bon :D :D

OOOO NON SEIGNEUR PAS MOI. moi et mes Cataractes... LOL. CEST QUI?!. iiiiii. (comme si j'allais le connaitre tsé...)

Guest Sid the kid

Son nom, Eric Demers.

J'ai trouvé qu'il a été repêché au 9ème rang (179 au total) en 1984.

Il jouait pour les CATARACTES, bouillon! Par contre, ça dit qu'il était un

ailier gauche.

http://www.canadiens.com/fre/history/histo...raftHistory.cfm :D :D

• 2 weeks later...
Guest Bud2790

Mon pere est allé jusqu'au Junior AAA...mais a décidé de pas joué dans la LHJMQ...il ne croyait pas en ses chances...a 46 ans il est encore excellent defenseur par exemple :D

Le père de mon ami à déjà joué dans la LHJMQ.

Le frère a mon autre ami jou avec le Rocket (Antoine Lafleur G) Il va peut-être se faire repécher cette anné!

Et puis Daniel Brière est déjà allé à mon école!!!J'ai des prof qui mon parlé de lui!!! Il parrait qu'il était timide mais bon à l'école.

luongo est aller a mon ecole, une prof a dit que cetais un exellent eleve

pis la patinoire a cote de lecole sappelle martin-brodeur

mais je sais pas si lui il y est aller

Bon et bien tant qu'à y être...

Un de mes amis a été repêché par les Capitals en 2005, il joue pour le club école, Les Bears de Hershey, il s'appelle Sasha Pokulok. Mais il est blessé depuis le début de la saison.

Un autre de mes amis joue pour les MaineIACS de Lewiston, je crois qu'il est 2e meilleur pointeur de son équipe et 47e meilleur pointeur dans la LHJMQ, il s'appelle Pierre-Luc Faubert.

Sinon, mon cousin joue Junior AA à Laval, mais je ne sais pas pour quelle équipe.

Ahhhhh ce qu'on peut s'amuser!!!!

Guest LE big fan

Mes grands-parents étaients les voisins de Henri et Maurice Richard lorsqu'ils étaient jeunes et jouaient dans l'entré de garage, ma mère a déja travaillé avec la fille de Henri pi mon meilleur ami habite 2 maisons à gauche de Steve Bégin.

bon ben jvais continuer

genre le cousin de la cousine a ma cousine(ou de quoi de meme) cest alexandre daigle,

quintal cest loncle a une fille a lecole

le cousin a une ville avec qui je joue au badminton joue pour rimouski

bouillon vit comme a 20mn de chez moi

lamie de lamie a ma tante connais bouillon

a chaque annee ma tante organise lomium francais bouillon(ou entouka cest la place ou elle travaille)

pis mon pere travaille avec la tante a begin

• 1 month later...
Guest SuperFan

Son nom, Eric Demers.

Salut Titetaup ! en jasant avec ma filleule tantôt, elle me racontait que son directeur d'école avait déjà joué au hockey. Alors je lui ai demandé son nom et losqu'elle m'a répondu Éric Demers, j'ai repensé au message que tu avais déjà envoyé. Alors tu vas à la même école que ma filleule qui est en secondaire 1 en sports/études (hockey). Elle joue pour les Rebelles de Laval (Pee-Wee AA).

En ce qui concerne Éric Demers, selon ce qu'elle a entendu dire, il a fait la LHJMQ mais n'aurait jamais été repêché dans la ligue nationale.

Le monde est quand même petit !

Guest rosalie52

Mon chum a déjà participé au camp d'entraînement des Voltigeurs de Drummondville, dans la LHJMQ. Il est allé pour chercher la rondelle dans un coin de la patinoire, Stéphane Quintal l'a frappé, il s'est blessé au genou et il a dû arrêter le hockey.

Aussi, je connais personnellement le cousin de Guillaume Latendresse.

Mon chum a déjà participé au camp d'entraînement des Voltigeurs de Drummondville, dans la LHJMQ. Il est allé pour chercher la rondelle dans un coin de la patinoire, Stéphane Quintal l'a frappé, il s'est blessé au genou et il a dû arrêter le hockey.

Aussi, je connais personnellement le cousin de Guillaume Latendresse.

Tiens, moi aussi j'en connais un de ces cousins :wink: je sais pas combien il en a (des cousins) mais je pense pas que ce soit le même qu'on connaisse tous les deux lol

Tiens, moi aussi j'en connais un de ces cousins :wink: je sais pas combien il en a (des cousins) mais je pense pas que ce soit le même qu'on connaisse tous les deux lol

Généralement les gens ont plus d'un cousin ;)

Moi d'un seul côté, on est 17 cousins/cousines lolll

Guest funfestivals

Quelqu'un que je connais connait quelqu'un qui connait un gars qui connait quelqu'un qui était le cousin d'un oncle d'un personne qui a vu un ancien joueur des Canadiens sur la Rue Ste-Catherine. :woo: :confused:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...