Guest titetaup Posted February 7, 2007 Report Share Posted February 7, 2007 C' est génial ce que j' ai appris aujourd' hui. Mon directeur est un ancien défenseur du Canadien. Son nom, Eric Demers. Écrivez moi si vous savez de qui il s' agit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22-_mtlc Posted February 8, 2007 Report Share Posted February 8, 2007 Ohh c'est cool ! Loll mais je ne sais pas de qui il s'agit lol. Ahh et moi mon prof d'économie est un ancien joueur des Cats de shawinigan. Ahah tout l'monde s'en fou mais bon :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusman Posted February 8, 2007 Report Share Posted February 8, 2007 Ohh c'est cool ! Loll mais je ne sais pas de qui il s'agit lol. Ahh et moi mon prof d'économie est un ancien joueur des Cats de shawinigan. Ahah tout l'monde s'en fou mais bon :D OOOO NON SEIGNEUR PAS MOI. moi et mes Cataractes... LOL. CEST QUI?!. iiiiii. (comme si j'allais le connaitre tsé...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sid the kid Posted February 8, 2007 Report Share Posted February 8, 2007 C' est génial ce que j' ai appris aujourd' hui.Mon directeur est un ancien défenseur du Canadien. Son nom, Eric Demers. Écrivez moi si vous savez de qui il s' agit. J'ai trouvé qu'il a été repêché au 9ème rang (179 au total) en 1984. Il jouait pour les CATARACTES, bouillon! Par contre, ça dit qu'il était un ailier gauche. http://www.canadiens.com/fre/history/histo...raftHistory.cfm :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malkin Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 moi j'ai un de mes prof qui a fait la ligue junior majeur et qui est banni de 5-6 ligue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Mon école primaire c'est celle que Maurice Richard allait. Pas exactement celle d'en face de chez moi, mais à coté, c'etait la maison de Maurice Richard. ---- À propos d'Eric Demers, il n'a jamais joué pour le CH. Mais il a effectivement été repeché par le Canadiens. http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdispla...p3?pid=00038411 Link to comment Share on other sites More sharing options...
71-thebest71 Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 wow chanceux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22-_mtlc Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 OOOO NON SEIGNEUR PAS MOI. moi et mes Cataractes... LOL. CEST QUI?!. iiiiii. (comme si j'allais le connaitre tsé...) Ahah loll il s'appelle Guy Tremblay Et il a toute qu'un slapshot =O Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 Moi j'ai mon p'tit cousin qui a joué pour le Rocket et pour les Huskies Et son frère joue junior AAA a Joliette en ce moment !!! C'est fou comme on s'amuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 Mon pere est allé jusqu'au Junior AAA...mais a décidé de pas joué dans la LHJMQ...il ne croyait pas en ses chances...a 46 ans il est encore excellent defenseur par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 ahh j'oubliais..Mon père a coaché des Pee-Wee a Rouyn-Noranda dans les années 80 !! ok, j'arrête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 Le père de mon ami à déjà joué dans la LHJMQ. Le frère a mon autre ami jou avec le Rocket (Antoine Lafleur G) Il va peut-être se faire repécher cette anné! Et puis Daniel Brière est déjà allé à mon école!!!J'ai des prof qui mon parlé de lui!!! Il parrait qu'il était timide mais bon à l'école. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Andree-Ann Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 Ya une rumeure a mon école, un des prof de français aurais déja remplacé au titre de gardien dans les flyers. Mais je pense pas que ça soit vrai! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 luongo est aller a mon ecole, une prof a dit que cetais un exellent eleve pis la patinoire a cote de lecole sappelle martin-brodeur mais je sais pas si lui il y est aller Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted February 20, 2007 Report Share Posted February 20, 2007 Bon et bien tant qu'à y être... Un de mes amis a été repêché par les Capitals en 2005, il joue pour le club école, Les Bears de Hershey, il s'appelle Sasha Pokulok. Mais il est blessé depuis le début de la saison. Un autre de mes amis joue pour les MaineIACS de Lewiston, je crois qu'il est 2e meilleur pointeur de son équipe et 47e meilleur pointeur dans la LHJMQ, il s'appelle Pierre-Luc Faubert. Sinon, mon cousin joue Junior AA à Laval, mais je ne sais pas pour quelle équipe. Ahhhhh ce qu'on peut s'amuser!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest centsfan Posted February 20, 2007 Report Share Posted February 20, 2007 Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui est la massothérapeute de Saku Koivu, ça compte? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted February 22, 2007 Report Share Posted February 22, 2007 Bah un des surveillants à mon école secondaire était Richard Sévigny... quelle vie !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lisa_11 Posted February 22, 2007 Report Share Posted February 22, 2007 Le fils de mon prof de francais est Guillaume Labrecque http://www.lhjmq.qc.ca/lang_fr/index.php?p...d_register=1323 http://www.canadiens.com/eng/news/redirect...newsItemID=4336 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LE big fan Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 Mes grands-parents étaients les voisins de Henri et Maurice Richard lorsqu'ils étaient jeunes et jouaient dans l'entré de garage, ma mère a déja travaillé avec la fille de Henri pi mon meilleur ami habite 2 maisons à gauche de Steve Bégin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 bon ben jvais continuer genre le cousin de la cousine a ma cousine(ou de quoi de meme) cest alexandre daigle, quintal cest loncle a une fille a lecole le cousin a une ville avec qui je joue au badminton joue pour rimouski bouillon vit comme a 20mn de chez moi lamie de lamie a ma tante connais bouillon a chaque annee ma tante organise lomium francais bouillon(ou entouka cest la place ou elle travaille) pis mon pere travaille avec la tante a begin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SuperFan Posted March 28, 2007 Report Share Posted March 28, 2007 C' est génial ce que j' ai appris aujourd' hui.Mon directeur est un ancien défenseur du Canadien. Son nom, Eric Demers. Écrivez moi si vous savez de qui il s' agit. Salut Titetaup ! en jasant avec ma filleule tantôt, elle me racontait que son directeur d'école avait déjà joué au hockey. Alors je lui ai demandé son nom et losqu'elle m'a répondu Éric Demers, j'ai repensé au message que tu avais déjà envoyé. Alors tu vas à la même école que ma filleule qui est en secondaire 1 en sports/études (hockey). Elle joue pour les Rebelles de Laval (Pee-Wee AA). En ce qui concerne Éric Demers, selon ce qu'elle a entendu dire, il a fait la LHJMQ mais n'aurait jamais été repêché dans la ligue nationale. Le monde est quand même petit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted March 28, 2007 Report Share Posted March 28, 2007 Mon chum a déjà participé au camp d'entraînement des Voltigeurs de Drummondville, dans la LHJMQ. Il est allé pour chercher la rondelle dans un coin de la patinoire, Stéphane Quintal l'a frappé, il s'est blessé au genou et il a dû arrêter le hockey. Aussi, je connais personnellement le cousin de Guillaume Latendresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted March 30, 2007 Report Share Posted March 30, 2007 Mon chum a déjà participé au camp d'entraînement des Voltigeurs de Drummondville, dans la LHJMQ. Il est allé pour chercher la rondelle dans un coin de la patinoire, Stéphane Quintal l'a frappé, il s'est blessé au genou et il a dû arrêter le hockey.Aussi, je connais personnellement le cousin de Guillaume Latendresse. Tiens, moi aussi j'en connais un de ces cousins :wink: je sais pas combien il en a (des cousins) mais je pense pas que ce soit le même qu'on connaisse tous les deux lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 31, 2007 Report Share Posted March 31, 2007 Tiens, moi aussi j'en connais un de ces cousins :wink: je sais pas combien il en a (des cousins) mais je pense pas que ce soit le même qu'on connaisse tous les deux lol Généralement les gens ont plus d'un cousin Moi d'un seul côté, on est 17 cousins/cousines lolll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest funfestivals Posted April 1, 2007 Report Share Posted April 1, 2007 Quelqu'un que je connais connait quelqu'un qui connait un gars qui connait quelqu'un qui était le cousin d'un oncle d'un personne qui a vu un ancien joueur des Canadiens sur la Rue Ste-Catherine. :woo: :confused: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.