Guest titetaup Posted February 7, 2007 Report Share Posted February 7, 2007 Le but du jeu est simple vous parler de n' importe quoi. Exemple: Croyez-vous que le Canadien vont gagner la coupe d' ici le centenaire? le prochain dit si c' est une réalité ou une fiction.Et donnez la raison de votre choix SVP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22-_mtlc Posted February 8, 2007 Report Share Posted February 8, 2007 RÉALITÉ Les extras terrestes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted February 8, 2007 Report Share Posted February 8, 2007 Les extras terrestes ? Pour moi réalité! (esperons qu'il y a des inteligences superieur a la notre!) Eva Longoria va laisser Tony Parker pour moi? (je crois que je connais deja la reponse! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtl_-isacrosby87-_mtlc Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 euhm..jesiite beaucoup,,!! mais je vais diire fiction! les Pens vont gagner la cOupe cette annee,,!!:shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habs-Fan-4-Life_mtl Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Fiction Je fait des meshui avec mon ****** REalitee ou Fiction Link to comment Share on other sites More sharing options...
71-thebest71 Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 hien....fiction.... garth murray sera la l'an prochain réalité ou fiction... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malkin Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 realiter, il sera capitaine les pingouins vont aller loin en série Link to comment Share on other sites More sharing options...
71-thebest71 Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 fiction les canadiens vont leur envoyé murray... tu déteste le leafs réalité ou fiction? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Higgins-Kovalev123 Posted February 17, 2007 Report Share Posted February 17, 2007 fiction les canadiens vont leur envoyé murray...tu déteste le leafs réalité ou fiction? Réalité Les canadiens vont aquérir les services d'un nouveau vétéran la saison prochaine ou celle d'après? Link to comment Share on other sites More sharing options...
71-thebest71 Posted February 17, 2007 Report Share Posted February 17, 2007 iiiiiiiii sa srai possible... on va garder nos 2 même gardiens l'an prochain??? réalité ou fiction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest loveribeiro Posted February 17, 2007 Report Share Posted February 17, 2007 fiction on va faire un echange bientot....? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Higgins-Kovalev123 Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 mmm... je sais pas vraiment mais je vais dire réalité Huet va être blessé pendant le reste de la saison? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest loveribeiro Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 fiction...tk jespere habs vont pas faire les series Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nsh Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 fiction...Il ne reussiront pas a se relever.... Il y aura une equipe a Kansas City d'ici peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 fiction.. Le canadiens va remporter la coupe stanley cette année ! :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 fiction (désolé tout le monde) moi aussi j'aimerais que ca arrive, mais si on arrive a perdre contre les Flyers, pis qu'on est même pas surs de faire les séries, j'pense pas cette année! Halak qui devient un gardien étoile genre Ken Dryden ou Patrick Roy et qui nous ammène en séries (la on verra pour la coupe)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.