Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens vs Ottawa -- (10-02-07)

forum65

Recommended Posts

Guest Vinc333

lg_nhl.gif :mon: VS :ott: SAMEDI 10 FÉVRIER 2007

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

MTL.gif

oln.gif

OTT.gif

On doit gagner celle là! On peut pas se permettre de la perdre! Qui va l'emporter selon vous?

Guest SourayADDICT

Plus tôt dans la saison, on avait eu toute une défaite contre les Sénateurs, soit 8-3. On est revenu un peu plus tard pour le foutre une claque en pleine gueule avec un revers de 3-1.

Je pense qu'on gagnera la prochaine, car comme la dernière fois, le Canadien va revenir à la maison pour infliger une vengence aux Sénateurs.

Alors, est-ce que c'est ce soir que l'on reverra le beau visage de l'équipe? Plusieurs changements intéressants feront peut-être la différence:

• Koivu avec Kovalev. Ça n'a jamais été essayé mais ça marchait à merveille en avantage au début de la saison. Ils sont d'ailleurs habitués de jouer ensemble dans cet aspect du jeu.
  • Le retour de Samsonov dans l'alignement qui sera vraissemblablement jumelé à Plecanek. Peut-on encore espérer quoi que ce soit de Sammy? Son destin est entre ses mains...
  • Le retour de Bégin dans l'alignement. Probablement l'aspect qui fera le plus de différence selon moi. Bien sur, Bégin ne pourra pas donner toute la gomme car il n'a pas joué depuis tellement longtemps. Par contre, notre équipe a besoin de caractère et Bégin peut nous redonner le momentum dans le match.
  • Le retour de Markov ne peut faire que du bien à l'équipe.
  • Aebischer remplacera huet dans les buts. Dans le moment, c'est celui qui a le plus de confiance et qui est le plus suceptible de nous garder dans le match.

La performance de ce soir est cruciale. On peut se retrouver au 7e rang avec une défaite combinée à une victoire de la Caroline, tout comme on peut redoubler les Sénateurs et les Penguins au 4e rang si ces derniers perdent, et si on gagne contre Ottawa bien sur!

Guest SourayADDICT

Je pense qu'avec tout ce qui arrive présentement, soit les retours de plusieurs joueurs et de combinaisons, il est fort probable qu'on puisse emporter celle-ci. Il n'y a plus de raison valable pour dire que sa ne fonctionne pas.

Enfin Begin est de retour,meme si cest pas le gars le plus productif de l'équipe ,il apporte tellement en intensité et que dire de son rôle en PK

Et oui,ON DOIT GAGNER

ce qui permettrai de remonter au 5ième rang sur et peut-être au 4 si les pens perdent (espèrons :pray: )

Sinon on risque de ce retrouver au 7ième rang...qui aurai penser ca au moins de novembre,comme les chose peuvent changer vite défois

Guest SourayADDICT
Sinon on risque de ce retrouver au 7ième rang...qui aurai penser ca au moins de novembre,comme les chose peuvent changer vite défois

Le bon vieux 7ième rang... Celui qu'on a tant occupé ces dernières années :D

Guest Canadiens23

:mon: 3

:ott: 2

J'ai encore dit ca la dernière fois mais FAUT gagner!!!Jsais pas si vous voyez ca comme moi mais en dirais quand on regarde une game d'hockey l'autre équipe a toujours de la vitesse, beau jeux, etc Pourquoi pas les Canadiens:itch:

Anyways! Une victoire:bow:

Bonne game!

Canadiens23:roll:

Guest SourayADDICT

Donc ce soir, le line-up:

Higgins - Koivu - Kovalev

Latendresse - Plekanec - Samsonov

Johnson - Bonk - Streit

Ryder - Begin - Lapierre

Note: Samsonov jouera donc sur son côté naturel, mais pas Higgins. En plus d'avoir Lapierre sur une aile à la place du centre.

Guest kevinfansdeshabs

Johnson - Bonk - Streit

Ryder - Begin - Lapierre

Note: Samsonov jouera donc sur son côté naturel, mais pas Higgins. En plus d'avoir Lapierre sur une aile à la place du centre.

Lapierre sera au centre, bégin a l'aile crois moi

Ryder devrait jouer sur le 2eme trio selon RDS

Guest SourayADDICT
Lapierre sera au centre, bégin a l'aile crois moi

Ryder devrait jouer sur le 2eme trio selon RDS

Ca ce peut à propos de Lapierre et Bégin. Par contre, Ryder sera du 4ième trio, et cela a été annoncé depuis hier soir...

Johnson - Bonk - Streit

Ryder - Begin - Lapierre

Higgins est un aillier gauche et Kovalev un aillier droit, je ne vois pas le problème... :?

Guest SourayADDICT
Higgins est un aillier gauche et Kovalev un aillier droit, je ne vois pas le problème... :?

Oh, je pensais qu'Higgins était droit aussi... D'OH !!!! :lol

Vu qu'il jouait à droite à cause de Ryder, je pensais qu'il l'était...

Guest kevinfansdeshabs
Ca ce peut à propos de Lapierre et Bégin. Par contre, Ryder sera du 4ième trio, et cela a été annoncé depuis hier soir...

Hum, a RDS ils ont dit que Carbo aurait changé d'idée. Je crois que je me fis plus a sa.

Guest SourayADDICT
Hum, a RDS ils ont dit que Carbo aurait changé d'idée. Je crois que je me fis plus a sa.

J'ai écouté CKAC toute la soirée d'hier et toute l'après-midi d'aujourd'hui, et sa n'a pas changé depuis, ils disent Ryder sur le 4ième. :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...