Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens vs Ottawa -- (10-02-07)

forum65

Recommended Posts

On aurait bien pu la gagner celle-là! Emery a vraiment fait la différence. Encore une fois, la ligue vient de prendre une claque sur sa crédibilité avec le gros 2 minutes qu'on lui a donné pour son coup de bâton au visage. Ça devient une vraie blague leur affaire...

Malgré tout, il y a beaucoup de positif à voir dans cette défaite. Bégin est revenu à son 100%. Komisarek a joué tout un match également. Higgins a des milliards de chances mais il faut croire que la rondelle ne roule pas pour lui. Samsonov a joué un bon match, il continue à bien patiner mais on le voit piquer plus vers le filet, ça va finir par rentrer...

Ya beaucoup de points positifs, on a eu un bon PK et un bon PP, on a fait un but en 5 contre 5 et on a eu plusieurs chances. Samsonov et Bégin ont réussi leur retour.

Si Emery avait été dehors comme ça se devait d'être, il nous aurait pas volé notre but en 3e...m'enfin...

Yvon Pedenault vient vraiment d'en dire une belle! "Le Canadien aura beaucoup de difficulté à se sortir du bon pied dans lequel il est empêtré."

:D

Euh non.... Il a dit "du bourbier".

Guest Radulov

l'entraineur guy carbonneau aurait parlé pendant 30 min au joueur du canadiens periode de temps pendant lesquels les journaliste n'avait pas acces a la chambre des joueur

l'entraineur guy carbonneau aurait parlé pendant 30 min au joueur du canadiens periode de temps pendant lesquels les journaliste n'avait pas acces a la chambre des joueur

Il a dit dans son point de presse qu'il était pas au emeting, c'était juste entre joueurs.

Guest SuperFan
On aurait bien pu la gagner celle-là!  Emery a vraiment fait la différence.  Encore une fois, la ligue vient de prendre une claque sur sa crédibilité avec le gros 2 minutes qu'on lui a donné pour son coup de bâton au visage.  Ça devient une vraie blague leur affaire...  

Malgré tout, il y a beaucoup de positif à voir dans cette défaite.  Bégin est revenu à son 100%.  Komisarek a joué tout un match également.  Higgins a des milliards de chances mais il faut croire que la rondelle ne roule pas pour lui.  Samsonov a joué un bon match, il continue à bien patiner mais on le voit piquer plus vers le filet, ça va finir par rentrer...

Hé bien, pas besoin d'écrire mon message car tu as dit exactement ce que je voulais dire, seule chose que j'ajoute c'est les fameuses pénalités ! même si les canadiens se sont tirés assez bien de plusieurs désavantages numériques, ils ne peuvent gagner un match en jouant une partie du match en infériorité. Aussitôt que les choses commençaient à bien aller, il y avait pénalité !

Guest SourayADDICT
Et Begin lui ??

Tu semble me suivre partout :D

Bégin est Bégin. Il ne change pas donc il ne capte pas nécessairement mon attention. Je soulignais plus les nouveautées, du genre Samsonov qui travaillait fort et Johnson qui a décidé de pousser son jeu comme on l'a vu faire au début de la saison.

Bégin ne change pas, donc pourquoi devrais-je le souligner ?

Guest Le Patriote

Celà fait bien longtemps que j'ai vu dans l'histoire du Canadien une rencontre aussi longue entre joueur ... Et je crois que d'avoir lavé leur linge sal ensemble donnera sans aucun doute quelque chose de positif. Ils sont sur une mauvaise séquence et au moin les joueur on l'air de premièrement ; s'en rendre compte, et deuxièmement ; vouloir s'en sortir.

Je suis aussi très heureux de voir Samsonov de retour avec le Canandien . Je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué, mais il volait tout simplement sur la patinoire tout le long du match hier soir. Il m'a vraiment épaté . Je crois qu'il veut donner quelque chose avec le Canadien . Je le crois lorsqu'il dit qu'il veut resté avec le Canadien et que ça ne débloque tout simplement pas . Je crois qu'il fait beaucoup plus d'effort que certain ... Et non , je ne dirai pas qui par peine de me faire lancer des pierres.

L'équipe à bien joué hier, mais c'étais un match que le Canadien devait perdre puisque les Sénateurs était trop bien préparé et qu'ils savaient que le Canadien était vraiment dans l'inconfort. Aebisher n'y pouvait rien , nis n'ont plus je crois, les joueurs. L'effort y était, et je crois que nos glorieux retrouverons le chemin du succès.

Guest CEMANOSTE
Celà fait bien longtemps que j'ai vu dans l'histoire du Canadien une rencontre aussi longue entre joueur ... Et je crois que d'avoir lavé leur linge sal ensemble donnera sans aucun doute quelque chose de positif. Ils sont sur une mauvaise séquence et au moin les joueur on l'air de premièrement ; s'en rendre compte, et deuxièmement ; vouloir s'en sortir.

Je suis aussi très heureux de voir Samsonov de retour avec le Canandien . Je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué, mais il volait tout simplement sur la patinoire tout le long du match hier soir. Il m'a vraiment épaté . Je crois qu'il veut donner quelque chose avec le Canadien . Je le crois lorsqu'il dit qu'il veut resté avec le Canadien et que ça ne débloque tout simplement pas . Je crois qu'il fait beaucoup plus d'effort que certain ... Et non , je ne dirai pas qui par peine de me faire lancer des pierres.  

L'équipe à bien joué hier, mais c'étais un match que le Canadien devait perdre puisque les Sénateurs était trop bien préparé et qu'ils savaient que le Canadien était vraiment dans l'inconfort. Aebisher n'y pouvait rien , nis n'ont plus je crois, les joueurs. L'effort y était, et je crois que nos glorieux retrouverons le chemin du succès.

Concernant Samsonov, je suis sûr qu'il a le potentiel.

ne devrions-nous pas lui apporter un élément clé pour performer ? et justement au centre ?

Guest 27_Kovalev

Ils ont été forts contre nous l'année dernière aussi =/

c'est une des quelques équipes que le CH n'arrive pas a battre.. comme les New Jearsey Devils ><

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...