Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montréal vs Floride -- 13/02/07

forum65

Recommended Posts

Guest habs_4_9_10

6 défaite à nos 8 derniers match... Une victoire ferait vraiment du bien! Pour ça, il faut espérer que nos meilleurs joueurs soient nos meilleurs joueurs!

Bon !! C'est le temps pour lui d'avoir une performance du genre celle qu'il a eu a Atlanta il y a quelque temps...

On le sais qu'il est capable d'être dominant dans une partie, il le sais lui aussi et on en a besoin plus que jamais....

Surtout que le lendemain on joue contre notre bête noire par excellence...donc une raison de plus pour ne pas l'échapper celle là...

C'est certain que ca ne passe pas juste par lui mais si l'attaque joue comme elle a joué samedi (40 lancers) et qu'elle est bien apuiyé par Huet et les défenseurs.....pas de raisons de perdre !!!

Go Habs Go !!!

Guest Maskoutaine

Huet devant le filet :D Ca augmente les chances de gagner *Désolée pour ceux qui préfèrent Aebischer, mais moi jl'aime pas trop trop Aebi :twisted: *

J'ai trouvé ceci sur Internet il n'y a pas très longtemps... On devrait en faire un communiqué et l'envoyer à Carbonneau: http://www.fanatique.ca/article/hockey/355..._vulgarise.html

Cependant, malgré le rendement des Panthers, le CH rush bin gros pour obtenir une victoire, mais je crois que cela est possible pour le match de mardi qui, rappelons-le, débutera à 19h30. :D

Ce que j'ai réalisé et que j'espère avoir raison, c'est que pour regagner sa confiance, Huet se doit de goaler plusieurs matchs. Pas un de temps en temps comme il le fait depuis que le CH va mal... Il sait qu'il peut impressionner bien des gens, mais au début de chaque game il veut probablement trop bien faire et ca fouerre comme on dit en bon québécois. Par contre, je sais très bien que Huet n'a aucune victoire cette année contre les Devils du New Jersey. Le CH va jouer contre eux mercredi. Alors je laisserais la chance à Aebischer de nous prouver que lui, il en est capable. Ce que je m'apprête à dire, vous n'allez plus jamais revoir ca. Alors vous allez avoir une primeur de ma part: Let's go Aebi!!! ... Brrrr :? Les matchs qui suivrons celui contre NJ, on veut Huet!

Merci, bonsoir :D

Maskoutaine, xx

On est rendu 7e (même total de pts que Tampa mais ils ont 2 victoires de plus que nous) :nerv:

Ca ne peut plus durer cette glissade...

7e........ouch

Surtout quand début de saison on rêvais de la première position et maintenant...

Enfin on doit la gagner celle là (quoi qu'on dit ca à tout les match depuis un bout),il faut vraiment stopper cette descente car à la vitesse ou ils descende,il vont finir par rater les series

Guest Canadiens23

Ma prédiction: Canadiens Facilement! Faut gagner et demain soir...c'est la game pour une belle victoire! :towel:

:mon: 4

:fla: 1

J'espère qu'on va voir ca a la fin de la game...ca ferait du bien!!!

5389_3.jpg

Let's go les Canadiens!

Canadiens23:thumb:

Guest numeror

d'habitude guere optimiste ,je dis pour ce match victoire du canadien par trois buts d'ecart! car lancer 40 fois et scorer trois fois devant les senateurs c'est un signe

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...