Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montréal vs New Jersey - 14 fév. 2007

jonne

Recommended Posts

Y'a-t-il un meilleur endroit sur terre pour fêter la St-Valentin que le New Jersey? Dites-moi!?

Nos valeureux devront par contre se passer de leurs douces moitiées le temps d'un match car ils auront à affronter la trappe des Devils. Alors, à combien évaluez-vous les chances de survie de notre personnel d'entraîneurs qui devront trouver un moyen de faire compter l'équipe qui n'a pas su déjouer Eddy "the old timer" goalie, la veille?

Pourquoi ya Canadien facilement comme choix de réponse? Je crois qu'on pourrait l'effacer en regardant l'adversaire. :D

En tout cas si quelqu'un vote pour ça, qu'il se manifeste, je veux comprendre.

On voit maintenant les vrai fans de l'équipe qui y croiront jusqu'a la fin dans ces temps-ci..

Ya pas d'affaire de vrai fans... On fait juste s'ouvrir les yeux sur la situation actuelle. Je préfère des partisants qui sont capables de dire les vrais affaires, que des partisants aveugle.

Guest 42Perezhogin42
:D :D  J'aime bien le 6 à 2 si Kovalev joue demain. C'est très drôle!:D

Il n'y a aucun humour dans ce que je viens de dire. C'est réellement ce que je pense. Souray a peut être 30 points et plus en avantage numérique mais sans Kovalev qui peut contrôler le jeu et laisser le temps a tout les joueurs de bien se placer l'avatange numérique du Canadien est pratiquement innofensif. Je n'ai absolument rien mais alors rien vu de bon sur le jeu de puissance ce soir.

Et d'ailleurs l'avantage numérique du Canadien avant son acquisition était parmis les pires de la ligue.

Je ne vois absolument pas ce qu'il y a de si drôle. Kovalev n'est pas Mario Lemieux c'est vrai, mais il ne faudrait pas exagérer non plus.

Il n'y a aucun humour dans ce que je viens de dire. C'est réellement ce que je pense. Souray a peut être 30 points et plus en avantage numérique mais sans Kovalev qui peut contrôler le jeu et laisser le temps a tout les joueurs de bien se placer l'avatange numérique du Canadien est pratiquement innofensif. Je n'ai absolument rien mais alors rien vu de bon sur le jeu de puissance ce soir.

Et d'ailleurs l'avantage numérique du Canadien avant son acquisition était parmis les pires de la ligue.

Je ne vois absolument pas ce qu'il y a de si drôle. Kovalev n'est pas Mario Lemieux c'est vrai, mais il ne faudrait pas exagérer non plus.

Tu as très mal interprété mon opinion. J'adore Kovalev! C'est plutôt le fait que tu mentionnes que l'équipe va perdre pareil mais pas par blanchissage. Avoue que c'était comique... :D Perdre 6 à 2 avec Kovalev mais perdre pareil...

Je ne pense pas que les Devils vont gagnés à ce point par 6 buts. Si les devils ont l'avance de 1 ou 2 buts. Oubliez-ca !! Ils jousent la trappe et c'est strictement du jeu défensif. Alors sa me suprendrait qu'ils réussissent à marquer 6 buts.

Guest 42Perezhogin42

Pardonne moi alors c'est vrai que je me suis exprimé rapidement.

Effectivement c'est peut être une drôle de façon d'avoir dis les choses mais c'est bien ce que je pense Kovalev s'il joue vas faire produire le jeu de puissance mais pas acheter la partie à lui seul. Est est donc perdu d'avance dans ma tête pour demain. Espérons qu'on me fera mentir.

Désolé encore une fois d'avoir mal interpreté.

Je ne pense pas que les Devils vont gagnés à ce point par 6 buts. Si les devils ont l'avance de 1 ou 2 buts. Oubliez-ca !! Ils jousent la trappe et c'est strictement du jeu défensif. Alors sa me suprendrait qu'ils réussissent à marquer 6 buts.

En effet, invitez pas tous vos contacts, ça va être plate à mort demain.

Guest 42Perezhogin42

Moi je sors au resto pour la St-Valentin alors je suis pas mal content que tout ce que je vais manquer c'est le superbe spectacle qu'offre les Devils, à domicile en plus.:D

J'ai perdu confiance ..pour une fois..je dois avouer que ca a prit du temps..maissss..c'est fini!..

a moins que les canadiens gagnent demain au New Jersey! hahahah ca serait fou, le monde a l'envers..bref!

je m'Attends a un 4-1 des Devils!

Je vois mal comment on peu gagner ce match la. Même quand l'équipe va bien, on est incapable de marquer contre eux....alors imaginez en ces temps difficile.....ishhh

J'aimerais bien être surprise par contre...mais je pense que mon optimisme est sorti par la porte d'en arrière apres le match d'hier...

Faudrait espérer un jeu blanc de Huet ce soir....et c'est assez injuste de lui demander ca...mais je pense qu'on a pas trop le choix hein??? Avec un peu d'offensive hier, on aurait gagné ce match la sans problemes, puisse que Huet a été excellent!!! Et malgré le résultat, j'étais très contente de le voir aussi en forme !!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...