Guest Picsou Posted February 15, 2007 Report Share Posted February 15, 2007 Je suis vraiment content, on a le dessu (enfin) après une période surtout contre New Jersey!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted February 15, 2007 Report Share Posted February 15, 2007 Ca fait plaisir de prendre l'avantage , on bien commencé le match faudra etre tres discipliné car le dévils eux le sont la on a deja 2 PP contre nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted February 15, 2007 Author Report Share Posted February 15, 2007 Enfin! On a gagné une période. Le jeu de Higgins commence a porté fruit, il devrait marquer dans pas trop longtemps celui-là. Un gros merci à Rafalski pour avoir donner la rondelle à Souray! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted February 15, 2007 Report Share Posted February 15, 2007 Bonne deuxième!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted February 15, 2007 Report Share Posted February 15, 2007 bonne seconde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted February 15, 2007 Report Share Posted February 15, 2007 :pen: (edit) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted February 15, 2007 Report Share Posted February 15, 2007 Encore PP dévils Bouillon J'espere ne pas avoir a jurer d'ici 2 minutes Damn it Souray on cherche vraiment les coups Merci l'indiscipline (edit) Voila en 2 minutes on a détruit une bonne période Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted February 15, 2007 Report Share Posted February 15, 2007 ahhhhhhhhhhhhhhh pourquoi t'a fait ca Souray ????? On recommence !!!! GO HABS GO !!! GO HUET GO !!! Fait le mur !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted February 15, 2007 Report Share Posted February 15, 2007 ahhhhhhhhhhhhhhh pourquoi t'a fait ca Souray ?????On recommence !!!! GO HABS GO !!! GO HUET GO !!! Fait le mur !!!!! C'est fini en 2 minutes le Devils a plié le match contez pas sur eux pour ouvrir le jeu et voila pénalité pour Latendresse je vous le dis nos joueurs sont des anes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine-1 Posted February 15, 2007 Report Share Posted February 15, 2007 ca bug encore les stats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsforever Posted February 15, 2007 Report Share Posted February 15, 2007 pk on est aussi indisipliné ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mike hawk Posted February 15, 2007 Report Share Posted February 15, 2007 J'suis vraiment ecoeuré...................... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted February 15, 2007 Report Share Posted February 15, 2007 ***** j'arrive de la cage en me disant 1-0 canadiens. J'ouvre la télé, je vois le but! Je me dit ah non 1 à 1... MAIS NON C'EST 2 À 1 ********* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted February 15, 2007 Report Share Posted February 15, 2007 On a scrappé toute une premiere période a cause de deux stupidités de nos défenseurs le Match est terminé de toute facon a 2/1 Dévils on reviendra jamais On a perdu le momentum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted February 15, 2007 Report Share Posted February 15, 2007 bon ben bye tout le monde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted February 15, 2007 Report Share Posted February 15, 2007 PP MTL faut égaliser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsforever Posted February 15, 2007 Report Share Posted February 15, 2007 Bon pp faut égaliser ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted February 15, 2007 Report Share Posted February 15, 2007 Qui va oser se mettre devant Brodeur ET ENCORE KOIVU qui scrappe un PP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsforever Posted February 15, 2007 Report Share Posted February 15, 2007 Encore koivu , c'est pas vrai !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted February 15, 2007 Report Share Posted February 15, 2007 RDS ne nous montre jamais les bons angles, mais la pénalitée à Koivu semblait vraiment tirée par les cheveux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted February 15, 2007 Report Share Posted February 15, 2007 et encore un 5 contre 3 Les Refs veulent notre peau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted February 15, 2007 Report Share Posted February 15, 2007 RDS ne nous montre jamais les bons angles, mais la pénalitée à Koivu semblait vraiment tirée par les cheveux... Pas celle de Komi en tous cas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted February 15, 2007 Report Share Posted February 15, 2007 Merci les amis Koivu et Komisarek Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsforever Posted February 15, 2007 Report Share Posted February 15, 2007 Bon deux autres buts des devils tant qua faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted February 15, 2007 Report Share Posted February 15, 2007 Huet vient de se blesser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.