Jessy6000 Posted February 15, 2007 Report Share Posted February 15, 2007 Avez-vous vu la casquette que porte Cristobal Huet ? J'ai également vu Lapierre la porter ... J'aimerais l'acheter mais je ne sais pas où en trouver et elle n'est pas dans le catalogue officiel des Canadiens que j'ai chez moi. La casquette est blanche, avec le signe les Habs en avant et un autre signe en gros sur le côté droit (seulement le contour du logo est brodé) Merci Beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted February 15, 2007 Report Share Posted February 15, 2007 ben peut etre a la boutique du centre bell Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted February 15, 2007 Report Share Posted February 15, 2007 Je crois que c'est celle de la all-star game...il y en a la boutique.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jessy6000 Posted February 15, 2007 Author Report Share Posted February 15, 2007 Merci Beaucoup je l'ai finalement trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted February 22, 2007 Report Share Posted February 22, 2007 C'est celle là ??? http://shop.nhl.com/product/index.jsp?prod...dy_bestsell_img Si les casquettes m'allaient bien, je l'achèterais parce qu'elle est vraiment belle !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted February 22, 2007 Report Share Posted February 22, 2007 C'est celle là ???http://shop.nhl.com/product/index.jsp?prod...dy_bestsell_img Si les casquettes m'allaient bien, je l'achèterais parce qu'elle est vraiment belle !!!! elle belle cette casquette!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
huet30 Posted February 22, 2007 Report Share Posted February 22, 2007 sauf, que Cristo la porte à l'envers, alors de la télé, on a pas vraiment la chance de bien la voir! lol... T'inquiètes,Cristo, je suis sure quelle ne t'irais pas aussi bien a l'endroit! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.