Guest Sid the kid Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 samedi, 7H: :mon:vs :car: :!: :!: :!: :!: :!: :!: QUELLES SONT VOS PRÉDICTIONS??????????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 C'tu vraiment nécessaire de répondre...? :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 J'ai trouvé preneur à mes billets de hocket pour assisté au match contre les Hurricaines ... Je ne voulais assisté à ce match , contre qui le Canadien à toujours eu de la difficulté à vaincre le Caroline ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ala-habs Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 Ouain,prédiction difficile à faire. Tk continuons à supporter nos Canadiens J'espère voir Halak bientôt,samedi même GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 Pourquoi ne pas donne Columbus a Halak ?? Loin du centre bell pour sa 1ere partie et Abby aura joué samedi alors il se reposerait.. Entk je crois en mes Canadiens...GO HABS GOO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 Discipline. En respectant ce mot là, le CH devrait gagner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 Discipline.En respectant ce mot là, le CH devrait gagner. J'espere qu'ils ont compris... :pray: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 Discipline.En respectant ce mot là, le CH devrait gagner. Donc tu prédis une défaite, c'est ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 J'espere qu'ils ont compris... :pray: J'espère, parce que rendu à ce stade ci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest GoHabsGo57 Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 QUELLES SONT VOS PRÉDICTIONS??????????????? Ils vont "jouer" comme ils ont "jouer" ces 2 dernieres semaines. Ils ne peut pas gagné contre les Hurricanes.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister-Mister Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 J'aime tellement le CH que je vais dire Montréal très, très, très difficilement pour la simple raison qu'Eric Cole est blessé et que c'est souvent lui qui bat le CH à lui seul Bon j'exagère peut-être en disant à lui seul, mais disons qu'il performe toujours très bien contre nos (ex-)Glorieux... Alors ça nous laisse peut-être une chance :nerv: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tricolore-pour-la-vie Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 Le ch va perdre. Je pense que je vais aller pleurer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sid the kid Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 Eh bien... je vois qu'on est optimiste! C'est vrai que le canadien est dans une mauvaise passe, mais on ne sait jamais lorsqu'ils vont se réveiller et mettre en application le plan de match avec leur 100%. (J'essaie d'être optimiste) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 on est 10e la il va falloir gagner abolument samedi ...et on va gagner Link to comment Share on other sites More sharing options...
zanzi40 Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 on va gagner.....quand on sent qu'on est dos au mur.....ne reste plus qu'une solution..... : AVANCER....!!!! alors....GO HABS GO !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 C'est sûr qu'on peut pas reculer ben ben plus loin faque rendu là, ça change pu rien. Je viens de vérifier et si on gagne samedi, on passe 7e. (Sans tenir compte des autres game.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pinchomaniac Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 d'après moi la saison se joue en fin de semaine, 2 victoires = séries Aucun point = Hors des séries 1 à 3 points = Encore des chances, mais va falloir attendre encore 2-3 matchs Je suis un peu radical direz-vous... Mais avec une vingtaine de game à jouer, on ne peut pas en perde beaucoup, ça va prendre environ 92 points ou plus pour faire les séries, c'est 14 victoires en 23 matchs avant ceux de la fin de semaine... si on a aucun points en fin de semaine, ça tombe à 14 victoires en 21 matchs... disons que se serais difficile, en plus on parle de 14 victoire au minimum, ça pourrait en prendre plus... voilà pourquoi mon avis que la fin de semaine sera décisive. J'espère 2 grosses victoires en fin de semaine !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pathabsfan Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 Les 3 secrets de la victoire Samedi & Dimanche (C'est pas vraiment un secret!) 1. Compter le 1er but et de ne pas lacher. 2. Evitez les mauvaises punitions (surtout l'accrochage unutile). 3. Evitez les revirements (surtout dans la zone defensif). Let's go les Boys! Link to comment Share on other sites More sharing options...
71-thebest71 Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 bn voyon moi je suis sur que nous allons gagné 5 a 0...oui un excellent match .....wap...................................c sa..................... LAISSER MOI RÊVÉ............ GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Andree-Ann Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 bn voyon moi je suis sur que nous allons gagné 5 a 0...oui un excellent match .....wap...................................c sa.....................LAISSER MOI RÊVÉ............ GO HABS GO Tu rêve en couleurr! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alcor74 Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 salut toi le visiteur tu viens me rejoindre?????????????? On est que deux pour l'instant on pourrait faire connaissance si t'as le temps si tes un supporter des canadiens tu peux toujours m'envoyer un mail si tu veut moi c'est christophe et mon mail c'est christophebrunet74@hotmail.com Bon parlons Hockey je décide de camper là jusqu'à demain pour le match et de tous vous attendre pour tous ensemble assister à un renouveau de notre équipe je pense que les canadiens vont gagner en me fiant à la loi des séries. Loi des séries qui me dit que 4 défaites à la suite normalement ça devrait s'arrêter même si c'est pour aussitôt perdre le match suivant mais bon espérons car le Canadien est l'équipe du coeur celle qui n'abandonne jamais, comme nous les supporters. Une dernière chose à dire mes amis HHHHHHHHaaaaauuuuuuuuuuttttttttttttt les COEURS, HHHHHHHHHHHHHHHHHhhhaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuttttttttttttt les drapeaux, CANADIENS LA FIERTE POUR TOUJOURS! :five: :bow: bon je vais manger Hey les amis je viens de réussir a charger mon avatar ça fait trois mois que je voulais le faire et je viens juste d'y arriver je sais je suis pas tres doué pour ce genre de choses tout ça pour dire que mon avatar représente Jaroslav Halak des buldogs d'hamilton. J'espère qu'il va jouer pour la première fois en NHL ce weekend et qu'il va avoir un gain pour son premier match en NHL. Voilà et je suis Français. Bonne chance à toi Jaroslav Halak!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jaroslav Halak des bulldogs d'hamilton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lets go Canadiens lets go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon cette fois je vais vraiment manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sid the kid Posted February 17, 2007 Report Share Posted February 17, 2007 10 messages de suite!!!!!!!!!!! Cou don, tu parles tout seul! En passant, le sujet est le match de samedi, pas ton heure de souper. (9 de tes 10 messages n'ont pas rapport à notre sujet.) samedi: :mon: 3 :car: 2 (En prolongation) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted February 17, 2007 Report Share Posted February 17, 2007 Victoire pour Montréal. Une guarantie de ma part Bref, Erik Cole ne joue pas, ni Cory Stillman, ni Bret Hedican et ni Justin Williams. J'espère que ce sera Halak entre les poteaux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest GoHabsGo57 Posted February 17, 2007 Report Share Posted February 17, 2007 J'espère que ce sera Halak entre les poteaux! Probablement oui, mais je pense que Aebischer devrait jouer pour aider sa confidence. C'est pas mon choix, c'est la choix Monsieur Carbonneau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted February 17, 2007 Report Share Posted February 17, 2007 Mais peut-être que l'arrivée du jeune Halak pourra réveiller quelques uns de nos joueurs endormis... on ne le sait jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.