Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Si les Canadiens font pas les séries.....

Andree-Ann

Recommended Posts

Guest Andree-Ann

Si les Canadiens ne font pas les séries (ce qui est fort probable...). Vous serez derrière quelle équipe?!

Je sais qu'il y en a plusieurs qui on le CH de tatoué sur le coeur (comme moi :D)..mais ça m'intéresse quand même!

Pour ma part...J'encourage Pittsburgh!

Pittsburgh pour sa jeunesse et ses joueurs et...

enfin toute les équipe du Canada sauf les leafs et aussi Buffalo pour les joueur québecois(francophone).

JE N'AIME PAS LES LEAFS!!

Guest kevinfansdeshabs

Meme si les habs feraient les séries, Dallas ma premiere pré-occupation, par la suite MOntréal, apres Nashville et finalement les Penguins

Guest 42Perezhogin42

C'est sur que je regarde plus les séries pour le spectacle plutôt qu'encourager une autre équipe que le Canadien mais je crois que s'ils ne font pas les séries, j'aimerais bien voir les Flames de Calgary gagner.

Si le CH ne fait pas les séries ou tombe au combat, je prendrai pour les équipes du Nord de l'Amérique, qui ont une tradition et dont le chandail a déja connu du succès et a une signification.

Je n'ai pas envie de voir une équipe comme Nashville, Caroline, Anaheim ou San Jose gagner.

Je trouve seulement inconcevable de faire des séries dans la chaleur de la Californie.

Bref, les équipes du Canada et du Nord des États-Unis.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...