Guest Andree-Ann Posted February 17, 2007 Report Share Posted February 17, 2007 Si les Canadiens ne font pas les séries (ce qui est fort probable...). Vous serez derrière quelle équipe?! Je sais qu'il y en a plusieurs qui on le CH de tatoué sur le coeur (comme moi )..mais ça m'intéresse quand même! Pour ma part...J'encourage Pittsburgh! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest GoHabsGo57 Posted February 17, 2007 Report Share Posted February 17, 2007 Tous les equipes de Canada (sauf les Leafs, mais ils ne vont pas aller aux series!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 17, 2007 Report Share Posted February 17, 2007 Ça dépend de qui chaque équipe affronte, mais c'est clair que je vais encourager Buffalo et dans l'Ouest les Ducks et peut-être Nashville pour Forsberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted February 17, 2007 Report Share Posted February 17, 2007 Pittsburgh pour sa jeunesse et ses joueurs et... enfin toute les équipe du Canada sauf les leafs et aussi Buffalo pour les joueur québecois(francophone). JE N'AIME PAS LES LEAFS!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Andree-Ann Posted February 17, 2007 Report Share Posted February 17, 2007 Pff les Leaf...Moi Non plus je Les aiimes pas!!..!Ahah:P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted February 17, 2007 Report Share Posted February 17, 2007 Meme si les habs feraient les séries, Dallas ma premiere pré-occupation, par la suite MOntréal, apres Nashville et finalement les Penguins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gabe3 Posted February 17, 2007 Report Share Posted February 17, 2007 Nashville et les Penguins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nini06081989 Posted February 17, 2007 Report Share Posted February 17, 2007 Les Pens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted February 17, 2007 Report Share Posted February 17, 2007 Nashville, j'ai toujours eu un petit faible pour cette équipe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Higgins-Kovalev123 Posted February 17, 2007 Report Share Posted February 17, 2007 Dans l'est Buffalo et Ottawa et dans l'ouest Anahiem et Dallas :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
louis30 Posted February 17, 2007 Report Share Posted February 17, 2007 Les devils!!Pour Brodeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
71-thebest71 Posted February 17, 2007 Report Share Posted February 17, 2007 BUFFLO parce que je les et déja vu joué....contre Montréal et on avais gagné YES....APRES nashville... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest loveribeiro Posted February 17, 2007 Report Share Posted February 17, 2007 Moi si les habs font pas les séries...je pren pour Dallas <3! meme si le canadiens font les séries aussi mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted February 19, 2007 Report Share Posted February 19, 2007 Moi je ne me pose même pas la question,puisque les Canadien VONT FAIRE LES SERIES!!!!:ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Radulov Posted February 19, 2007 Report Share Posted February 19, 2007 je trouve que tu es tres optimiste huet blessé kovalev blessé ...???!!! moi sa serait les pittsburg Penguins lol malkin stall crosby fleury GOGOGO Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted February 19, 2007 Report Share Posted February 19, 2007 Moi ca dépend pour chaques séries... L'an passé en finale, je prenais pour Edmonton... Donc ca sera probablement pour l'équipe que je déteste le moins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted February 19, 2007 Report Share Posted February 19, 2007 C'est sur que je regarde plus les séries pour le spectacle plutôt qu'encourager une autre équipe que le Canadien mais je crois que s'ils ne font pas les séries, j'aimerais bien voir les Flames de Calgary gagner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flower-0240 Posted February 19, 2007 Report Share Posted February 19, 2007 Si le CH ne fait pas les séries ou tombe au combat, je prendrai pour les équipes du Nord de l'Amérique, qui ont une tradition et dont le chandail a déja connu du succès et a une signification. Je n'ai pas envie de voir une équipe comme Nashville, Caroline, Anaheim ou San Jose gagner. Je trouve seulement inconcevable de faire des séries dans la chaleur de la Californie. Bref, les équipes du Canada et du Nord des États-Unis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted February 19, 2007 Report Share Posted February 19, 2007 Il parrait (à CKAC) qu'il nous faut 14 victoires sur 21 matchs pour faire les série, je pense que c'est faisable!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted February 19, 2007 Report Share Posted February 19, 2007 j' espere bien que le canadien ira en serie :punch: , aussi non qui vivra verra sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest franx Posted February 19, 2007 Report Share Posted February 19, 2007 Pittsburgh ! p-e un peu Minoseta avec Jacquo LeMaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ovechkin Fan Posted February 20, 2007 Report Share Posted February 20, 2007 Si les Canadiens font pas les séries.....je rit (jaune) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 20, 2007 Report Share Posted February 20, 2007 Parce que tu pourras pas prendre pour les Caps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted February 20, 2007 Report Share Posted February 20, 2007 Canadiens ou rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted February 20, 2007 Report Share Posted February 20, 2007 probablement pour le Kid et Malkin et aussi Nashville bien entendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.