Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens vs Blue Jackets (18 fév 07)

Sid-the-kid_mtl

Recommended Posts

Guest Sid the kid

DIMANCHE 18 FÉVRIER 2007: :mon: vs :cbj:

Est-ce que les Canadiens vont freiner leur série de défaites ce soir face aux Blue Jackets de Colombus? Avez-vous hâte de voir Halak à l'oeuvre? En tout cas, il supposerait que ce soit lui qui garde les butes ce soir! Allez-y, faites-moi part de vos prédictions!

Guest burn/huet

Je suis sur que Halak va etre exellent et sauveras le match et relansera le CH donc je predis une victoire facile :mon: 4-1:cbj: et surtout si pas de mauvaise:pen: :ghg:

Guest Mr.Hockey

Je Crois Que Les Canadiens Vont La Gagner Difficilement.

Ce Match Va Etre Très Interessant , La Dernière Fois Que Nous Avons Rencontrer Blue Jackets C'étais En 2003.

Go Habs Go..!

Guest mike hawk

j'exige un victoire!!!!!!!!!!pensez vous que la puck va rentrer a soir???j'vas tu finir encore frustré pis dormir tout croche?????la suite a soir....go koivu WAKE UP!!!!lol!!!

J'ai mis que le canadiens allait l'emporter difficilement, mais bon, sa c'est seulement si Halak goal une bonne game, si le canadiens jouent 60 minutes et si les vétérans finissent par se réveiller.

:mon: 4

:cbj: 2

Guest Habskingpro

Serieusement.. on peut comme pas perdre contre les jackets...je pense que si on perd je vais avoir larme a l oeuil...non mais nous allon gagner!!! 3-1 halak va nous offrir une belle performance !!!

On peut pas perdre contre les Jackets, mais l'an passé on a réussi à perdre trois de nos quatre games contre les Penguins pi les Capitals...donc tout est possible, le classement veut rien dire.

J'aurais aussi tendance à dire que le Canadien devrait la gagner plutôt facilement...mais j'ai perdu espoir puis il faut pas sous-estimer Rick Nash. S'il se décide à exploser ce soir on est dans le trouble...encore plus.

Moi je pense que le :mon: va se reprandre vu qu'il ont bien joué leur dernier match même sui ils ont perdu 5-3 contre la :car: .C'est le moment de se réveiller!!!Et aussi que le :mon: a gagné à leur dernière visite au Nationwide arena  

:mon: 3

:cbj:   1

Donc je prédis une victoire de

:mon: 2

:cbj: 0

et sourtout si il n'y a pas beaucoup de :pen:

Danis l'a fait l'an passé :D

Je ne lui en demande pas tant !!! Une solide performance sera très bien pour son premier match !!!

Si il gagne je pense que peut importe le score il va être aclamé de tous LOL

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...