Guest Sid the kid Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 DIMANCHE 18 FÉVRIER 2007: :mon: vs :cbj: Est-ce que les Canadiens vont freiner leur série de défaites ce soir face aux Blue Jackets de Colombus? Avez-vous hâte de voir Halak à l'oeuvre? En tout cas, il supposerait que ce soit lui qui garde les butes ce soir! Allez-y, faites-moi part de vos prédictions! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest burn/huet Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 Je suis sur que Halak va etre exellent et sauveras le match et relansera le CH donc je predis une victoire facile :mon: 4-1:cbj: et surtout si pas de mauvaise:pen: :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 Victoire du Canadien ... On est dû ... Coudonc ... Est-ce que je rêve ou quoi ? J'ai vraiment dit ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pinchomaniac Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 j'ai une seule chose à dire... défaite = pas de séries cette année... alors go habs go.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest burn/huet Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 j'ai une seule chose à dire... défaite = pas de séries cette année...alors go habs go.... ok Mais tu nest pas vrm un fans chek c full séré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 Ouais c'est clair, c'est le moment de se réveiller... En plus devant une équipe pas si forte que ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sid the kid Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 :mon: 3 :cbj: 1, je continue d'être optimiste! :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Togis-Habs Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 Moi je dit que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoire. :mon: 2 :cbj: 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mr.Hockey Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 Je Crois Que Les Canadiens Vont La Gagner Difficilement. Ce Match Va Etre Très Interessant , La Dernière Fois Que Nous Avons Rencontrer Blue Jackets C'étais En 2003. Go Habs Go..! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mike hawk Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 j'exige un victoire!!!!!!!!!!pensez vous que la puck va rentrer a soir???j'vas tu finir encore frustré pis dormir tout croche?????la suite a soir....go koivu WAKE UP!!!!lol!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 Bon bon bon ! C'est un nouveau jour... je refuse de voir le CH obtenir une 7e défaite de suite... Restons optimistes et espérons qu'Halak inspirera ses coéquipiers... La clé aussi, ne jamais abandonner.... Je dirais habs 3 à 2 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 Victoire du Canadien ... On est dû ...Coudonc ... Est-ce que je rêve ou quoi ? J'ai vraiment dit ça ? Pareil en tout point de vue pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tricolore-pour-la-vie Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 Mettons que je dis que le ch va l'emporter. Pauvre Halack, j'voudrais pas être dans ses patins. La pression qu'il doit avoir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 J'ai mis que le canadiens allait l'emporter difficilement, mais bon, sa c'est seulement si Halak goal une bonne game, si le canadiens jouent 60 minutes et si les vétérans finissent par se réveiller. :mon: 4 :cbj: 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habskingpro Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 Serieusement.. on peut comme pas perdre contre les jackets...je pense que si on perd je vais avoir larme a l oeuil...non mais nous allon gagner!!! 3-1 halak va nous offrir une belle performance !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 On peut pas perdre contre les Jackets, mais l'an passé on a réussi à perdre trois de nos quatre games contre les Penguins pi les Capitals...donc tout est possible, le classement veut rien dire. J'aurais aussi tendance à dire que le Canadien devrait la gagner plutôt facilement...mais j'ai perdu espoir puis il faut pas sous-estimer Rick Nash. S'il se décide à exploser ce soir on est dans le trouble...encore plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 Et nous savons tous que les joueurs endormit se réveille souvent contre le Canadien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Andree-Ann Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 Si on perd contre les Bluejacket la....Je cris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest royalclass Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 Victoire 5à1 ce soir. Excellente prestation du jeune Halak. Le CH aborde enfin son dernier virage vers la droite des séries. Faut y croire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Higgins-Kovalev123 Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 Moi je pense que le :mon: va se reprandre vu qu'il ont bien joué leur dernier match même sui ils ont perdu 5-3 contre la :car: .C'est le moment de se réveiller!!!Et aussi que le :mon: a gagné à leur dernière visite au Nationwide arena :mon: 3 :cbj: 1 Donc je prédis une victoire de :mon: 2 :cbj: 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Higgins-Kovalev123 Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 Moi je pense que le :mon: va se reprandre vu qu'il ont bien joué leur dernier match même sui ils ont perdu 5-3 contre la :car: .C'est le moment de se réveiller!!!Et aussi que le :mon: a gagné à leur dernière visite au Nationwide arena :mon: 3 :cbj: 1 Donc je prédis une victoire de :mon: 2 :cbj: 0 et sourtout si il n'y a pas beaucoup de :pen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sid the kid Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 Donc je prédis une victoire de :mon: 2 :cbj: 0 Donc, tu prédis également un blanchissage pour Halak à sa première rencontre dans la LNH? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 Moi je prédis: :mon:4 :cbj:1 Je pense que Halak va très bine goaler ce soir!!!! :pray: Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 Donc, tu prédis également un blanchissage pour Halak à sa première rencontre dans la LNH? Danis l'a fait l'an passé Je ne lui en demande pas tant !!! Une solide performance sera très bien pour son premier match !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 Danis l'a fait l'an passé Je ne lui en demande pas tant !!! Une solide performance sera très bien pour son premier match !!! Si il gagne je pense que peut importe le score il va être aclamé de tous LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.