Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens contre Capitals - (20/02/07)

forum65

Recommended Posts

Guest Vinc333

:mon: MARDI 20 FÉVRIER 2007

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:mon: VS :was:

250px-Montreal_Canadiens.gif

VS

capitals-logo.jpg

Une autre victoire SVP!!

:ghg:

Ma prédiction:

:mon: 4

:was: 3

Guest habs_4_9_10

Je serais à ce match et j'espère que l'on pourra jouer tout le match comme en deuxième. On a eu plusieurs revirements contre nous, mais on a réussi a en créé plusieurs et c'est ça qui nous à donner le match. Espérons que notre premier trio en fera autant que ce soir.

Guest Pinchomaniac

espérons que le Canadiens va commencer une séquence de victoires avec Washington... c'est ce que ça va prendre pour faire les séries...

au moins on peux encore y croire...

let's go!!!

Guest gagné12

J'ai mis Canadien facilement parce que j'ai envis d'être optimiste.

Notre victoire de Dimanche,bien qu'elle ne soit pas face à un des cadors de la ligue est ,j'éspère , juste le début d'une bonne séquence qui nous permettra de retrouver ce gout perdu de la victoire.Si on part sur le principe qu'il nous faut deux victoires tout les trois matchs,sachant que l'on se rendra chez les Predators bientôt,une victoire contre les Caps est une obligation.

On reste sur quatres défaites à domicile(si j'ai bien compté)donc il est très important de regagner à la maison.Notre centre Bell qui est supposément une des enceintes les plus craintes par les adversaires doit être un bastion imprenable jusqu'à la fin de la saison,surtout contre des équipes prenable comme les Caps.

De plus,le besoin absolu de gagner à domicile se fait d'autant plus pressant quand on sait que 7 de nos 9 prochains matchs vont être sur la route...

Guest Ovechkin Fan

Je prédit une victoire de 5 à 3 pour montréal

Buts pour mtl :

Koivu (1)

Ryder (2)

Higgins (1)

Johnson (1)

Buts pour caps:

Ovechkin (3)

HATRICK!

Fan de Ovechkin et des habs!

moi ma prédiction c'est 5a3 pour les canadiens...en fin de troisième on menera 4 a 3 et l'autre équipe enlevera le gardien et ON va faire un..............BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT dans un fillet désert..........;):) :) :);)

Est-ce que je peux changer mon vote pour dire Capitals dans un semblant d'objectivité? :)
Pourquoi faire? Mieux vaut être enthousiaste et prêt à encourager l'équipe que d'être assise à se ronger les ongles en espérant une victoire... D'ailleurs, c'est ce que je ferai.:oops: Mais je vais tout de même encourager l'équipe!;) J'ai opté pour une victoire difficle de l'équipe tout en conservant des craintes. Je souhaite seulement que l'équipe saura me rassurer dès les premières minutes du match. On n'a plus le droit d'en échapper...:?

Guest Ben Bang

Les Caps sont une equipe que l'on se doit de battre pour esperer. Si le CH ne gagne pas ce soir contre une équipe de fond de classement, on pourra alors veritablement se dire que l'on est pas capable d'acceder aux séries. C'est une chance que de les affronter maintenant car il nous faut 2 victoires de rangs pour arriver gonflé a bloc face au Preds. Soyons confiant.

Jean Perron a dit ce matin à la radio que Ovechkin, qui avait congé d'entrainement hier, est probablement sorti dans les bars de Montréal, la ville qu'il aime le plus semble t-il. Perron dit qu'Ovechkin sera pas en forme ben ben...

Jean Perron a dit ce matin à la radio que Ovechkin, qui avait congé d'entrainement hier, est probablement sorti dans les bars de Montréal, la ville qu'il aime le plus semble t-il. Perron dit qu'Ovechkin sera pas en forme ben ben...

Perron dit ci, Perron dit ça...

Qu'est-ce qu'il en sait de la santé d'Ovechkin. ;)

Il est dans une sorte de baisse de régime en ce moment (2pts en 7 games je crois)...on a des létargies pas mal plus longues que ca ici ;)

Bref, c'est pas pour ca qu'il sera moins dangeureux !!!!

Mais on est capable de les battre !!! J'y crois !! Sinon jva rester chez nous pis j'irrai pas perdre ma soirée là bas !!!

:ghg:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...