Guest Vinc333 Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 JEUDI 22 FÉVRIER 2007 :mon: vs :nsh: ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ J'espère encore une victoire! Ma prédiction: :mon: 4 :nsh: 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 Nashville vas gagner mais difficilement, le Canadien sera probablement très bon aussi. 4-3 Nashville. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zanzi40 Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 5 à 1 pour......les prédators.....avec le sauveur Halak au but.....!!! et....vite un échange pour ABBY le troisième gardien....! Contre Gretzky....euh....il joue plus...??? mince alors....! Je plaisante....!!! j'espère 1 à 0 pour le CH.... GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
tricolore-pour-la-vie Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 5 à 1 pour......les prédators.....avec le sauveur Halak au but.....!!!et....vite un échange pour ABBY le troisième gardien....! Contre Gretzky....euh....il joue plus...??? mince alors....! Je plaisante....!!! j'espère 1 à 0 pour le CH.... GO HABS GO Quoi ? Tu prends pour qui là ? J'suis mêlée dans ta prédiction... Pour ma part, je dis que... le ch va l'emporter par la peau des fesse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 Moi je pense que le :mon: va gagner. Halak va être très bon et il va laisser 2 tirs des :nsh: :mon: 3 :nsh: 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nsh Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 GO PREDS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 Notre série de victoire s'arrête à 2, c'est maintenant officielle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 Notre série de victoire s'arrête à 2, c'est maintenant officielle. Dit pas ça tu vas le regretter sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
goo Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 J'ai mis Montréal difficilement. :mon:4 :nsh:3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 GO PREDS GO GRRRRRRRRRRRR 5-4 pour :mon: :ghg: :ghg: :ghg: :ghg: :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ovechkin Fan Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 :mon: 4 :nsh: 1 Je vous jure! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sid the kid Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 GO PREDS GO J'ai comme l'impression qu'il y a un traître parmis nous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tessin Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 9-1 pour les Preds. Mais... après celà les Habs vont tout gagner, se qualifiant pour les Play Off en 5ème place de la Conférence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
71-thebest71 Posted February 22, 2007 Report Share Posted February 22, 2007 5:mon:a 4 :nsh: pour montréal en prolongation,,,, go habs go on va gagné soyons optimiste.....:!: :!: :!: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted February 22, 2007 Report Share Posted February 22, 2007 Comment vous faites les icones des Habs et des autres équipes dans vos messages?. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Higgins-Kovalev123 Posted February 22, 2007 Report Share Posted February 22, 2007 GO PREDS GO si tu ne vote pas pour le :mon: viens pas ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CristoWallHuet39 Posted February 22, 2007 Report Share Posted February 22, 2007 :mon: 5 :nsh: 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Higgins-Kovalev123 Posted February 22, 2007 Report Share Posted February 22, 2007 Comment vous faites les icones des Habs et des autres équipes dans vos messages?. :mon: c'est mon avec deux : en avant et en arrière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Higgins-Kovalev123 Posted February 22, 2007 Report Share Posted February 22, 2007 9-1 pour les Preds.Mais... après celà les Habs vont tout gagner, se qualifiant pour les Play Off en 5ème place de la Conférence. n'en mets pas trop moi je dit :mon: 4 :nas: 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Higgins-Kovalev123 Posted February 22, 2007 Report Share Posted February 22, 2007 9-1 pour les Preds.Mais... après celà les Habs vont tout gagner, se qualifiant pour les Play Off en 5ème place de la Conférence. n'en mets pas trop moi je dit :mon: 4 :nsh: 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SuperFan Posted February 22, 2007 Report Share Posted February 22, 2007 Je prédis une victoire en tir de barrage mais je sais pas pour quel club ? :!: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted February 22, 2007 Report Share Posted February 22, 2007 Allez :ghg: j'ai hâte de voir ce que ça va donner demain soir! Je reste confiant même si ça va être TRÈS dur... C'est un énorme test que l'équipe a la et Halak va devoir être très solide. Ça va être son test! GO GO! :mon: 4 :nsh: 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Corey Locke Posted February 22, 2007 Report Share Posted February 22, 2007 GO HABS GO GO HABS GO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted February 22, 2007 Report Share Posted February 22, 2007 si tu ne vote pas pour le :mon: viens pas ici ! En utilisant le babillard des Canadiens de Montréal , vous acceptez également de vous soumettre aux règlements suivants : Si vous êtes partisan des Canadiens, vous ne tenterez ni de contrarier les partisans d’équipes adverses, ni de répliquer à des commentaires contrariants de leur part. Tant que leurs propos soient respectueux et contribuent de manière positive à la discussion, ces partisans sont bienvenus au forum. Simple rappel... Je vais vous dire pour quelle équipe je vais prendre demain. Ça n'a pas changé depuis 30 ans et ce n'est pas demain que ça va commencer. Je serai derrière les Canadiens tout au long du match. Maintenant, si vous me demandez qui va gagner? Je vais vous répondre l'équipe qui va travailler le plus fort... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LeBelge Posted February 22, 2007 Report Share Posted February 22, 2007 lolll en vrais politicien thal lolllll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.