Guest Sid the kid Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Le forum pour parler du match de samedi, c'est ici! samedi 13h: :mon: vs :nyi: C'est le temps de vos prédictions et de vos commentaires! :thumb: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Ce match est très important pour les 2 équipes, mais je crois que le canadiens va l'emporter ! Si on a réussi à battre les predators, on doit être capable de battre les islanders ! :mrgreen: :mon: 3 :nyi: 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Les 2 prochains matchs sont sacréments importants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Ben je crois qu'on va signer une 4e victoire de suite! Ce sera pas facile parce que les Islanders se battent pour faire les séries mais on est en feu et si on peut continuer dans cette voie y'a rien d'impossible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 J'ai hâte de voir cette game la! Est-ce qu'un gardien a été confirmé? Les Islanders ont gagné une fois contre les Habs et les Habs 1 fois contre les Islanders en plus qu'on est en course pour une place dans les séries avec les Islanders cette game la va être très importante. Ça promet! Ça risque d'être intense vu que les 2 équipes vont vouloir gagner absolument! Les 2 prochains matchs sont sacréments importants. Correction --> Les 3 prochains matchs sont importants! Mardi contre les Rangers! Il va falloir creuser notre avance on est jamais trop prudents même si c'est vrai que ce dernier est moins important que les 2 autres qui eux nécessitent quasiment une victoire! On devrait VA gagner! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Les 2 prochains matchs sont sacréments importants. Correction --> Les 3 prochains matchs sont importants! Mardi contre les Rangers! Il va falloir creuser notre avance on est jamais trop prudents même si c'est vrai que ce dernier est moins important que les 2 autres qui eux nécessitent quasiment une victoire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Test lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habskingpro Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 on va gagné les 3 prochains, surtout lundi contre toronto vue que je vais y etre!! mais bon c'est le sujet des islanders donc je dis victoire des canadiens pis une belle la!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest burn/huet Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 Nos Joueurs sont tous reveiller même garth murray je pense que va faire un série de 6 victoires et reprendre la 4 place bon ... c'est ce que je rève mais j'y crois :bow: haleluhaj je pris au dieu du hockey !! Svp faite que le CH Soit comme des dieux prions tous ensemble !:bow: :bow: :bow: :bow: Lol :pray: :pray: :pray: je predit une victoire 5-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sid the kid Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 Je prie avec toi! :bow: :bow: :pray: :pray: :pray: :mon: 3 :nyi: 1 :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest *CH*GoHabsGo Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 Je suis assez content que le tricolore est de retour en force apres 3 victoires de suite, alors moi je dis que les Canadiens vont l'emporter 3-1 contre eux. Mais, je me demande aussi qui va etre devant le filet demain apres-midi? PS:Ont vas aller chercher une 4e victoire de suite. Go! Habs! Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habskingpro Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 C'est halak!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest *CH*GoHabsGo Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 C'est halak!!! C'est cool, merci pour l'information. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habskingpro Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 Il va surement encore bien faire et le reste de nos joueurs aussi donc si tu additionne ca ben ca donne une victoire!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest *CH*GoHabsGo Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 Il va surement encore bien faire et le reste de nos joueurs aussi donc si tu additionne ca ben ca donne une victoire!!! Une victoire facile j'espere, lol. PS:Je vais aller voter pour une victoire facile, alors je gardes ma prediction de 3-1 comme j'ai dis tantot sur un de mes posts, alors go! Halak! go!, lol. Go! Habs! Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SuperFan Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 Victoire des canadiens en prolongation 3 à 2 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 :mon: 3 Higgins (1) Koivu (1) Souray (1) :nyi: 2 Blake (1) Satan (1) Voila ma prédiction pour ce match une belle victoire 3-2 de nos Habs! Pas en prolongation! En espérant que les :ref: soient plus à leur affaire demain après-midi que hier pour le match qui est un de nos plus important depuis un moment! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 27_Kovalev Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 On n'a gagné aucune game en apres midi cette saison.. (je crois) alors ca va changer demain lol 4-1 Habs au 3 derniers matchs on marque plus de buts a chaque fois lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest *CH*GoHabsGo Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 Il faut que les Canadiens evitent les punitions toujours, sinon l'equipe adverse vont commencer a marquer plusieurs buts surement, alors ils sont mieux de faire un bon travail les arbitres, lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 Il faut que les Canadiens evitent les punitions toujours, sinon l'equipeadverse vont commencer a marquer plusieurs buts surement, alors ils sont mieux de faire un bon travail les arbitres, lol. Le problème c'est que ça fait un petit bout temps que les autres équipes comptent des buts pendant qu'un des joueurs est au banc des pénalités. Le jeu en désavantage numérique n'est pas au point. Il a eu meilleur allure en première moitié de saison. Souhaitons que ça se replace de ce côté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 Le problème c'est qu'on a tellement de pénalités qui faut pas s'attendre à ce que le PK fasse toujours des miracles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 Le problème c'est qu'on a tellement de pénalités qui faut pas s'attendre à ce que le PK fasse toujours des miracles... Nous avons été beaucoup plus discipliné contre Columbus et Washington et on est retombé dans nos mauvaises habitudes contre Nashville. Il faut absolument que les gars évitent le banc des punitions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 Nous avons été beaucoup plus discipliné contre Columbus et Washington et on est retombé dans nos mauvaises habitudes contre Nashville. Il faut absolument que les gars évitent le banc des punitions...Toutefois, on n'a vue que ça depuis le début de la saison. Ça en devient presque désespérant. On a beau avoir la meilleure fiche pour compté des buts en désavantage numérique, ceux qu'on se fait compter nous brise souvent les reins. Et ça patine mal avec des problèmes de reins...:oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest burn/huet Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 DEmain quand le Ch va gagner on sort toute dehord pour chanter lol 4 victoires de suite sa se fete Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest *CH*GoHabsGo Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 DEmain quand le Ch va gagner on sort toute dehord pour chanter lol 4 victoires de suite sa se fete Ole!, Ole!, Ole!, Ole! Go! Habs! Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.