Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Vs Toronto. 26/02/07

wolfee_z

Recommended Posts

Guest habs_4_9_10

Pensez- vous le Canadiens capable de battre nos bien aimés Leafs? Ce match est doublement important, car il implique nos rivaux direct dans la course pour les séries. C'est aussi le dernier match avant la date limite des transactions. Si l'on gagne, Bob pourrait être acheteur. Mais si on perds, Bob pourrait être tenté d'échanger nos meilleurs joueurs.

Guest Habskingpro

Hooo oui!!! une game comme les 2 dernieres de l'an passé ca serait extra!!! en plus que je vais être là, ils vont s'en rappeler longtemp!

5-2

positif=succes ;)

Guest CEMANOSTE

Ca semble être la rencontre la plus importante de la saison jusqu'à présent !

Nous sommes face à un carrefour où le résultat va donner le chemin à suivre.

Guest The-Captain
Si kovalev et rivet reviennent... Kostitsyn va remplacer qui?

Si Kostitsyn reste ca sera peut etre Murray malgré qu'il connait ss meileurs moments ;), ou sinon un des défenseurs genre Dandenault qui n'a pas disputé de forts matchs contre Nashville et New York

Enfin 100e post! lol

Guest Stradale

Je suis tellement de pouvoir y assister. Ca sera tout un spectacle. Probablement l'un des plus important match de la saison.

Par contre, j'ai un peu peur pour le resultat du match. Aeby qui sera devant le filet en plus. Ca sera pas beau lors des desavantage numeriques.

Si Kovalev peut jouer je garderais tout de même Kostitsyn.

Higgins-Koivu-Ryder

Kostitsyn-Plekanec-Kovalev

Samsonov-Bonk-Johnson

Latendresse-Lapierre-Perezoghin

On peut bien permutter Perezoghin avec Kostitsyn, mais c'est surtout de ne pas remettre Samsonov avec Kovalev et du fait que Samsonov avait bien fait avec le duo Bonk et Johnson. Ça nous permettrait de voir davantage Kostitsyn qui est voué à un bel avenir, malgré que Murray faisait bien dernièrement.

Avec ces lignes, je dirais canadiens difficilement, c'est quand même Toronto ;).

Guest Pinchomaniac

le Canadiens de doit de gagner se match vu les rencontres en main des autres équipes dans la course...

même s'il n'y en aura pas des faciles d'ici la fin de saison, c'est toujours des parties difficile contre Toronto...

espérons un effort de 60 minutes pour ce match important... ça decrait être un bon match intense...

De plus il faut profiter des blessures des Leafs (Peca, Tucker, et Wellwood en particulier), quand leurs blessés reviendront , ils seront encore plus dangereux dans la course aux séries...

Guest Habskingpro
Si Kovalev peut jouer je garderais tout de même Kostitsyn.

Higgins-Koivu-Ryder

Kostitsyn-Plekanec-Kovalev

Samsonov-Bonk-Johnson

Latendresse-Lapierre-Perezoghin

On peut bien permutter Perezoghin avec Kostitsyn, mais c'est surtout de ne pas remettre Samsonov avec Kovalev et du fait que Samsonov avait bien fait avec le duo Bonk et Johnson. Ça nous permettrait de voir davantage Kostitsyn qui est voué à un bel avenir, malgré que Murray faisait bien dernièrement.

Avec ces lignes, je dirais canadiens difficilement, c'est quand même Toronto ;).

Je suis bien daccord mais Si begin reviens qui écope?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...