Guest habs_4_9_10 Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 Pensez- vous le Canadiens capable de battre nos bien aimés Leafs? Ce match est doublement important, car il implique nos rivaux direct dans la course pour les séries. C'est aussi le dernier match avant la date limite des transactions. Si l'on gagne, Bob pourrait être acheteur. Mais si on perds, Bob pourrait être tenté d'échanger nos meilleurs joueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habskingpro Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 Hooo oui!!! une game comme les 2 dernieres de l'an passé ca serait extra!!! en plus que je vais être là, ils vont s'en rappeler longtemp! 5-2 positif=succes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest burn/huet Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 si i font le contraire que samedi oui i von gangé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 Ca semble être la rencontre la plus importante de la saison jusqu'à présent ! Nous sommes face à un carrefour où le résultat va donner le chemin à suivre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ovechkin Fan Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 C aujourd'hui??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drac13 Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 Non, c'est demain ^^ EN plus demain sa va être le retour de deux joueurs! Kovalev et rivet (en espérant que sa aide) Source: http://www.rds.ca/canadien/chroniques/224102.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habskingpro Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 Si kovalev et rivet reviennent... Kostitsyn va remplacer qui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 Si kovalev et rivet reviennent... Kostitsyn va remplacer qui? Si Kostitsyn reste ca sera peut etre Murray malgré qu'il connait ss meileurs moments , ou sinon un des défenseurs genre Dandenault qui n'a pas disputé de forts matchs contre Nashville et New York Enfin 100e post! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habskingpro Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 bravo.. Haaa ouais ca du sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest *CH*GoHabsGo Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 Je dis que les Canadiens vont emporter cette partie par une marque de 4-2. Go! Habs! Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CristoWallHuet39 Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 :tor: 4 :mon: 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
steffie39huet Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 Moi je dirais : :mon:3 :tor:2 Avec un but de Higgins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ala-habs Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 Match cruxal,on peut pas se permettre de la perdre,il nous faut cette victoire 3-2 canadiens et pas en prolon s.v.p faut pas donner de point au Leafs qui devant le filets vous pensez? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 :mon: 4 :tor: 2 GO HABS GO!!!! :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 Match cruxal,on peut pas se permettre de la perdre,il nous faut cette victoire3-2 canadiens et pas en prolon s.v.p faut pas donner de point au Leafs qui devant le filets vous pensez? C'est Abby. http://www.rds.ca/canadien/chroniques/224102.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 Selon moi, ce sont les Leafs qui vont l'emporter. Comme on le sait, le CH a toujours de la misère contre eux et ce lundi ne fera pas exception à la règle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stradale Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 Je suis tellement de pouvoir y assister. Ca sera tout un spectacle. Probablement l'un des plus important match de la saison. Par contre, j'ai un peu peur pour le resultat du match. Aeby qui sera devant le filet en plus. Ca sera pas beau lors des desavantage numeriques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habskingpro Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 je vais y etre aussi stradale!! j'ai hate de voir ca..et de voir les alignements!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tricolore-pour-la-vie Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 J'sais pas... J'ai mis (à mon grand désespoir) Leafs difficilement. Dans les matchs contre Toronto, j'ai l'impression que les arbitres ne sont pas neutres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 Si Kovalev peut jouer je garderais tout de même Kostitsyn. Higgins-Koivu-Ryder Kostitsyn-Plekanec-Kovalev Samsonov-Bonk-Johnson Latendresse-Lapierre-Perezoghin On peut bien permutter Perezoghin avec Kostitsyn, mais c'est surtout de ne pas remettre Samsonov avec Kovalev et du fait que Samsonov avait bien fait avec le duo Bonk et Johnson. Ça nous permettrait de voir davantage Kostitsyn qui est voué à un bel avenir, malgré que Murray faisait bien dernièrement. Avec ces lignes, je dirais canadiens difficilement, c'est quand même Toronto . Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 Du côté anglais, il dise que c'est confirmé sur Team990 que Kovalev sera de la rencontre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pinchomaniac Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 le Canadiens de doit de gagner se match vu les rencontres en main des autres équipes dans la course... même s'il n'y en aura pas des faciles d'ici la fin de saison, c'est toujours des parties difficile contre Toronto... espérons un effort de 60 minutes pour ce match important... ça decrait être un bon match intense... De plus il faut profiter des blessures des Leafs (Peca, Tucker, et Wellwood en particulier), quand leurs blessés reviendront , ils seront encore plus dangereux dans la course aux séries... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habskingpro Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 Si Kovalev peut jouer je garderais tout de même Kostitsyn.Higgins-Koivu-Ryder Kostitsyn-Plekanec-Kovalev Samsonov-Bonk-Johnson Latendresse-Lapierre-Perezoghin On peut bien permutter Perezoghin avec Kostitsyn, mais c'est surtout de ne pas remettre Samsonov avec Kovalev et du fait que Samsonov avait bien fait avec le duo Bonk et Johnson. Ça nous permettrait de voir davantage Kostitsyn qui est voué à un bel avenir, malgré que Murray faisait bien dernièrement. Avec ces lignes, je dirais canadiens difficilement, c'est quand même Toronto . Je suis bien daccord mais Si begin reviens qui écope? Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 Je suis bien daccord mais Si begin reviens qui écope? On verra lorsqu'il reviendra, c'Est confirmé il ne joue pas ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habskingpro Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 Haaa ok je croyais qu'il revennais ce soir merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.