Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

26 Josh Gorges 06-07

jonne

Recommended Posts

Si quelqu'un a des videos de lui, c'est le temps, parce que je pense pas qu'on va le voir à Montréal de si tôt...Ça doit vraiment être déprimant pour les Jean Philippe Côté de ce monde qui voient un AUTRE défenseur passer avant lui. :?

Penses tu qu'il va jouer ou que Niinimaa va combler le spot de libéré par Rivet ?

Je serais très surpris si on ne lui donnait pas au moins l'opportunité de jouer quelques matchs pour voir où il se situe parmi nos défenseurs.

Je serais très surpris si on ne lui donnait pas au moins l'opportunité de jouer quelques matchs pour voir où il se situe parmi nos défenseurs.

On va aller dire ça à Mathieu Biron voir ce qu'il en pense. :roll:

Tu peux aller en parler dans son sujet, mais ici on parle de notre nouveau venu. Pourquoi la haîne avant même de lui donner la chance? Allez, on essait d'être un peu plus positif(ve)! :mrgreen:

Je n'ai aucune haine envers Gorges, j'attends seulement qu'il fasse ses preuves avant de le considérer comme ce qu'il se doit d'être.

Ce qu'il se doit d'être? Personnellement, je n'ai pas d'attentes trop élevées en retour d'un jeune qu'on a eu pour Rivet, qui lui jouait en tant que 4e ou 5e défenseur. Il faut considérer qu'on a eu le premier choix de San Jose en échange, c'est quelque chose! Gorges a l'air d'avoir du potentiel, mais il faut lui laisser une chance. Dans mon livre à moi, on n'est pas allé chercher un gars pour équivaloir à Rivet. On est allé cherché un gars pour notre relève, et qui peut jouer tout de suite dans la LNH. Je lui souhaite la meilleure des chances!

Guest higgins_21

La différence est que Biron jouait dans la ligue américaine et nous l'avons obtenu contre un joueur de la ligue américaine qui voulait seulement se rapprocher de chez lui.

Gorges est un joueur de 21 ans avec 2 ans d'expérience dans la LNH. Il mérite sa chance, mais à moins qu'on joue à 7 défenseurs lundi, je ne sais pas la place de quel joueur il prendrait.

Je ne connais pas trop les duos de défenseurs des deniers matchs, mais..

Markov-Komisarek

Souray-Streit

Dandenault-Bégin

Gorges

À moins qu'on réutilise Streit sur le 4e trio (Milroy est retourné à Hamilton) pour tester le jeune Gorges à la défense.

J'ai bien lut "Mathieu Biron" dans ce sujet? ;)

Bien hâte de le voir jouer Gorges! Il ne faut pas oublier qu'il a 22 ans, ce qui est très jeune. On ne cesse de répéter que développer un défenseur demande plus de patience qu'un attaquant. Komisarek a mis du temps à devenir ce qu'il est devenu, faisons de même avec ce nouveau venu!

En effet, ce n'est peut-être pas la meilleure comparaison.

Et c'est confirmé, Josh Gorges n'affilera pas l'uniforme demain soir. Il rencontrera ses nouveaux coéquipiers demain.

Guest habs_4_9_10
Je ne connais pas trop les duos de défenseurs des deniers matchs, mais..

Markov-Komisarek

Souray-Streit

Dandenault-Bégin

Gorges

À moins qu'on réutilise Streit sur le 4e trio (Milroy est retourné à Hamilton) pour tester le jeune Gorges à la défense.

Pour le début de ton poste, je suis bien d'accord. Mais je voulais juste corriger un fait. C'est probablement Bouillon et non Bégin que tu voulais parler. Je ne pense pas qu'il joueras demain, avant de connaitre ses nouveaux coéquipiers. Mais il jouera certainement le match suivant. Je m'attends à voir Kovalev demain, car j'ai vu que Latendresse jouera en compagnie de Kostytin et de Lapierre.

Higgins- Koivu- Ryder

Perezhogin- Plekanec- Kovalev

Johnson- Bonk- Murray

Kostytin- Lapierre- Latendresse

Souray- Streit

Markov- Dandenault

Komisarek- Bouillon

Je ne pense pas oublier quelqu'un... Mais on pourrait voir Murray dans les estrades ou à Hamilton et Gorges à la place de Streit bientôt. Au retour de bégin, Kostityn à Hamilton... Je préfère le voir jouer sur un premier trio et amasser des points à Hamilton que de jouer sur un quatrième trio à MTL. Mais il reviendra bien vite c'est sur.

Il n'y a que 36 défenseurs dans la ligue nationale qui sont plus jeunes que Gorges et de ces 36, seulement 12 jouent plus de minutes par match en moyenne! Ce que je n'ai pas vérifié, c'est combien de ces 36 ont joué au moins 47 matchs, ce qu'a joué Gorges sur une équipe bien profonde en défenseurs!

Guest kayc906

Un jeune que j'aime bien, tout comme JL, J'ai eu la chance de voir Gorges évoluer dans le junior. Bon leader avec une touche pour l'offensive. J'ai bien hâte de le voir a l'oeuvre mardi espérons.

Guest kevinfansdeshabs
Pour le début de ton poste, je suis bien d'accord. Mais je voulais juste corriger un fait. C'est probablement Bouillon et non Bégin que tu voulais parler. Je ne pense pas qu'il joueras demain, avant de connaitre ses nouveaux coéquipiers. Mais il jouera certainement le match suivant. Je m'attends à voir Kovalev demain, car j'ai vu que Latendresse jouera en compagnie de Kostytin et de Lapierre.  

Higgins- Koivu- Ryder

Perezhogin- Plekanec- Kovalev

Johnson- Bonk- Murray

Kostytin- Lapierre- Latendresse

Souray- Streit

Markov- Dandenault

Komisarek- Bouillon

Je ne pense pas oublier quelqu'un... Mais on pourrait voir Murray dans les estrades ou à Hamilton et Gorges à la place de Streit bientôt. Au retour de bégin, Kostityn à Hamilton... Je préfère le voir jouer sur un premier trio et amasser des points à Hamilton que de jouer sur un quatrième trio à MTL. Mais il reviendra bien vite c'est sur.

Samsonov car je doute qu'il aille dans les estrades

Regardez ces faits...

• Josh a joué 47 parties cette saison pour les Sharks
  • Il n'y a que 36 défenseurs plus jeunes que lui dans toute la LNH
  • Josh en est à sa deuxième saison dans la LNH malgré son jeune âge
  • De ces 36 défenseurs, seulement 13 ont joué au moins 47 parties cette saison
  • De ces 13 défenseurs, seulement 9 jouent en moyenne plus de minutes que Gorges
  • La pluspart des 23 joueurs ont participé à 20 matchs ou moins avec leur équipe respective
  • Contrairement aux autres défenseurs, Gorges n'a jamais été repêché par une équipe de la LNH

Guest CHtatouésurlecoeur

Je sais pas si Niinimaa va lui remette le #6 étant donné que c'est le numéro qu'il avait à San Jose.

J'aurais aimé ça qu'il joue demain.... je suis au match...;)

Mais on pourrait voir Murray dans les estrades ou à Hamilton et Gorges à la place de Streit bientôt.

J'espère que tu ne veux pas dire Streit dans les estrades pour faire une place à Gorges? Tu voulais dire Gorges dans l'alignement AVEC Streit comme attaquant? Autre solution : faire appel à 7 défenseurs de temps en temps pour avoir Streit sur l'attaque à cinq..

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...