Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

26 Josh Gorges 06-07

jonne

Recommended Posts

J'ai tout aussi hâte de voir ce qu'il va faire sur la glace pour pouvoir évaluer davantage cette transaction. Cependant, il n'a que 22 ou 23 ans et nous renforcit à cette position qui nous manquait de jeunesse et qu'on avait un statut assez difficile en vue de la saison prochaine avec 4 défenseurs UFA.

C'est peut-être un poids de plus (dans les négociations) pour Bob et une sécurité et ce jeune a de bons commentaires et peut encore bien se développer.

J'ai hâte de le voir à l'oeuvre, mais ne portons pas nos attentes trop hautes pour le moment et soyons patient. Il est encore jeune et devra s'habituer à notre équipe.

Cependant, il était 3e à San Jose pour les tirs bloqués en plus d'avoir du temps de glace dans une défensive qui est loin d'être intimidé par celle du canadiens.

C'est bon signe ;).

Est-ce que la comparaison avec Komisarek est juste? Sont-ils le même type de défenseur?

--Il a pas 23?

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdispla...pid%5B%5D=55374

Août 1983 ça fait bien 23 et non 22?

C'est ca que je me disais... a la radio, a la tele, tout le monde disait 22 ans ! Je ne comprenais plus.

Je suis allé verifié sur d'autres sites que hockeydb, et et il a effectivement 22 ans, donc née en 1984

J'ai été voir sur le forum des Sharks et ils n'avaient pas l'air trop tristes de s'en départir (en fait c'est ben plus le premier choix qui les dérange ;)...)

C'est pas grave !! C'est a nous de lui donner la chance de nous montrer ce qu'il peut faire !!!!

J'ai été voir sur le forum des Sharks et ils n'avaient pas l'air trop tristes de s'en départir...

C'est pas grave !! C'est a nous de lui donner la chance de nous montrer ce qu'il peut faire !!!!

Effectivement car à 22 ans pour un défenseur, c'est assez jeune et il est évidant qu'il ne devait pas être l'homme à tout faire à San Jose à cet âge et surtout vu la profondeur de leur défensive. On se doit de lui donner sa chance et s'il ne répond pas immédiatement, on a toujours une certaine bouée de sauvetage en Niinimaa et déjà sans Gorges on a 6 partants avec Streit ;).

Cependant, il a beaucoup de temps pour se développer et il nous renforcit à une position ou notre jeunesse ( mis à part côté ) n'est pas prête.

J'ai été voir sur le forum des Sharks et ils n'avaient pas l'air trop tristes de s'en départir (en fait c'est ben plus le premier choix qui les dérange ;)...)

Ouais moi aussi je suis allé voir leur forum, et j'ai eu la même constatation que toi. Ils demandaient des informations sur Rivet et quand ils apprenaient que Rivet avait des lacunes en défensive, ils se disaient qu'ils avaient échangé un Josh Gorges pour un Josh Gorges... Mais enfin, je ne ne crois pas qu'ils verront Rivet cesser d'avoir des crampes au cerveau dans sa zone. Gorges par contre est encore très jeune pour un défenseur, il peut s'améliorer grandement si on lui laisse la chance de s'améliorer.

Ouais moi aussi je suis allé voir leur forum, et j'ai eu la même constatation que toi.  Ils demandaient des informations sur Rivet et quand ils apprenaient que Rivet avait des lacunes en défensive, ils se disaient qu'ils avaient échangé un Josh Gorges pour un Josh Gorges...  Mais enfin, je ne ne crois pas qu'ils verront Rivet cesser d'avoir des crampes au cerveau dans sa zone.  Gorges par contre est encore très jeune pour un défenseur, il peut s'améliorer grandement si on lui laisse la chance de s'améliorer.

Sauf que je crois qu'un détail à ne pas oublier est la profondeur de la défensive de San Jose. Si Gorges était le moins fiable par exemple ( difficile à dire quand même un gros temps de glace et 3e en tirs bloqués ), on peut se dire qu'il n'avait que 22 ans et il n'était pas à Montréal et c'est dur de comparer. S'il avait été disons avec les Flyers, peut-être serait-il du premier ou deuxième duo de défenseurs avec approximativement 20 min de temps de glace.

Disons que dès que nous le verrons, nous le saurons ;).

Si quelqu'un a des videos de lui, c'est le temps, parce que je pense pas qu'on va le voir à Montréal de si tôt...Ça doit vraiment être déprimant pour les Jean Philippe Côté de ce monde qui voient un AUTRE défenseur passer avant lui. :?

Gainey en pense autrement:

Gorges sera néanmoins inséré au sein de la formation de base du Canadien, a indiqué le directeur général du Canadien Bob Gainey, dimanche, lors d'un point de presse.

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/224156.html

Ah ok je pensais qu'il allait être envoyé à Hamilton...mais il jouera pas lundi?

Il aurait rejoint l'équipe à Toronto ce matin, mais il est à New York aujourd'hui oû il y a une tempête de verglas. Il attendra donc l'équipe là-bas.

Guest Ptifred
je garde espoir en ce jeune , je fais confiance a l' oncle bob .Il est jeune et il a l' air d' avoir du potentiel et d' ailleurs les commentaires sur gorges me rapelle les commentaires sur huet et streit quand ils sont arrivés au CH , alors attendons de voir avant de jugé trop ativement ;) .

sur ce a+ a tous :)

C'est tres vrai ce que tu dis ... de toute facon on va peut etre pas demander a un gars de 22 ou 23 ans de tenir le CH sur ses épaules ... si on a été le chercher c,est que quelqu'un a vu qu'il avait du potentiel ... esperons qu'il ne s,est pas trompé ... attendons de le voir jouer une cup de match et on pourra parler ... faudrait pas lui casser les pattes tout de suite quand même !!!!

Guest The-Captain
Ah j'en ai oublier un... Bah Murray dans les estrades et Perez sur le 3eme trio.

Est ce que sa voudrait dire remmetre Samsonov, Plekanec et Kovalev sur le meme trio?

Guest The-Captain
Du forum des Sharks --->>> "I would have done anything to be rid of Gorges......"

J'éspère c'est pas tous les gens qui pensaient comme ca ;)

Je vien de regarder et il y a une bonne partie des gens qui dise qu'il etait ordinaire......

Guest franx

est-ce que rivet était très bon? bof

et je crois pas qu'il va jouer à moins d'une blessure d'un de nos défenseurs parce que Streit fonctionne très bien et on coupera pas Bouillon ni Dandenault ni Komisarek

Je vien de regarder et il y a une bonne partie des gens qui dise qu'il etait ordinaire......

Et les fans de San Jose sont reconnus pour leurs connaissances en matière de hockey. :mrgreen:

Guest Icegirl

J'espère sincèrement le voir jouer ce soir contre les Sabres. Je pense que Streit joue tellement bien quand on le met en avant que je ne verrais aucun inconvénients si on le mettais en avant ce soir et donné la possibilité au p'tit nouveau de jouer. Gorges mérite ça chance, quelques matchs pour se faire valoir. Y'a déjà Niinimaa qui ne joue jamais (vrai qu'il n'a pas trop impressionné) alors espérons qu'on ne fera pas la même chose avec Gorges (quoiqu'il n'ait pas le même salaire).

Va-t-il jouer? Ne jouera-t-il pas? Ce que je sait par contre, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de place pour lui avec l'équipe.

Markov-Komisarek

Souray-Streit

Dandenault-Bouillon

Niinimaa-Gorges.

On se retrouve avec huit défenseurs encore... Je suis d'avis que le jeune ne verra pas beaucoup de temps de glace. Streit pourrait certes aller en attaque et nous pourrions voir alors Gorges. Mais Niinimaa ne jouant pas beaucoup, je crois que les deux vont se partager le travail. Il ne reste pas beaucoup de match à jouer mais voyons ce que va décider l'entraîneur.

Va-t-il jouer? Ne jouera-t-il pas? Ce que je sait par contre, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de place pour lui avec l'équipe.

Markov-Komisarek

Souray-Streit

Dandenault-Bouillon

Niinimaa-Gorges.

On se retrouve avec huit défenseurs encore... Je suis d'avis que le jeune ne verra pas beaucoup de temps de glace. Streit pourrait certes aller en attaque et nous pourrions voir alors Gorges. Mais Niinimaa ne jouant pas beaucoup, je crois que les deux vont se partager le travail. Il ne reste pas beaucoup de match à jouer mais voyons ce que va décider l'entraîneur.

Ce n’est pas un arrière à vocation offensive. L’idée de Monsieur Gaine est peut-être de stabilisé la ligne bleu. De couvrir un joueur comme Streit qui offensivement en tant qu'arrière rapporte plus que de le faire joué trop en retrait ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...