Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

26 Josh Gorges 06-07

jonne

Recommended Posts

Ce n’est pas un arrière à vocation offensive. L’idée de Monsieur Gaine est peut-être de stabilisé la ligne bleu. De couvrir un joueur comme Streit qui offensivement en tant qu'arrière rapporte plus que de le faire joué trop en retrait ?
Oui mais pour le faire jouer, on déloge qui?

En effet. Le meilleur homme au meilleur poste. Je suis tanné de voir du favoritisme face au statut du joueur. Il est dans la masse de toute façon, ce n'est pas comme pour monter un gars de Hamilton. De toute façon, Niinima ne joue pas du hockey exceptionnel alors qu'avons nous à perdre pour les quelques matches qui restent? Ce soir, je prend Gorges n'importe quand. Il faut au moins l'évaluer avant la saison morte et le mettre ou l'écarter des plans du CH en connaissance de cause non?

Guest NDSuto

Je me fous du différentiel, il a mal joué et j'ai pas dit que je voulais sa mort, j'ai seulement voulu dire qu'il est mieux de montrer plus et vite. Il a fait des erreurs très couteuses!

"Il jouait beaucoup lorsque le Sharks avait une avance" ça annonce mal! Avec ce qu'on a vu ce soir, il a fait une erreur en ne voulant pas prendre une mise en échec. Il a bien appuyé l'attaque, mais avec sa performance ce soir, je pense que Côté et Ninimaa sont meilleurs. Il devra faire mieux a ses prochains matchs.

Un match et on le juge déjà rapidement...

Il a connu une première période difficile, je l'accorde... Il n'a pas été extraordinaire, mais pour le reste du match, il a été correct... je préfère attendre encore quelques matchs pour me faire une opinion sur lui... Il doit s'habituer à son nouveau coéquipier aussi... je ne sais pas si ça sera toujours Souray !

Enfin, il a en masse le temps de bien de se reprendre !

Guest "Rocket"

Ok je le jugerais pas instantanement meme si j'adorais le faire -2 en meme pas 2 shift de jeux, gros debut avec le club... lol Dissons qu'il jouais avec la super all star de la defensive du canadien notre cher sheldon (edit)

Attention au choix de mots.

Je me fous du différentiel, il a mal joué et j'ai pas dit que je voulais sa mort, j'ai seulement voulu dire qu'il est mieux de montrer plus et vite. Il a fait des erreurs très couteuses!

on parle quand meme d'un p'tit cul de 22 ans qui avais la "chance" d'évoluer avec Souray...

Anyway, sur les deux premiers buts des Sabres, il a pris son homme, ce qu'on ne peut pas dire des quatres autres joueurs sur la glace...

Son grand défaut, si on peut dire, c'est sa shape... s'il veut jouer physique, comme il semble vouloir le faire, il est mieux de prendre du poids parce que ca marchera pas sinon...

Guest Icegirl
on parle quand meme d'un p'tit cul de 22 ans qui avais la "chance" d'évoluer avec Souray...

Et ça ne doit pas être facile pour un nouveau de se retrouver avec Souray, lui qui cause tant de revirement dans sa zone défensive.

Anyway, sur les deux premiers buts des Sabres, il a pris son homme, ce qu'on ne peut pas dire des quatres autres joueurs sur la glace...

Je partage aussi cet avis. En fait il a commis une erreur mais pas sur les deux premiers buts accordés au début du match. Puis il passe bien la rondelle.

Je ne jugerais pas trop vite, quelques matchs et on verra.

Hier soir, Gorges a démontré de belles habiletés. D'accord sur les deux premiers buts, il était sur la patinoire mais il a tout de même créé de belles choses par la suite. Je crois que si nous sommes patients avec lui, il pourrait devenir meilleur que Rivet. Et ça, ce ne serait pas trop difficile...:two:

Certains parlent de son aspect physique? Il a 22 mise en échec dans l'année, ne n'est en rien un défenseur physique et il ne le sera pas. Ça aurait pu être mieux et ça aurait pu être pire, laissons lui un peu de temps de s'habituer en plus qu'il joue à droite ... il a toujours joué à gauche et pour un jeune de 22ans et dans une nouvelle équipe...

Certains parlent de son aspect physique? Il a 22 mise en échec dans l'année, ne n'est en rien un défenseur physique et il ne le sera pas. Ça aurait pu être mieux et ça aurait pu être pire, laissons lui un peu de temps de s'habituer en plus qu'il joue à droite ... il a toujours joué à gauche et pour un jeune de 22ans et dans une nouvelle équipe...
Et est-ce que Streit est un défenseur physique? Et est-ce que Streit joue bien? Simplement pour rappeler qu'à 22 ans, le défenseur est encore très jeune et qu'il ne peut que s'améliorer...

Et est-ce que Streit est un défenseur physique? Et est-ce que Streit joue bien? Simplement pour rappeler qu'à 22 ans, le défenseur est encore très jeune et qu'il ne peut que s'améliorer...

Je sais bien et j'écrivais en ce sens et surtout pour répondre à ce message.

En tout cas pour un joueur qui se dit physique, je trouve que c'est plus lui qui revolait sur ses mises en échec.

Je n'ai jamais entendu qu'il serait physique le moindrement, mais si on se fait des attentes à ce niveau, c'est clair qu'on va être déçu. Markov n'est pas physique et il est excellent défensivement aussi.

Toute manière, le jeune a 22 ans, laissons lui un peu de temps. Cependant, il ne sera jamais vraiment physique.

Guest Le Vrai Baron

C'est sur qu'il a commis quelques erreurs, et débuter avec souray c'est loin d'etre un cadeau, il est un peu dans le moule a Streit ou Bouillon, se place assez bien, pas mal avec la rondelle, manque de confiance flagrant par contre, ca s'arrange avec les matchs ca...

Ce n'etait pas le meilleur choix, en meme temps, entre un gros pas mobile a la Niniima et un habile pas de physique a la Streit, le choix n'est pas évident du tout.

On a déja pas mal de gros peu habiles a Hamilton lol, c'est peut etre pour ca qu'on l'a pris...

En meme temps, Komi appartenait a cette categorie avant son éclosion cette saison, attendons voir, il a juste 22 ans, et son tir est pas mal du tout, il sera supérieur dans ce secteur a 4 de nos défenseurs réguliers actuels, seuls Sheldon et Streit le dépassent dans ce secteur a mon avis, grace a un bon tir et de la mobilité, il va peut etre tirer son épingle du jeu sur le PP, ceci dit, il me semble trés difficile qu'il puisse aider l'équipe maintenant.

Guest NDSuto
Je n'ai jamais entendu qu'il serait physique le moindrement, mais si on se fait des attentes à ce niveau, c'est clair qu'on va être déçu. Markov n'est pas physique et il est excellent défensivement aussi.

Il s'est lui-même décrit de la sorte lorsque les journalistes lui ont demandé quel type de défenseur il était. Alors si on ne peut plus se fier au joueur lui-même, je me demande sur quoi on devrait se baser.

Il s'est lui-même décrit de la sorte lorsque les journalistes lui ont demandé quel type de défenseur il était. Alors si on ne peut plus se fier au joueur lui-même, je me demande sur quoi on devrait se baser.

Si 22 mises en échec c'est être physique... disons que beaucoup de joueurs le sont, je n'ai aucune idée de quel extrait tu parles, mais s'il se dit physique je ne sais pas de quoi il veut parler, car il n'a rien d'un Komisarek. Peut-être physique dans les baggarges 1 contre 1 ? qui sait.

Pour son nombre de parties jouées, il y a eu 2 parties qu'il n'a pas joué avec le CH, les 4 dernières qu'il n'a pas joué à SJ parcequ'il avait été échangé mais Rivet était tombé malade (d'ailleurs c'est une des choses qui prouvent que ce que le DG des Ducks a dit dans la presse ne vaut rien puisque cela le contredit). Il a fait un cours passage dans les mineurs en novembre également.

Je ne sais pas non plus où tu as entendu qu'il a dit qu'il jouait physique. Moi j'ai entendu de lui qu'il n'avait pas peur du jeu physique (donc pas peur de le subir, pas qu'il va l'appliquer) et que c'est un travailleur acharné.

• 2 weeks later...

Après une ou deux parties plus chambranlantes, je l'ai bien aimé hier soir et il a aussi bien fait en désavantage numérique. Je crois qu'il commence à être à l'aise avec sa nouvelle équipe et c'est vrai qu'il déplace très bien la rondelle. Il a été très fiable et ne s'est pas compromit.

Il n'a que 22 ans, ne l'oublions pas, je crois que ce sera un des bons échanges de Gainey considérant aussi le choix de première ronde ;).

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...